Annonce

Réduire
Aucune annonce.

-== Le Topic Officiel des Très Bonnes MILFs ==-

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 66ans ben dis donc. j'aimerais bien voir l'état des mains pour prendre peur.. rare endroit non "bricolable"

le truc ou l'horreur tt de même, ces personnes qui sont retouchées depuis des années, le savent bien, ont du le faire, doivent vivre avec, et se sentir vieillir aussi intérieurement, mais il faut rester "bankable" sur le marché pour tourner encore des films ou navets donc faire ces sacrifices, je me demande comment elles le vivent vraiment cette déchéance programmée qu'elles trichent vainement pour qq années de plus

Commentaire

• Dans le genre femme qui fait peur et adepte du bistouri, y a la veuve de Elvis Presley; Priscilla :

67 ans : lisse et tendue comme un slip

Commentaire

• Ouah ce cadavre

PENSEZ AUX COUVERTURES/MATELAS , J'AI LA PLACE MAIS PAS 20 LITS

Commentaire

• .
          "sinon jte coupe pas ta chveux!"

Commentaire

• J'ai cru que c'était elle au départ

Vous ne l'avez pas reconnu

Commentaire

• J'allais le dire elles ont les même yeux je trouve... ca fait peur...
              Rhum, Cocktails et Neo Geo

Commentaire

• Un bon résumé de Madonna à partir de 08mn03:

E&R / Soral : rentrée 2012, partie 6 par ERTV
                怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

• Très bon résumé effectivement.

"Vielle pute" ça lu va si bien!

Ps: c'est qui ce type du Raid qui fait des émissions??? Drôle de reclassement non?
                  .
                  "sinon jte coupe pas ta chveux!"

Commentaire

• 't'in mais Soral dans le topic des MILF quoi. Tellement bien. Kensu, à l'aide.

Je suis pas sûr que Jaclyn soit toujours bankable malgré sa chirurgie.
                    En fait, je pense que ça fait pas mal de temps qu'elle ne l'est plus ^^

Commentaire

• Ha c'est pas tout à fait du flood... Soral à
                      quand même un lien avec ce topic

PS: Mais comment il sait tout ça Alain, c'est fou (comme Afflelou)! Il est sidérant ! Il nous explique que les Putsy Riot seraient une manip des Ricains.. donc qu'elles servent la guerre froide en fait

Commentaire

• Envoyé par nogo Voir le message
                        Ha c'est pas tout à fait du flood... Soral à
                        quand même un lien avec ce topic

Commentaire

• Laura de Télématin (36 ans)
                          PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• 36 ans t'es pas MILF.
                            le paradoxe féminin

Commentaire

• Tatum O'NEAL va sur ses 49 ans (la photo date de 2011)...

Michelle PFEIFFER (54 ans - photo prise en Juin dernier)

Julianne MOORE (51 ans 1/2)

Commentaire

• 1973. Un peu jeune. Mais dans quelques années c'est la MILF ultime.

Commentaire

Chargement...
                                X