Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des écouteurs, intras, casques etc.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'étais surtout foncedé

C'est la tondeuse qui m'a fait rigoler.
    Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• J'ai pas encore essayé.

Commentaire

• N'étant vraiment pas fan des casques, et plutot un Bose fanboy question son, acheté l'écouteur IE2 (de Bose donc)... le prix (100€) pour un écouteur m'intriguait (Merci Amazon au passage, choppé à 66€).

Le son est au top, et l'écouteur en lui meme... bizarre au début, mais au final super agréable à porter, on a meme l'impression de ne rien avoir au final... Et la petite housse fournie, un petit plus sympa...

Achat plutot satisfait donc... ça sierra bien avec la PSP et la Vita!

Commentaire

• Je tourne en ce moment avec un sony XBA-4 sur un AK100...

Une pensee emue ce soir pour Frankie Knuckles.
          Party all the time!

Commentaire

• Petit up, j'ai ces intras depuis 1 mois: http://www.lesnumeriques.com/casque-...3831/test.html

Pour 100 balles je pense qu'on peut difficilement trouver mieux, le son est détaillé et bien aéré. Je n'ai jamais entendu des basses aussi percutantes et sèches que dans ces intras, ça cogne fort sans jamais être brouillon, c'est assez impressionnant.

Les aigus sont bien là, en revanche les médiums sont un peu en retrait, c'est le seul reproche que je pourrais leur faire.

Si vous avez un budget limité et que vous voulez du matos réellement performant vous pouvez vous jeter dessus les yeux fermés

Commentaire

• Envoyé par akra Voir le message
              Pour 100 balles je pense qu'on peut difficilement trouver mieux
              Si tu savais

(mais je te rassure, ça reste apparemment un bon choix )
              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Ouais je me doute qu il y a aussi d autres intras très bons dans ces prix là mais j'ai toujours eu un faible pour yamaha, je prends tout chez eux (mes saxophones, mon clavier, le home cinéma, etc...), sans doute mon admiration pour la rigueur des japs

Commentaire

• http://rationalblogs.org/rationalwik...sound-forever/

Commentaire

• Évidemment.

Commentaire

• Désolé les mecs je débarque, ça vaut quoi ce casque Marshall ?

J'en ai marre des intra-auriculaires à la con, et j'aimerais un casque pour me remettre à la guitare électrique.

Commentaire

• Casque pas génial niveau son.

Je connais pas mal de gens qui l'ont et en disent du bien.

Je l'ai trouvé bof, sauf dans les médiums. Je dirais que si tu n'écoutes pas d'électro, du classique ou rap, ça peut passer.

Mais il y a mieux pour ce prix.

Commentaire

• Disons que ça sera pour écouter du metal principalement. Saurais-tu me donner un exemple de "mieux" pour ce prix ?

Merci par avance.

Commentaire

• Hein ?

Mug
                            Et demain est un autre jour ...

Commentaire

• Reçu ce matin le Sony MDR-1000X

Craquage dû à un Bose qui commencait à tirer la gueule (quel génie commercial les coussinets super fragiles à remplacer au moins une fois par an)
                              et qui a reçu son coup de grâce avec un faux mouvement et le jack tordu qui a suivi, m'enfin, il est récupérable avec un cable tiers et des lots de coussinets chopés sur AliExpress...
                              Mais cette mésaventure m'a donné envie d'éviter le filaire désormais.
                              Les casques Bluetooth ont fait de gros progrès d'après les reviews donc je me suis laissé tenter.
                              Le blem reste le prix de 399€ qui fera tiquer pas mal de monde, moi le premier, j'aurais pû changer de presse-papier enfin de console en prenant une PS4 Pro à la place

Commentaire

• Je viens de me prendre le BackBeat pro de Plantronics, et pour le moment, je suis ravi.

http://www.lesnumeriques.com/casque-...1897/test.html

Commentaire

Chargement...
                                X