Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tu m'as pris pour Cetelem ou quoi?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tu m'as pris pour Cetelem ou quoi?

Salut les beaux torses

Suite à une annonce sur le bon coin, une personne me demande si j'acceptais un paiement en plusieurs fois.
    Ne le connaissant ni d'Adam ni d'Eve et vu le nombre d'arnaque sur ce site j'y suis très réticent. Apres il ne faut pas psychoter non plus...
    Avez vous déjà accepté un paiement en x fois sur l'un de vos annonces à un inconnu sur ce genre de site?

Jamais de la vie ! Tu as d'autres questions ?

Commentaire

Envoyé par Tarma Voir le message
      Tu as d'autres questions ?
      Es tu pour la reforme sur le rythme scolaire?

Commentaire

Ajourd'hui, à cette heure-ci, et vue l'heure à laquelle je me suis levé, je te dirais : !non

De toutes façons, le mercredi matin et les 8 semaines de vacances l'été, c'est très impopulaire. Tout ça giclera d'ici peu de temps.

Commentaire

Envoyé par NeoNathan Voir le message
          Salut les beaux torses

Suite à une annonce sur le bon coin, une personne me demande si j'acceptais un paiement en plusieurs fois.
          Ne le connaissant ni d'Adam ni d'Eve et vu le nombre d'arnaque sur ce site j'y suis très réticent. Apres il ne faut pas psychoter non plus...
          Avez vous déjà accepté un paiement en x fois sur l'un de vos annonces à un inconnu sur ce genre de site?

C'est une question sérieuse ? Si tu ne le connais pas, il est préférable de refuser ; s'il te faisait des chèques en bois et que tu lui aurais déjà expédié le matos, tu n'aurais plus aucun recours, il serait fiché à la BF au pire, mais tant qu'il ne serait pas solvable, tu ne pourrais rien exiger de lui...
          Dernière modification par Stomy Bugsy, 27 mars 2013, 08h33.
          PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

Envoyé par Stomy Bugsy Voir le message
            C'est une question sérieuse ?

Sérieuse dans le sens où j'attends les retours de chacun.
            Je ne suis pas chaud pour accepter le plusieurs fois avec ces histoires de chèques en bois etc, après faut il mettre tout le monde dans le même panier à salade?

Commentaire

après faut il mettre tout le monde dans le même panier ?
              Ben a priori non, mais si tu ne le connais pas, dans tous les cas, tu ne peux pas anticiper.
              PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

J'ai proposé une fois. Je voulais régler en 3x fois (1200e en tout)
                Au final je lui ai filé 800e cash (qu'on m'a prêté) et un chèque de 400e qu'il encaissa le mois suivant. Le gars n'avait pas confiance. Un flic lui aussi d'ailleurs. Ca semble être un pb récurrent dans ce métier j'ai l'impression
                c'était pour un canapé, et a moins de 10km de distance hein (de part et d'autre du bois de boulogne quoi), donc transac en main propre.
                Dernière modification par luke2fr, 27 mars 2013, 16h21.

Commentaire

Moi je dis accepte mais avec une livraison en plusieurs fois: d'abord le manuel, puis la boîte et enfin la cartouche qd tout est réglé

Commentaire

moi je dis que ton titre de topic a tout résumé
                    piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

Commentaire

Tu pourrais aussi lui proposer de te payer en mandats cash, pourquoi pas Western Union tiens ? il paraît que c'est fiable.

Commentaire

Refuse, trop risqué.
                        tu vends quoi ?

Commentaire

Je pareil, je refuse d'office... a la rigueur, tu encaisses les cheques au fur et à mesure, et donne le tout une fois encaisse, ou alors, tu envoies petit à petit... mais jamais de la vie je ferai confiance...

Commentaire

Envoyé par anzymus Voir le message
                            Refuse, trop risqué.
                            tu vends quoi ?
                            Une borne

Commentaire

Une borne
                              Tu encaisses les chèques, et tu la donnes au dernier reglement (en liquide lui - pour eviter toute mauvaise surprise)

Commentaire

Chargement...
                              X