Alors je n'ouvre pas souvent de topic ( vaut mieux
) , je prends cette initiative ( rassurez vous, ça n'arrivera que très rarement
).
A l'heure ou de nombreuses batailles font rage ( au vu de certains topics
), il est temps pour moi d'allez à contre courant 
Voila 4 mois que je suis ici présent ( en qualité d'apprenti s'il vous plait
) et il est temps que la vérité jaillisse.
Donc voila, vous êtes tous des cons c 'est fait

.

Malgré ça, j'ai de la chance, car finalement je vis le 8 bit quantum avec la Neo.
Ma chance c'est de découvrir cette machine aujourd'hui ( je la connaissais avant mais n'y avait jamais trop joué et encore moins possédé
), et dans l'ensemble d'être bien surpris ( que de perles
).
Donc ma foi, une passion rétro au présent s'ouvre à moi, n'est ce pas beau de se dire " mais quel chance, que j'aimerai redecouvrir la neo....."
J'ai la chance de vivre ceci.
.
Je dois un merci à Tarma de m'avoir accepter ici ( c'était pas gagné
) et à Batman pour ses jeux
.
Beaucoup d'autres: Red, Twil, Anzy, Shup, Akra, Arn, Neox, Fart, Ryo, chacha, moe, Nogo, GriGri, Adol, Shubi, Snocyr, poif, Shu, Takou, Gege, Jorgio, Neosebb, Segaddict, lekteur, Kuk, Bn crew, setss, chapp,Raphoon, Beni, Fatir ...... j'en passes je ne peux citer tout le monde.
Merci à vous pour ce superbe site, très actif, c'est un plaisir de venir ici le soir quand j'ai une heure à tuer rire de vos conneries, apprendre de la Neo, trouver de bons jeux à acheté.....

Le meilleur forum du monde.
Bisou
) , je prends cette initiative ( rassurez vous, ça n'arrivera que très rarement
).A l'heure ou de nombreuses batailles font rage ( au vu de certains topics
), il est temps pour moi d'allez à contre courant 
Voila 4 mois que je suis ici présent ( en qualité d'apprenti s'il vous plait
) et il est temps que la vérité jaillisse.Donc voila, vous êtes tous des cons c 'est fait

.

Malgré ça, j'ai de la chance, car finalement je vis le 8 bit quantum avec la Neo.
Ma chance c'est de découvrir cette machine aujourd'hui ( je la connaissais avant mais n'y avait jamais trop joué et encore moins possédé
), et dans l'ensemble d'être bien surpris ( que de perles
).Donc ma foi, une passion rétro au présent s'ouvre à moi, n'est ce pas beau de se dire " mais quel chance, que j'aimerai redecouvrir la neo....."
J'ai la chance de vivre ceci.
.Je dois un merci à Tarma de m'avoir accepter ici ( c'était pas gagné
) et à Batman pour ses jeux
.Beaucoup d'autres: Red, Twil, Anzy, Shup, Akra, Arn, Neox, Fart, Ryo, chacha, moe, Nogo, GriGri, Adol, Shubi, Snocyr, poif, Shu, Takou, Gege, Jorgio, Neosebb, Segaddict, lekteur, Kuk, Bn crew, setss, chapp,Raphoon, Beni, Fatir ...... j'en passes je ne peux citer tout le monde.
Merci à vous pour ce superbe site, très actif, c'est un plaisir de venir ici le soir quand j'ai une heure à tuer rire de vos conneries, apprendre de la Neo, trouver de bons jeux à acheté.....

Le meilleur forum du monde.
Bisou
A.M.2 Crew

Commentaire