Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En même temps, si tu le sais pas... [topic sponsorisé par KUB OR]

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• En même temps, si tu le sais pas... [topic sponsorisé par KUB OR]

Je lance le topic généraliste des petites choses à savoir dans les soirées mondaines, pour éviter de perdre la face devant vos pouffiasses (mais ou sont-elles ?) ou de passer pour un con lors d'une présentation

Le fait du jour : On ne peut pas scanner un billet avec un scanner récent

Rappel : Etre apprécié de 99% de la population c'est bien, mais ne pas passer pour un con devant le pourcent restant, c'est mieux !

snif... snif...snif...

...comme une odeur de poubelle ici...

ah !

Les éboueurs ne sont pas encore passé, c'est pour ça
    piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

Commentaire

J'ai toujours cru que la lettre a Elise, c'etait Mozart.En fait c'est Beethoven.Je me suis senti seul l'autre jour...
      PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

Du moment que tu ne dis pas que c'est de Clayderman, c'est l'essentiel.

Commentaire

nanniv

Commentaire

Je suis d'accord avec Fatir, ces choses sans intérêt sont importantes pour crâner séduire mais aussi pour ne pas manquer de sujets de discussion entre amis

Donc si vous êtes za table et qu'un lourd silence gênant vient plomber l'assemblée, balancer un "vous savez que les chats sont nyctalopes" pour combler ! Vous verrez, la soirée repartira de plus belle

Commentaire

Déjà fait, le coup des bâtonnets et des cônes...

d'ailleurs, j'ai un cousin et sa soeur, les deux de la fratrie qui se ressemblent le plus, qui sont nyctalopes... Ils se débrouillent pas aussi bien qu'un chat avec un filet de lumière, mais dans la foret genre éclairée par un croissant de lune, ils se baladent complètement, débarquent derrière toi comme des enculés pour te faire flipper et tout et tout...

D'ailleurs, quand vous êtes chez vous, et que vous y habitez depuis un moment, il faut savoir que votre subconscient connait la maison mieux que vous... Dans la pénombre, si vous essayez de vous repérer avec les faibles infos visuelles que votre oeil capte, votre cerveau va être super troublé et vous aurez un mal de chien à vous repérer... Par contre, si vous fermez les yeux, vous verrez que le combo toucher/gestion de l'équilibre est bien plus efficace qu'essayer de se repérer visuellement... Fait connu d'ailleurs : il est beaucoup plus facile de trouver le chemin des chiottes en étant légèrement endormi et titubant qu'en essayant de se réveiller pour essayer de se repérer

Commentaire

Non non, mais je valide complètement.

C'est amusant cette manière de dire la même chose, mais d'une autre façon et dans un autre contexte.

A part ça, si vous souhaitez réveiller les échanges à table et dans le genre "Ha bon ? Vraiment ?", je vous propose au choix :
                • Le tabac est un excitant (psychotrope/nicotine).
                • Le gouvernement qui a réalisé le + de privatisations était de Gauche (Jospin).
                • La génération de travailleurs actuelle est la 1ère génération du déclassement social depuis + de 100 ans.
                • L'allaitement maternel peut occasionner de gros soucis socio-familiaux (rétablissement de l'hyper-fusion mére-enfant, au sein d'une société à la parentalité équilibrée).
                Bien entendu, plus on en met, et plus ça réveille.

Résultat garanti.

Commentaire

Envoyé par ANgI- Voir le message
                  • Le gouvernement qui a réalisé le + de privatisations était de Gauche (Jospin).
                  Dans le même style :
                  • Les allocations familiales ont été mises en place par jacques Chirac.

Mises en place à Paris pendant qu'il en était maire, avant de devenir nationales.

Commentaire

- Les OVNIS existent

Ben quoi, n'importe quel truc volant qu'on sait pas ce que c'est est un ovni

(c'est n'importe nawak cette structure de phrase)

Commentaire

J'en ai vu (cf le topic d'ecclé) mais c'est hors propos car pas vérifiable...

moi je parle de faits ou phénomènes existants comme :

Harry Potter est incapable de faire ses lacets car il souffre d'une maladie qui affecte la coordination des mouvements... Désillusion...

Commentaire

Pour briller encore + en société, nous dirons même que Harry Potter souffre de dyspraxie.

Commentaire

Il laisse le soin de la précision à son wingman.
                          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Harry Potter ou Fatir ?

Commentaire

Bah Fatir bien sur.
                              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Chargement...
                              X