Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[2èmeTour.2012]NGF Polling Organization

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oui on a très compris le coté primordial de ce déplacement.

Rendez-vous avec l'histoire

Ce qui m'horripile, c'est que d'un coup énormément de gens croient au Messie. Genre bisounours land et tout. Et ce qui aurait été taclé avant devient défendable.
    Je vais finir par croire au coté magique de tout ça.

Limite l'élection d'Obama à coté est un évènement mineur
    Le changement !
    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
      Oui on a très compris le coté primordial de ce déplacement.

Rendez-vous avec l'histoire

Ce qui m'horripile, c'est que d'un coup énormément de gens croient au Messie. Genre bisounours land et tout. Et ce qui aurait été taclé avant devient défendable.
      Je vais finir par croire au coté magique de tout ça.

Limite l'élection d'Obama à coté est un évènement mineur
      Le changement !
      Second degré mec

Commentaire

• Médiatiquement, le coup du jet vers Paris, c'est juste magnifique. Première sortie de Hollande, après 5 années de reproches pour Sarko et son resto, et c'est déjà splendide.

Commentaire

• Envoyé par poifpoif Voir le message
          Médiatiquement, le coup du jet vers Paris, c'est juste magnifique. Première sortie de Hollande, après 5 années de reproches pour Sarko et son resto, et c'est déjà splendide.
          et donc en contrepartie, ce qu'il était honteux de critiquer devient critiquable ! Splendide en effet
          RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message

Je vois pas le soucis sur le fait qu'il existe
            C'est simple, le président et les ministres ont une flotte non négligeable à leur disposition, comprennant des falcon 900 et des airbus 319 (capacité d'environ 150 passagers en configuration compagnie monoclasse). Lorsque le président se déplace, il y a toujours au moins 2 avions (1Falcon900 + a319 ou 2 falcon 900 du temps de Chirac, 1 A319+1 Falcon 900 ou deux A319 pour Mr Sarkozy).

Le seul soucis du 319 c'est que pour aller en Australie ou à Tahiti, il faut refaire le plein en route, là où le 330 (l'avion présidentiel acheté sous l'ère Sarkozy est un Airbus 330) le fait d'une seule traite.

Alors ce "nouvel" avion (je mets des "" car l'état l'a acheté d'occasion) a coûté une fortune à l'achat et surtout à l'aménagement, avec des exigences dignes de caprices de rois (la célèbre baignoire par exemple), et n'a que quelques fois été utilisé pour faire des trajets qu'un A319 aurait du faire en deux fois. Pour information, le premier vol que Sarkozy a fait avec cet appareil était un Paris-Clermont-Ferrant, sachant que l'aéroport de Clermont n'est pas équipé pour accueillir un tel appareil, et qu'il a fallu faire acheminer des passerelles et un repousseur depuis Paris par la route pour l'occasion. Personnellement, et je ne suis pas le seul à le penser, cet achat n'était franchement pas nécessaire, surtout en période de disette économique et de déficit publique, en tenant compte de la flotte déjà disponible.

Commentaire

• Pfiuuu, beaucoup de lignes.
              Et même comme ça il manque le Falcon 7X.

Si les autres avions sont utilisés, je vois toujours pas le soucis. Après il y a aussi un peu l'image de marque (il l'utilise pas pour faire ses courses), se balader en Falcon 900, pour la France, même en temps de crise ça reste un peu cocasse.

De plus il a acheté français et européen, Bayrou doit être content
              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par mpatard Voir le message

Le seul soucis du 319 c'est que pour aller en Australie ou à Tahiti, il faut refaire le plein en route, là où le 330 (l'avion présidentiel acheté sous l'ère Sarkozy est un Airbus 330) le fait d'une seule traite.
                Je demande a voir. Les vols long courriers les plus long, c'est du 18 heures non stop, (ce qui est deja un enfer, croyez moi). Pour aller de France en Australie, il y'a une escale, c'est obligé, a moins de se ravitailler en l'air, ce qui n'est pas encore le cas pour un airbus/boeing.

Je peux me tromper mais je voyage assez souvent (200vols a l'année) pour pouvoir affirmer que ça n'est pas possible.
                piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

Commentaire

• 200

La chonce.

Commentaire

• oh oui quelle chance de passer sa vie dans un avion les gens croient que je part en vacance, je te laisse calculer le nombre d'heure en l'air a l'année.

bon: La distance totale entre l'Australie et la France est de 9472 miles soit 15244 kilomètres ou 8321 miles nautiques.

The Airbus A330 is a wide-body twin-engine jet airliner made by Airbus, a division of EADS. Versions of the A330 have a range of 7,400 to 13,430 kilometres (4,000 to 7,250 nmi)

Voila, j'avais (pour une fois) raison
                    piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

Commentaire

• Non, j'ai pas de calculette ^^

Mais bon tu dois bien te taper une ou deux hôtesses de temps en temps, coquin

Commentaire

• 200 vols... quel pollueur ce Benny B
                        RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Envoyé par grigri Voir le message
                          200

La chonce.
                          La CHANCE??? Seb est atteind du meme mal que moi et 200vols ms quelle horreur quoi et je le trouve vraiment fort de reussir a tenir le coup parceque rien que d'y penser je me liquefie la
                          http://www.shockmansion.com

Commentaire

• Commentaire

• Vous avez peur de l'avion, claustro?

Commentaire

• Gastro?

Commentaire

Chargement...
                                X