Y'a encore trop de tissu.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
-== Le Topic Officiel des Très Bonnes MILFs ==-
Réduire
X
-
-
-
ça va jusqu'au nombril, apres je m'abstiendrai
bon bah tant qu'on est dans la grosse cochonne, alors pour vous public je vous offre Alexis Amore - 34 ans

Dernière modification par .:-"S.L"-:., 24 mai 2012, 20h20.piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !
Commentaire
-
Salopeurs de topic, y'en a partout maintenant
Géraldine Muhlmann (Présentatrice TV) (1972)

Diplômée de l'Institut d'études politiques de Paris, Géraldine Muhlmann obtient son diplôme de journalisme à l'université de New York en 1996. La même année, elle entame sa carrière en travaillant avec le journaliste américain Charlie Rose sur la chaine de télévision publique américaine PBS. En 1995, elle participe à la campagne électorale de Lionel Jospin à l'élection présidentielle1. Géraldine Muhlmann devient ensuite enseignante à l'Université Panthéon-Assas Paris 2, en étant rattachée au Centre d'études et de recherches de science administrative2 et à l'Université Paris XI3
Commentaire
-
FIXEDEnvoyé par poifpoif Voir le messageEt la plus belle du monde...
(M'en fout si elle est pas milf. C'est juste plaisir des yeux)

piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !
Commentaire
-
-
ah mais alors il y a méprise, ici c'est le topic de la milf classe, comme précisé dans le post de l'auteur, en rougeEnvoyé par .:-"S.L"-:. Voir le messagemon cher Shuppy, je n'ai pas dit qu'elle était belle
elle est juste mega bonne (milf!) que t'as envie de la retourner tellement elle sent le sexe, d'ailleurs, c'est son job

allez vous créer un topic de la milf mal refaite bande de dégueulasses
Commentaire
-
Mwé, mais t'as pas une photo d'elle en entier ?Envoyé par poifpoif Voir le messageEt la plus belle du monde...
(M'en fout si elle est pas milf. C'est juste plaisir des yeux)

EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !
Commentaire
-
Envoyé par shupmaster Voir le messageah mais alors il y a méprise, ici c'est le topic de la milf classe, comme précisé dans le post de l'auteur, en rouge
allez vous créer un topic de la milf mal refaite bande de dégueulasses

dédicasse a Shup'
Dernière modification par .:-"S.L"-:., 24 mai 2012, 21h34.piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !
Commentaire
-

Commentaire