Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Interceptor 1:24 Aoshima

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Interceptor 1:24 Aoshima

Aux fans de la trilogie (future quadralogie) Ultra collector! 1 exemplaire

"Ca claque" comme disent les juifs. La caisse, c'est bien une Ford Falcon? Bordel, "on" savait faire des caisses qui avaient de la gueule à l'époque. Comment tu voulais ne pas respecter un flic qui t'arrête dans un caisse pareil hein? Maintenant ils roulent en Twingo...
    "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

Commentaire

Euh... mais tu parles bien des même flics là ?
      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Envoyé par wyoui Voir le message
        "Ca claque" comme disent les juifs. La caisse, c'est bien une Ford Falcon? Bordel, "on" savait faire des caisses qui avaient de la gueule à l'époque. Comment tu voulais ne pas respecter un flic qui t'arrête dans un caisse pareil hein? Maintenant ils roulent en Twingo...
        Ford Falcon XB

Commentaire

Le détail qui tue (faut connaitre le film pour savoir ^^)

(mais que vois en arriere plan??? serais ce des AES?) lol

Commentaire

une tite vue d'ensemble!!

Et ouais jsuis un pd de pauvre j'ai que des "petits" titres mais tous en TBE (RB spécial avec un ptit sunfade) j'en suis fier!!! et pis rigolez pas!! Parachute est peut être dans une pochette plastoc mais je l'ai trouvé comme ça avec les jeux megadrive(et une md 1) dans une poubelle .

Commentaire

ta Neo·Geo en Lego à droite de la photo est super réussie

Sinon bravo, je suis pas un fan absolu de la trilogie mais respect pour les doigts de fée que tu as

Tu nous ferais pas un Airwolf maintenant ?
              RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

magnifique , superbe , chapô ! tu n'as plus qu'à t'attaquer au camion citerne du 2

Commentaire

Envoyé par marduk Voir le message
                  magnifique , superbe , chapô ! tu n'as plus qu'à t'attaquer au camion citerne du 2
                  c'est une idée mais franchement le peterbuilt du film Duel me tente bcp plus, mais impossible de mettre la main sur un modèle se rapprochant de l'original

Commentaire

tres tres jolie!!!
                    Envoyé par joyrider Voir le message
                    Aux fans de la trilogie (future quadralogie) Ultra collector! 1 exemplaire
                    Trilogie?
                    Parcequ'ils ont fait un troisieme?
                    http://www.shockmansion.com

Commentaire

Envoyé par joyrider Voir le message
                      Le détail qui tue (faut connaitre le film pour savoir ^^)

(mais que vois en arriere plan??? serais ce des AES?) lol
                      La boite de pâté pour Max et son bouvier australien !! yeah yeah.

C'est superbe sinon, ça se trouve facilement ou t'es un monstre et tu as tout fait tout seul ?

Commentaire

Envoyé par marduk Voir le message
                        et tu finira avec une tina turner original de 1950 échelle 1/25eme

bravo, c'est magnifique, je n'est pas la patience de faire un truc pareil.
                        Sinon je l'aurai bien imaginé un peu pls grande quand meme.

Commentaire

@Gojirien c'est un kit Japonais quasi-introuvable (c'est mm une réedition d'un kit sorti bien avant est la c'est carrément un graal) sur ebay tu trouves tous les prix de 150euros à 200euros mais je l'ai trouvé dans une boutique en ligne d'alsace où le mec le vendait 79euros (qui reste une affaire mais chère pour une maquette en plastoc) donc acheté direct!! et figurez vous que deux jours apres le mec remettait un exemplaire en vente (je vais le prendre juste pour avoir la maquette non monté ^^) comme quoi.......spéculation spéculation (et encore il la vend pas chèros)
                          Apres tout est une histoire de peinture (acrylique , pastel sec etc), tous les effets de poussieres ou autre sont des effets de peinture (aéro et pinceaux) drybrush , lavis etc.2 semaines de taf environ ( montage et peinture)
                          Dernière modification par joyrider, 27 avril 2012, 09h31.

Commentaire

Très réussi Joyrider

Y a longtemps que j'ai pas vu les films.. Elle finit mal la bagnole à la fin du 1er, non ?

Commentaire

Envoyé par nogo Voir le message
                              Très réussi Joyrider

Y a longtemps que j'ai pas vu les films.. Elle finit mal la bagnole à la fin du 1er, non ?
                              Dans le 2, elle explose

Commentaire

Chargement...
                              X