avec les dégâts occasionnés au cours du cross chez Ryuga... Du genre les membres internet qui maltraitent les quarantaineux se sont tous réunis à Liège pour détruire sa maison...
Pas vraiment le temps de répondre, mais je suis globalement du même avis que Fatir.
Putain mais Aba c'est une crème, le tacler à l'infini sur son orthographe c'est une chose, refuser le dialogue en mode "je réponds pas à tes arguments, je te lock le topic, t'as perdu", en est une autre.
On a franchement l'impression d'avoir à faire à des refoulés du Queen, qui, ayant trouvé refuge au Macumba, se font une thérapie de groupe entre frustrés tout en balançant des idées reçues à la pelle... Bande de fils de pute va ! Vlan ! ça va leur donner matière à baver sur NGF.
Quand à ceux qui évoquent le cross de Ryuga sans savoir, ils ont très vite oublié que la plupart des participants lui ont proposé de l'indemniser. Donc, les phrases choc à la Closer/Voici, à éviter.
Et pour les sceptiques (non, pas la fausse) et autres dalleux, l'avatar de la femme d'Aba est sa femme réelle.
Commentaire