Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[2èmeTour.2012]NGF Polling Organization

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Navré mais postant depuis mon lieu de travail (Neox comprendra) et sâchant qu'un service informatique a le pouvoir de contrôler ce que je fais depuis mon PC je préfère ne pas jouer avec le feu (d'où tous mes edits sauvages précédents afin d'effacer toutes traces).
    Bien cordialement à tous. :(

Commentaire

Oui la vous mixer la gauche VS Sarko... c'est pas tout à fait la même échelle...

Et oui ce con de Sarko a bien cristallisé les critiques a faire de la politique un show...
      Rhum, Cocktails et Neo Geo

Commentaire

Envoyé par cheveuxlongs Voir le message
        tant qu'à vivre aux crochets d'un pays autant qu il soit francophone, et puis les cas soc et la misère sociale on connait déjà, on a le 59 et le 62.

Commentaire

Chuck Norris président...
          PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
            Le truc c'est que ce serait bien qu'il y ait plus de tensions
            WAR! WAR! WAR!

Commentaire

Même au boulot, et aux toilettes, je pense à vous.

Commentaire

Envoyé par Axel Voir le message
                Navré mais postant depuis mon lieu de travail (Neox comprendra) et sâchant qu'un service informatique a le pouvoir de contrôler ce que je fais depuis mon PC je préfère ne pas jouer avec le feu (d'où tous mes edits sauvages précédents afin d'effacer toutes traces).
                Heureusement qu'Akra était là pour te quoter

Commentaire

Envoyé par shubibiman Voir le message
                  Le droit de vente des étrangers extra-UE, quelle riche idée. Ca permettra à la gauche de développer son clientélisme en faisant dans le communautaire de bas-étage.
                  L'UMP ne se cache pas pour faire des mamours a la communaute juive ou armenienne.(se prendre la tete avec les turcs pour rien)..alors le risque communautaire...c est pas un risque c est deja une realite
                  Party all the time!

Commentaire

Envoyé par chacha Voir le message
                    oh c est de l humour, je connais très bien le nord (moins le 62)
                    pour avoir énormément de famille par alliance. les gens sont adorables
                    mais bon ce sont nos belges à nous avec leur accent et tout
                    J'AI, DONC JE SUIS

Commentaire

LOL

Commentaire

Au pire, tu risques quoi ?

Crois-moi, peu d'archivistes s'attarderont sur tes postes...
                        PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

Mais clairement...

Au pire ils bloquent les sites, ils regardent les paquets qui passent mais alors pour aller ensuite vérifier les données postées sur le-dit site... Pitain faut être bien parano (surtout que bon a priori tu accèdes au site donc il ne fait parti des sites bloqués/surveillés)

Bon au moins tu viens d'avouer que tu étais un beau troll

Commentaire

Putain les mecs , Flamby la chèvre quoi ... comment pouvez vous croire en ce gros naze ... ... putain zavez pas vu pour la crorréze ?
                            http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

Commentaire

Envoyé par Redemslug Voir le message
                              ( je papote régulièrement avec eux dans mon bouleau)
                              Cui cui?

Ouai ouai acceuille les dans ton arbre les "gentils" belges. Ce qu'il faut pas lire des fois...

Axel: connard.
                              Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

edit sauvage : dsl mais peur que cette discussion se répercute dans le monde réel.

Commentaire

Chargement...
                                X