je te suis là dessus nnnns ;
Aujourd'hui je suis tristesse. Ce sont parmi mes premiers souvenirs de TV au même titre qu'un Goldorak... Larry Hagman ; J.R. ; c'était Dallas ; et Dallas est certainement la première série TV que j'ai suivie.
Le personnage a marqué la télévision et fut la pierre angulaire de ce soap opera qui a été d'une certaine manière la mère de toutes les séries actuelles (1e à proposer des histoire qui se suivent le long d'une saison à partir de la saison 2 puis, bien sûr, à la fin de chaque saison).
La VO contenait plus de vulgarités (encore pionnière à l'époque) mais la VF avait de sacrées répliques également ; JR était toujours bien servi.
JR c etait le fils de pute que tout le monde kiffe !
Il semblerait que c'était un mec bien dans la vraie vie, surtout pour un américain. Genre il avait investi pour produire sa propre (au sens propre et figuré) électricité tout ça...
Comme c'est bon d'etre libre et riche... surtout quand on est coupable.
Je viens de me lever.
J ai encore du pus dans les yeux.
Je vois que Harry hagman est mort.
Je vois que NNNS fait un topic rip le concernant.
Je me souviens qu'IRL il était treeees différent de l image de fils de pute qui lui collait à la peau avec cette série.
Le premier exemple qui me vient à l esprit c était sa conscience du gaspillage d énergie d'un ménage US etc...
Voilà.
Comme c'est bon d'etre libre et riche... surtout quand on est coupable.
C'était un mec bien irl, surtout pour un américain ? Car il produisait lui-même son électricité ?
Pourrais-tu développer stp ? Désolé mais j'ai du louper un truc qui me permette de voir le rapport entre tout ça.
PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro
Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A
Je l'ai vu cet été dans la 1ère saison du Dallas Revival..il m'avait l'air d'un vieux croulant, mais ne me semblait pas à ce point à l'article de la mort :(
Bon ben, sont bien emmerdés pour la saison 2 ^_^
La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.
Commentaire