Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'évolution technologique et l'économie á venir ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• L'évolution technologique et l'économie á venir ?

Il y a 15 ans, qui aurait pu prédire certaines choses, politico-financieres qui sont arrivées, ou objets inventés qui aujourd'hui sont indispensables dans la vie, exemple, la démocratisation des écrans LCD et téléphones portables, la vente/commerce en ligne, etc.

Qu'est-ce que vous pensez qu'il arrivera économiquement parlant et technologiquement parlant d'ici les 10 années á venir si on survit au 21/12/2012 ?

Tu fais un concours avec neoforever?

Commentaire

Les télé-connectés vont envahir nos salons, et ça sera la prochaine révolution (et pas la 3D).

Commentaire

Bah c'est déjá lá, et presque toutes les TV l'ont.

Je pensais plus á l'hologramie, la biométrie, qui sont lá d'accord, mais loin d'etre démocratisées.

Commentaire

Les voitures volantes ?

Commentaire

Commentaire

Le Cloud Gaming.

Commentaire

Je prend des cachets et j'ai la memoire qui me fait default mais j'aime bien blade runner (il me semble que c'est ca, un film avec harrison ford) et la vision qu'ils ont de l'annee 2009 (il me semble aussi)...Des voitures qui volent et des robots partout...
                Dernière modification par neofan, 18 octobre 2012, 19h43.

Commentaire

Les voitures volantes je pense que ca n'existera jamais de notre vivant.

Commentaire

On risque plutôt de voir la fin de l'automobile pour tous.
                    "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

J'espère vivre encore un moment quand même.

Maintenant... quel intérêt ?

Commentaire

j'ai lu cet article l'autre jour, et il a sa place ici : http://www.generation-nt.com/progres...e-1640752.html

Commentaire

Envoyé par ANgI- Voir le message
                          J'espère vivre encore un moment quand même.

Maintenant... quel intérêt ?
                          ça ressemble plus à un avion qui roule qu'à une voiture volante ( remarquez rien n'empêche dans le futur de se deplaçer en boeing roulant en ville et de prendre sa voiture volante pour voyager )
                          Dernière modification par neoforever, 18 octobre 2012, 20h32.

Commentaire

la TV connecté fera un bide en France dans l'utilisation...les box font bien mieux en terme de services néanmoins (freebox Bbox)

les évolutions sont selon moi des révolutions techniques 4g la montée en débit
                            sur l'Adsl avec le VDSL 2 (a condition d’être a moins de 1500m de son répartiteur) et bien sur la fibre optique

qui a dit cloud gaming

pour les téléphone portables l'arrivée prochaine des écran flexibles made in samsung

Commentaire

Envoyé par luke2fr Voir le message
                              j'ai lu cet article l'autre jour, et il a sa place ici : http://www.generation-nt.com/progres...e-1640752.html
                              Et les derniers prix nobel de chimie qui ont trouvé comment rajeunir les cellules ...

Commentaire

Chargement...
                              X