Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les gothiques

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• les gothiques

Slt
    J'aimerais en savoir plus sur les gothiques, par raport à leur culte, leur symboles, depuis quand est- ce qu'ils existent, le type de musique se raportant à eux, leur look et plein d'autres choses encors

hi hi hi........je suis perfide!

http://industrialgothic.com
    -| Epoxy Crew |-

Commentaire

si j'ai bien une chose à dire, ne deviens pas gothique parce que c'est une mode.... (ça me fait penser à l'autre bouffon gothique qui est passer sur l'emission de M6 "à la recherche de la nouvelle star", le mec qui a rien compris au mouvement...)

c'est comme les guignols qui se mettent à ecouter de la techno/house du jour au lendemain parce que c'est la mode.

j'espère que tu ne fais pas parti de ces gens là qui suivent un mouvement pas parce que ça leur plait , mais parce que c'est la mode.
      piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

Commentaire

c'est la mode la techno/house ?

lol

Commentaire

Provient du message de twinbee
          c'est la mode la techno/house ?
          PTDR !
          Les grosses on devrait les piquer !

Commentaire

c'est bien , en une phrase tu as tout à fait résumé la situation, non ce n'est pas la mode, en tout cas en France, la mode en France c'est le mauvais hip hop et le mauvais RnB avec la mauvaise racaille qui va avec qui ne comprends rien à ce mouvement, noble à la base.

merci je m'etais trompé
            piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

Commentaire

reprezentz!big up massive a tous les posseee!
              Dernière modification par twinbee, 17 avril 2003, 13h28.

Commentaire

d'accord avec toi seb, de nos jours de plus en plus de personnes écoutent un style de musique parce que c'est la mode et c'est désolant!!! :(
                Y a qu'a comparer l'ambiance et le people qu'il y avait avant et maintenant dans les clubs, y a pas foto
                -| Epoxy Crew |-

Commentaire

ouaip, c clair, c desolant cette effet de mode de merde

...serieux moi quand je vais en boite c pas pour un effet de mode quelconque

... c pour la drogue

...musique? ah bon ils passent de la zique en boite

moi j'en sais trop rien, quand j'y vais c squattage bagnole sur le parking ^_______^

https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

Provient du message de Duck King
                    moi j'en sais trop rien, quand j'y vais c squattage bagnole sur le parking ^_______^
                    Ouaip ça doit-être chiant Duck de toujours se faire fouler à l'entrée des boites
                    Les grosses on devrait les piquer !

Commentaire

Die verbanten kinder evas...

les gothiques, bon no comment! ils sont comme ils sont voilà, faut pas non plus les fusiller comme ça les gars un peu de tolérance! ce sont je pense des gens qui dans le monde tel qu'il est n'ont pas trouvé leur bonheur!
                      c'est vrai que chez certains c'est plus du "m'as-tu vu?" qu'autre chose mais je pense que parmi eux y'a des gens qui sont sincères dans leur façon de vivre et ça il faut le respecter! moi perso j'aime bien la sic gothique (Die verbanten kinder evas, Theatre of tragedy, The sins of thy beloved etc...) mais c pas pour autant que je vais faire ce qu'ils font! il est vrai aussi que je suis plus Black et Death metal que gothique

Commentaire

Bon je sors !

Fx.
                        Dernière modification par Fx., 18 avril 2003, 10h55.

Toute mon enfance...

Commentaire

sulf> lol

nan, c pas ça, seulement ça revient moins cher de se defoncer à l'exterieur (bah ouaip quoi a 30 balles le sky coke merci)

...t fou moi je rentre partout

...notamment dans ton cul

(...'foiré, va )
                          https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

FX tu es trop drole !!! tu devrais monter un projet avec jean-luc delarue !!! lol ou jean marie bigard j'hesite !! lol

Commentaire

Provient du message de Fx.
                              C'est souvent des gens a problemes, les nanas qui sont gothiques sans souvent a la masse, soit super megres, soit super grosses. Ils sont tous la a se taper un louc trop chelou, a ne pas se laver et a frequenter des squates.
                              LOL
                              putain c'est pas vrai, benny hill s'est re incarné !!!
                              Tu as pas l'impression d'etre un gros nimbus avec ton warhammer 40 000 vis a vis des "gens normaux" ?
                              ba tu vois c pareil avec les gothiques.

les goths preferent etre differents des mecs a lunettes qui ont pas d'amis, a part des figurines citadelle trop mal peinte...
                              sorry FX, pourtant j'ai rien contre toi, mais bonjour les declarations que tu nous sors !!!
                              .

Commentaire

Chargement...
                              X