Annonce
Réduire
Aucune annonce.
-== Le Topic Officiel des Très Bonnes MILFs ==-
Réduire
X
-
Une seule chose à dire : Anggun, 38 ans.
Source : ecoville.centerblog.net sur centerblog.[/IMG]
Merci, on peut close le topic
Commentaire
-
Pour rappel, la barrière psychologique du topic avait été fixée à la quarantaine.Envoyé par Arngrim Voir le messageGoogle -> http://www.purepeople.com/article/ba...raire_a95693/1 -> 37 ans -> Invalidé
A part ça...
Je ne suis pas contre les vieilles putes chaudasses comme il faut, quand il faut. Loin de là, hein, of course.Envoyé par ANgI- Voir le messageOn peut renommer ce topic ? Le Topic Officiel des vieilles Putes ?
Mais quand je vois que certains confondent MILF avec classe avec ce type de nana, ou de comprendre qu'ils ont systématiquement besoin de ça pour être émoustillés, je suis un peu inquiet.
Ou pas.
Car ça fera autant de petites bourgeoises arrivées à maturité et à péter pour moi.
Commentaire
-
bah moi je vois dans le titres les tres BONNES MILF
ça ne veux donc pas dire les belles milf tres chic hein.
quand tu dis qu'une nana est bonne t'es un peu une racaille ou un peu vulgaire ou bien parce que la nana en question mérite l'adjectif de BONNE et non jolie, belle, mignonne ou classe hein.
donc moi je vois BONNE, je mets de la BONNASSE
je pense qu'Akra homme de gout sera de mon avis et tout autre personne sachant lire le titre de ce topic et definir la vraie version de BONNE sera aussi d'accord
Donc longue vie a Lisa Ann et ses copine qui sont des MILF ultra bonne que je leur ponce le fion jour et nuit si il le faut
piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !
Commentaire

Commentaire