I' paraît que Kretinou se l'est tapée.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
-== Le Topic Officiel des Très Bonnes MILFs ==-
Réduire
X
-
Tu semble insinuer qu'elle s'envoi souvent en l'air c'est ça ?Envoyé par fboy Voir le messagesa meuf est hotesse de l'air ?
Sûrement plus que Segaddict.
Commentaire
-
poif: ca y est je débande
les autres: ma meuf n'est pas hotesse de l'air, non elle ne me trompe pas, et elle estchez kretinouchez son frere à Bule en Suisse, et j'ai bcp baisé, maintenant on dira que si je dois parfois attendre une semaine ou 2, ca me gêne pas
Commentaire
-
-
ce qui ne veut pas dire qu'il a pas à nouveau fait "paf paf" avec ses pare-chocsEnvoyé par segaddict Voir le messagenan, j'ai une preuve! (et son exx il est reparti laver des pare-brises dans son beau pays)
Commentaire
-
Merde, c'est qui alors la nana dans mon congélo ?Envoyé par segaddict Voir le messagepoif: ca y est je débande
les autres: ma meuf n'est pas hotesse de l'air, non elle ne me trompe pas, et elle estchez kretinouchez son frere à Bule en Suisse, et j'ai bcp baisé, maintenant on dira que si je dois parfois attendre une semaine ou 2, ca me gêne pas
Commentaire
-
-
Bah y'a ceux qui nous sortent des "jolies" vieilles coincées du cul qui valent pas un clou ... et y'a les autres, ceux qui connaissent, qui sortent de suite le top de la (VRAIE) milfEnvoyé par gojirien Voir le messageRah Lisa Ann, SL et Akra je vous aime
hommes de goût.
piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !
Commentaire

Commentaire