Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lieutenant Flunchy nous a quittés

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Les gars ceux qui le souhaitent, je vais faire une quête pour les filer a VK ou Pierre qui fera un bouquet ou une couronne de notre part ...

C'te salopard me raconter dernièrement qu'il voulait se chopper Carole Quitaine...Salopard
    RIP Alexis :(
    Dernière modification par Ryosaeba, 07 décembre 2012, 22h27.

www.lesilluminati.com

Commentaire

Bonne idée.

Je viens de t'envoyer ma contribution.

Commentaire

Bordel c'est incroyable toutes ces mauvaises nouvelles , qu'on le connaisse ou pas ça fait un choc , si jeune et derrière une famille et des amis inconsolables .
        Neojin courage et continue d'avancer elle sera fière de toi de la haut .

Commentaire

Excellente initiative, je t'ai paypalisé
          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

Allez Pierre, tu peux si le coeur t'en dit et si tu le désires, poster un message ici en tant qu'utilisateur accepté.

Commentaire

RIP
              .
              "sinon jte coupe pas ta chveux!"

Commentaire

Envoyé par Violent Ken Voir le message
                Je viens avec des tristes nouvelles...

Notre cher Lieutenant Flunchy a perdu la vie hier soir dans un accident de voiture... C'est plus qu'un ami qui nous quitte, un frère pour moi...
                C'était un mec en or et il me manque déjà tellement...
                La vie c'est vraiment de la merde et ce sont toujours les meilleurs qui partent les premiers...

Je tiens à adresser toutes mes condoléances à toute sa famille.

Flunchy tu vas nous manquer...
                Condoléances à sa famille et à ceux qui l'ont connu. C'est bien sûr sans incidences, mais connais-tu les circonstances de l'évènement?

L'un de mes pote a passé 6 mois à l'hosto l'année dernière après avoir été, en tant que passager arrière, percuté par un retraité bourré qui avait pris une bretelle d'autoroute en sens inverse. il s'en est sorti mais le chauffard est mort et le passager avant est paraplégique.
                怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

C'est clairement choquant d'apprendre d'aussi tristes nouvelles. Condoléances les plus sincères à la famille ainsi qu'aux proches (mouais)
                  RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

Envoyé par ANgI- Voir le message
                    Bonne idée.

Je viens de t'envoyer ma contribution.

Pareil de mon côté .

Commentaire

Toutes mes condoléances à la famille et au proches de Lieutenant Flunchy.

@ NeoJin:

C'est difficile de te dire autre chose excepté que je te présente mes plus sincères condoléances.

Commentaire

Je reste sans voix!

Je suis tellement habitué à rigoler seul devant mon écran en lisant vos conneries que là, ça m'a fait un choc .

J'ai toujours eu peur de ce genre d'annonce sur le forum :(

Sincères condoléances à la famille et aux amis.

Je te paypalise de suite.

Commentaire

Au debut, et comme d'hab a chaque ouverture de topic de la catégorie "Hors Sujet", je pensais à une connerie ou un anniv'... J'ai pas ouvert le thread hier, pensant que "j'avais le temps de delirer"... mais là... Monde de merde...

Condoléances à VK, LCS et la famille d'Alexis (Ryo je t'ai paypal au passage, meme si je ne connaissais pas Lt Flunchy).

Neojin, je suis également de tout coeur avec toi... Une mere, on en a qu'une, et mon cousin, qui l'avait perdu à l'age de 11 ans, meme s'il ne m'en a jamais parle, ne s'en est jamais remis, pour finalement se suicider à l'age de 21 ans... Il m'a fait realiser qu'une mere, c'est irremplaçable...

Courage à tous, je ferai une priere pour Alexis et ta mere, je ne peux faire que ça, malheureusement

Commentaire

Envoyé par Ryosaeba Voir le message
                            Les gars ceux qui le souhaitent, je vais faire une quête pour les filer a VK ou Pierre qui fera un bouquet ou une couronne de notre part ...
                            Done.

Commentaire

Putain, j'ai vu le graph de Nico hier et je viens de voir le message de Pierre sur facebook, j'avais pas vu sur le forum.
                              RIP lieutenant flunchy :(
                              ça fait vraiment relativiser beaucoup de choses et qu'on peut disparaitre aussi rapidement qu'on est venu au monde :(
                              J'espére que sa famille et ses proches tiennent le coup.
                              Et pour tout ceux qui ont perdu un proche comme dit la chanson "on ira tous au paradis, mêmeee moi" (même si j'y crois toujours pas, ça fait parfois du bien de penser que ses proches sont quelquepart et au moins toujours dans le coeur de ceux qui les ont aimés)
                              RIP à tout ceux qui sont partis trop tôt...
                              Alors, quelquesoit les embrouilles à la con les mecs, AIMEZ VOUS TOUS BORDEL DE MERDE et faites vous des bisous sur les fesses , tant qu'on est toujours sur cette planète
                              Dernière modification par samiori, 05 décembre 2012, 20h41.
                              Kono mama dewa owaranzo!!!

Commentaire

Sincères condoléances, il n'y a pas pire nouvelles malheureusement, courage à sa famille :(

Commentaire

Chargement...
                                X