Annonce

Réduire
Aucune annonce.

commander chez southtown

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• commander chez southtown

bonjour,

J'essaie depuis 4 jours de commande des shockbox et inserts chez southtown, mais ça plante au moment du paiement y a une erreur paypal qui se produit, pourtant vraissemblablement d'autres ont reussi à passer commande depuis.

Voici le message d'erreur que j'ai :

Impossible de traiter le paiement. Veuillez contacter le vendeur car l'adresse de livraison qu'il a fournie n'est pas valable, et il a demandé à ce que votre commande soit expédiée à cette adresse.

Retour à cmowczan@me.com
    Impossible de traiter votre requête pour le moment. Veuillez revenir à la page cmowczan@me.com et choisir une autre option.

Qu'est ce que je dois faire ? j'ai essayé de contacter southtown mais ils repondent pas.
    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

J'ai déjà commandé chez eux sans problème via Paypal. Mais ça remonte à quelques mois. Ca vient peut être de Paypal ?
    Docteur Agrégé Neo-Geo

Commentaire

je ne sais pas, entre mon premier essai et aujourd'hui, d'autre gars ont commander sans probleme apparament.
      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

Sa vient peut-être du fait qu'il s'agit d'une commande au states et qu'il demande de rentré un État dans l'adresse de livraison. Et vu que dans ton paypal c'est ton adresse normal Française (sans État) du coup les 2 adresse ne concorde pas et ça te fait planter?
        A HERO, A PANTS, MASK PANTSU

Commentaire

ça aurait pu etre ça

J'ai du recréer un compte chez southtown et ça a marché cette fois ci, mais je crois que gmail merdouille avec ce genre de chose.

Merci en tous cas, la commande est passée

Commentaire

J'avais eu le même soucis, si je mettais que je residais en France métropolitaine ça merdait, si je mettais France tout court, pas de soucis.

Il m'est arrivé la même chez ngdev également.

Commentaire

En effet ça pourrait venir de la, j avais mis France Metropolitan en premier

Commentaire

Tu en a pris pas mal des Shockbox, je me tâte à faire une commande je trouve quelles ont de la gueule en blanche. Les frais de port ne sont pas trop élevé?

Commentaire

je suis e mode test j'en ai commandé que 6, normalement elles devraient me revenir à 11/12 euro piece insert compris. C'est pas donné mais ça rend quand meme bien je trouve

Commentaire

C'est vraie qu'à partir d'une dizaine ça commence à devenir élevé niveau frais.
                    Je pense faire la même chose, pour les insert je les ai fait imprimer par un pote qui bosse en imprimerie si besoin est je pourrais t'en faire imprimer.

Commentaire

Chargement...
                    X