Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[2èmeTour.2012]NGF Polling Organization

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par BENISHIRO Voir le message
    Ouais mais cela, c'est la vision classique du salarié qui pense que son patron est le pis des profiteurs ...

Sans Riche Investisseur, sans créateur ou chef d'entreprise, il n'y a pas d'emploi ... donc avoir le patronat avec soi n'est pas une tare ...
    J'ai pas porte de jugement sur ce point. Tu as tes idees j'ai les miennes.

J'ai dit que c'etait une erreur politique et de communication.

Tu le dis toi meme "c'est la vision classique du salarié qui pense que son patron est le pis des profiteurs". Et les grands patrons representent l'archetype de cette vision. C'etait donc une grosse erreur. Et personne ne peut le discuter, personne, puisqu'on en parle encore 5 ans apres et que ca plus le yacht de Bolore plus le cap Negre etc... Bah ca lui a surement coute le millions de voix qui lui a manque.
    "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

Commentaire

• Surtout que c'est pas terrible le Fouquet's. :(

Commentaire

• Le Mc Do en bas de chez moi est carrement plus sympa
        piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

Commentaire

• C'est grâce au McBédo ça

Commentaire

• Ha ouais, j'avais oublié que Sarko c'était pas spécialement le Fouquet's qu'on lui reprochait, c'était effectivement avec qui il y avait été... Et je sais plus qui a dit plus haut, qu'en plus il avait été bouffé au Fouquet's plutôt que d'aller remercier ses électeurs il me semble

Envoyé par .:-"S.L"-:. Voir le message
            (200vols a l'année)

Fait gaffe, tu vas devenir radioactif à se rapprocher autant du soleil

En même temps ce serait positif pour toi si tu devenais "radio actif"

Commentaire

• Sérieux dans mes petits tafs au black...j'ai fait chauffeur pour des familles koweitiennes et saoudiennes,
              Notre cantine c'était le fouquet's et le pied de cohon ( rue marboeuf).
              Dans l'ensemble ca change rien d'un resatu classique a part le prix j'imagine mais il y avait certains trucs a base de truffe , inmangeable....

www.lesilluminati.com

Commentaire

• Arrête, c'est trop bon la truffe.

Commentaire

• Envoyé par grigri Voir le message
                  Arrête, c'est trop bon la truffe.
                  Ouais la truffe c'est bon, c'est le caviar qu'est a gerber

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

• Je préfère la truffe j'avoue mais j'aurais pas dit à gerber

Commentaire

• Ahhhh et dire que les parisiens ont l'impression de manger des trucs bons. Je pense que Mpatard ne me contredira pas mais putain, y-à quelques endroits en Corrèze qui vous donnerait des érections messieurs
                      RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Du pâté ?

...

Envoyé par wyoui Voir le message
                        Le probleme ne s'est jamais situe sur le fait d'aller bouffer au Fouquet's.

Le probleme c'est d'aller bouffer au Fouquet's avec la plupart des grands patrons Francais aux salaires completement delirant quand tu as fait ta campagne sur le vote ouvrier, plus de justice salariale, travailler plus pour gagner plus etc...
                        Haha nan, c'est pas ce qui est retenu la majorité du temps.

Sinon si des mecs qui ont voté pour lui ne savaient pas qu'il était ami avec tous les patrons français c'est qu'ils sont bien naif cons.

Envoyé par wyoui Voir le message
                        J'ai encore du mal a saisir comment un mec aussi malin que Sarkozy a pu faire de telles erreurs de com'...
                        Pourtant il en a fait photoshoper des photos

Envoyé par shupmaster Voir le message
                        Sarko lui-même a reconnu que c'était une erreur de sa part
                        Bah tu vois Wyoui, il est pas si mal que ça Sarko en com', au lieu de s'enliser dans un débat il tente de faire amende honorable et tout.

J'ai fais des erreurs, on efface tout.
                        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Il a mis ça sur le dos de Bruni au passage

Commentaire

• Haaa et dire que les bouseux pensent que les Parisiens n'ont jamais vu une vache ^^

Commentaire

• Clair, il y a eu l'expo Vach-art à Paris !
                              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Déjà.

Commentaire

Chargement...
                                X