Je up car j'ai une question. Comment trouver un financement pour une formation quand on est pas salarié ? Vu que j'ai du temps libre á cause du fait d'etre sans emploi pour l'instant, je voulais en profiter pour faire une formation. Quel organisme serait apte á correspondre á ma requete concernant le financement de mon projet de formation ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Need help (boulot inside)
Réduire
X
-
Tu touche le chômage ou le rsa?Envoyé par ILAG Voir le messageJe up car j'ai une question. Comment trouver un financement pour une formation quand on est pas salarié ? Vu que j'ai du temps libre á cause du fait d'etre sans emploi pour l'instant, je voulais en profiter pour faire une formation. Quel organisme serait apte á correspondre á ma requete concernant le financement de mon projet de formation ?(smoke)
Commentaire
-
Pour l'instant rien.
Je m'explique, je me suis inscris au pole emploi, mais je n'ai pas le droit au rsa pour l'instant car j'ai travaillé y a moins d'un an, normal, donc je dois postuler pour le chomage. Je dois donc exporter mon activité en Angleterre (moi qui pensais que ce n'était pas tenu en compte, bah en fait si), et finaliser la demande en attendant le recu des pensions de travail locales, qui dans un mois, me fera avoir un chomage pendant 2 ans (dixit mon conseiller).
Commentaire
Commentaire