Envoyé par TheLunatic
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[2èmeTour.2012]NGF Polling Organization
Réduire
X
-
Ça commence bien
LeMonde.fr:
Plus de précisions par l'AFP : L'avion transportant le président François Hollande vers Berlin a été contraint de faire demi-tour mardi à cause des intempéries, avant de repartir vers sa destination, a-t-on appris auprès du ministère de la Défense.
"L'avion aurait pu être touché par la foudre. Pour des raisons de sécurité, il a fait demi-tour. A l'heure qu'il est, le président est reparti" vers l'Allemagne, a déclaré un porte-parole interrogé par l'AFP. M. Hollande doit rencontrer à Berlin la chancelière allemande Angela Merkel.
Avec le retard de ouf,c'est Angela qui va être contente.Dernière modification par banzai, 15 mai 2012, 17h37.
Commentaire
-
Récapitulons:
Le jour de l’élection, François Hollande refuse d'aller au Fouquet's, trop snob. Il préfère affréter 2 falcons 500 pour se rendre de Corrèze vers la capitale (probablement après avoir ingurgité son croque-monsieur).
Ensuite, François "Moi, Président de la République" Hollande change d'avis: contrairement à ce qu'annoncé quelques jours plus tôt, il ne fixera pas les prix de l'essence pendant 3 mois. Première mesure qu'il choisit de ne pas honorer. Et c'est pas plus mal finalement, parce que c'était quand même vraiment con, tout bien considéré.
Enfin ce jour, comme supputé, c'est notre ami Jean-Marc Ayrault, qui prend la direction de Matignon. François "Moi, Président de la République" Hollande choisit donc un ancien inculpé comme premier ministre. Comme les faits sont anciens, on peut cependant considérer raisonnablement que Jean-Marc est aujourd'hui au-delà de tout soupçon.
Affaires à suivre donc.
Commentaire
-
Je suis overbooké en ce moment, j'ai besoin de balancer ma haine quand je m'emmerde, là j'ai pas le temps. De toute façon les élections en Algérie, rien à foutre, mais on devrait juste renvoyer administrativement par des vols spéciaux tous les algériens qui votent pour les élections algérienne sur le territoire françaoui.Envoyé par Arngrim Voir le messageOh t'es encore vivant, je croyais que t'étais mort suite à ton absence de commentaire au sujet des élections législatives en Algérie.
Commentaire
-
D'un autre coté, va trouver un politicard français qui n'a jamais été mis en examen...Envoyé par poifpoif Voir le messageRécapitulons:
Le jour de l’élection, François Hollande refuse d'aller au Fouquet's, trop snob. Il préfère affréter 2 falcons 500 pour se rendre de Corrèze vers la capitale (probablement après avoir ingurgité son croque-monsieur).
Ensuite, François "Moi, Président de la République" Hollande change d'avis: contrairement à ce qu'annoncé quelques jours plus tôt, il ne fixera pas les prix de l'essence pendant 3 mois. Première mesure qu'il choisit de ne pas honorer. Et c'est pas plus mal finalement, parce que c'était quand même vraiment con, tout bien considéré.
Enfin ce jour, comme supputé, c'est notre ami Jean-Marc Ayrault, qui prend la direction de Matignon. François "Moi, Président de la République" Hollande choisit donc un ancien inculpé comme premier ministre. Comme les faits sont anciens, on peut cependant considérer raisonnablement que Jean-Marc est aujourd'hui au-delà de tout soupçon.
Affaires à suivre donc.
Commentaire
-
De plus pour le prix de l'essence, ca aurait été con de bloquer les prix... Depuis le 6 mai (voir quelques jours avant), le prix au litre n'a fait que baisser.
Commentaire
-
Ce message datait de jeudi dernier et c'était pour tester Benishiro qui n'a pas dû tilter de quoi je parlais .Envoyé par sengoku 2 Voir le messageBenishiro, c'est le dernier jour pour voter .
Bref, ça confirme que c'est un faux kabyle .
Quant à moi, le dimanche j'ai voté pour les présidentiels fr et mercredi j'ai voté pour les législatives alg .
Commentaire
-
Le Kabyle est pour une kabylie libre
...
Demande ta carte ici ^^ :
http://www.kabylie-gouv.org/demande-...0.html?lang=fr
Commentaire
-
Envoyé par poifpoif Voir le messageEnfin ce jour, comme supputé, c'est notre ami Jean-Marc Ayrault, qui prend la direction de Matignon. François "Moi, Président de la République" Hollande choisit donc un ancien inculpé comme premier ministre. Comme les faits sont anciens, on peut cependant considérer raisonnablement que Jean-Marc est aujourd'hui au-delà de tout soupçon.En droit français, pour un emprisonnement n'excédant pas un an, le code pénal (article 133-13) dispose que "la réhabilitation est acquise de plein droit", "après un délai de cinq ans à compter soit de l'exécution de la peine, soit de la prescription accomplie". "Lorsqu'il s'agit de condamnations assorties en tout ou partie du sursis (...) les délais de réhabilitation courent (...) à compter de la date à laquelle la condamnation est non avenue", c'est-à-dire, en l'espèce, à l'expiration du délai d'épreuve de cinq ans.ce qui interdirait à quiconque, et notamment à la presse, d'en parler
Mais c'est vrai que ça fait un peu tache, tout de même (mouais)
Commentaire
-
Envoyé par BENISHIRO Voir le messageLe Kabyle est pour une kabylie libre
...
Demande ta carte ici ^^ :
http://www.kabylie-gouv.org/demande-...0.html?lang=fr
Il faut que je me case avec une kabyle pour y avoir droit .
Tout est possible .
Commentaire
-
ou une gitane, ca passe aussi.....Envoyé par sengoku 2 Voir le messageIl faut que je me case avec une kabyle pour y avoir droit .
Tout est possible .
edit: une romano ca marche aussi, non ne me remercie pas.(smoke)
Commentaire
-
Et si je khtobe une chleuh, ça compte ?
Ah non, ça ne compte pas, je n'aurais pas le droit au passeport royal .
De toute manière, l'utilité de cette carte kab , c'est de pouvoir jouer au Monopoly .
( de la fiction où on loue des grottes de la Djurdjura )
Commentaire

Commentaire