Bon, puisque c'est à la mode en ce moment, voici quelques moments de F1 :
Un des plus beau dépassement de F1 :
En caméra embarquée, ça donne ça :
2 autres pour rigoler un peu :
Un des plus beau dépassement de F1 :
En caméra embarquée, ça donne ça :
2 autres pour rigoler un peu :


.

On ne voit pas trop ce qui se passe à l'extérieur des pneus
Commentaire