Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Neo Geo Cd 24 X modifiée !!!!!
Réduire
X
-
mais quel sens de l'humour. tout le forum est mort de rire.
tain, comment tu m'as cassé en plus
trop fort ce ma...m... euh...
...comment il s'appelle deja ce mec?
bah, pas grave, appellons le "pute". ça lui va tellement bien
Commentaire
-
tsssss
ce mec est deja cramé partout, il a une reputation de merde, un charactère de merde.
z'avez vu, il a un peu du hiko en plus, genre je m'accroche.
comme les petits roquets mordillent les bas des pantalons
non content d'ete cramé de partout, il continue.
le gros lourd de service en somme...
et il se croit interessant en plus. il croit que les gens sont sur le cul quand ils le lisent, probablement.
pauvre type.
je suis ni le premier et surement pas le dernier à trouver ce mec (?) pitoyable.

regardez moi cette pseudo attitude du lorenzo lamas de base, genre "je poste ça dans le forum actu", j'en ai dans le slip ...Dernière modification par Duck King, 21 avril 2003, 20h19.
Commentaire
-
D'un autre coté, mettre en ignore list des mecs que tu connais pas, avoue que c'est encore plus con que con.
Décidément, des connards en cachent des autres.
Pour dreaggan.
Deja avant de venir parler de moi, va refaire toutes les morceaux de guitare de Still fighting, car c'est tout bonnement a chier.
Surtout le debut, on a bien rigolé, rien ne va, ça vaut rien.
C'est en gros que de la piece rapportée, du gros caca.
Reveille toi, on est an l'an 2003.
Repomper du hard rock des eighties, prendre un shaker et remuer, ça fait pas des bonnes chansons.
Sinon, ça va le groupe?
bientot en tournée?
Lol
Commentaire
-
rha chui trop curieux j'ai regardé ce qu'il a repondu kan même !!!
bein chui pas deçu
en général bonhomme, tu mets quelqu'un en ignore list pour une raison, pas comme ca pour rigoler. Enfin moi je fonctionne comme ca. toi, si tu fait ca aléatoirement, c ton pb, mais de toute facon je regrette rien, t'es tellement interessant
http://sonic2.ocremix.org/
Commentaire
-
'tain, tu m'etonnes.kesk'il en a vu cet appart
la soiree qu'on s'est tapée avant que tu te barres restera gravée à jamais dans mon foie.
mon seul regret, c'est que tu n'aies pas immortalisé les cadavres.
qui pourtant sont resté sur place pendant quelques jours (semaines?)
et oui, ceci explique cela, je suis la biere à la main, car j'etais chez manmax, et qui dit chez manmax dit biere à la main
allez tiens, à la tienne man'
Commentaire
-
Le groupe va bien et le metal des 80' aussi. On prépare un 3° CD et aux vues des ventes des 2 premiers, on n'a pas trop de soussi à se faire. Je te remercie de prendre des nouvelles du groupe.Provient du message de Mathieu74
D'un autre coté, mettre en ignore list des mecs que tu connais pas, avoue que c'est encore plus con que con.
Décidément, des connards en cachent des autres.
Pour dreaggan.
Deja avant de venir parler de moi, va refaire toutes les morceaux de guitare de Still fighting, car c'est tout bonnement a chier.
Surtout le debut, on a bien rigolé, rien ne va, ça vaut rien.
C'est en gros que de la piece rapportée, du gros caca.
Reveille toi, on est an l'an 2003.
Repomper du hard rock des eighties, prendre un shaker et remuer, ça fait pas des bonnes chansons.
Sinon, ça va le groupe?
bientot en tournée?
Lol
Commentaire

Commentaire