Annonce

Réduire
Aucune annonce.

sondage des membres inscrit sur ngf et aussi sur neogeo systeme

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par NeoNathan Voir le message
    Moi je dis que l avatar de ta femme est un fake.

(Au passage je me suis inscrit sur le forum des animaux )

BRIGITTE BARDOT PRESIDENTE, BRIGITTE BARDOT PRESIDENTE,...
    C'est suffisant?

Demande lui de poster une photo en maillot de bain avec l inscription: "j aime les bodybuildés"
    Prends un synonyme : "J'aime AMIGATARI", ça suffira (smoke)
    Si elle poste la photo, je fais la même chose avec "J'aime Neonathan les phoques" BRIGITTE BARDOT PRESIDENTE, BRIGITTE BARDOT PRESIDENTE,...

Je compte sur Aba pour me foutre une correction virtuelle lors du prochain Ficoss (laisse Raph' un peu tout seul)

(3 enfants c'est pas mal, je me suis arrêté à 2).

Commentaire

Non mais les gens qui ont des gosses c'est comme ceux qui estiment que les sionistes ne sont pas une minorité, on ne peut décemment pas discuter avec eux. Ils ne sont pas crédibles.

Commentaire

J'ai lu les 2 topics de neogeo-system et ce qui est dommage, c'est la fausse image de ngf que certains ont là-bas . Genre zéro contenu neo geo intéressant depuis x temps etc... Alors que dans notre forum pour ceux qui savent chercher ( les élus du clan de ceux qui savent ) , il y a de la pépite atomique . Dernièrement, on a eu les infos distillés par Gemant sur View point ou sur la richesse du gameplay de Top Hunter , et c'était pour moi , une plongée dans les 90's . Des jeux que l'on croyait connaitre sur le bout des doigts ( en tant que spectateur sur View Point, faut pas déconner ) , nous livre encore des secrets 15-20 ans plus tard .

Commentaire

Envoyé par sengoku 2 Voir le message
          J'ai lu les 2 topics de neogeo-system et ce qui est dommage, c'est la fausse image de ngf que certains ont là-bas . Genre zéro contenu neo geo intéressant depuis x temps etc... Alors que dans notre forum pour ceux qui savent chercher ( les élus du clan de ceux qui savent ) , il y a de la pépite atomique . Dernièrement, on a eu les infos distillés par Gemant sur View point ou sur la richesse du gameplay de Top Hunter , et c'était pour moi , une plongée dans les 90's . Des jeux que l'on croyait connaitre sur le bout des doigts ( en tant que spectateur sur View Point, faut pas déconner ) , nous livre encore des secrets 15-20 ans plus tard .
          Je pense que le problème d'image vient de la zone de quarantaine qui agit comme une machine à refouler les pequenots.

Ca donne un côté élitiste que les âmes perdues n'aiment pas.

Après je pense (encore) qu'il faut faire des choix : tu lis NGF, tu sais à quoi t'attendre et tu t'inscris en connaissance de cause.
          Personnellement je suis inscrit sur 3 forums et je me dis que plus ca ne serait pas la peine.
          Je n'ai pas assez de temps mais parfois il est grisant de voir une annonce et de pas pouvoir se manifester.
          Il y a les copains pour ça

Après sur le contenu, il faut se dire que nous ne sommes pas sur JV.com et qu'il n'y a pas des pseudos nouveautés toutes les semaines sur des machines encore en exploitation.
          Je suppose que c'est pour ça qu'il y a toutes les autres rubriques pour occuper le terrain.

Tu m'as donné envie de lire quelques articles.

Commentaire

Envoyé par anzymus Voir le message
            Mais toi ferme la, tu débarques, tu chies un peu partout dans l'appart, et tu viens étaler ta merde même chez les autres.

Donc, tu vas t'essuyer le cul, aller ramasser le caca que tu as foutu sur NGS et faire amende honorable, sauve le peu d'honneur numérique qu'il te reste en faisant ton mea culpa.

Sérieusement, je vais passer pour un gros connard, mais j'espère que vos gosses n'ont pas hérité de l'orthographe pitoyable de toi et ta compagne.

Bisou!
            parce que tu crois que je suis en tor en plus!
            vraiment j'ai autres choses à faire que de perdre mon temsp avec des gamin qui parle derière un écran de pc, loneur numerique mais je m'en tape, ma vie dne se résume pas à un speudo, si les mecs sont con tant pis qu'ils s'éclate.
            toi j'ai limpression que ta rien compris au problème
            Et stp ne mel pas mes enfant a tous sa

membres du club des nuls en orto !

Commentaire

Bon les enfants, arrêtez de jouer avec l'ordinateur de papa. On vous a reconnu avec votre écriture de gamin de CP redoublant.

Commentaire

Envoyé par anzymus Voir le message
                Bon les enfants, arrêtez de jouer avec l'ordinateur de papa. On vous a reconnu avec votre écriture de gamin de CP redoublant.

Commentaire

waho quel level, areté d'être rageux la vérité c'est que ryo sac c'est trompé sur moi.

Commentaire

Envoyé par aba Voir le message
                    waho quel level, areté d'être rageux la vérité c'est que ryo sac c'est trompé sur moi.
                    Que tu penses qu'il se soit trompé ou pas, je ne vois pas l'interet de venir remuer ton histoire ici.

Commentaire

Envoyé par AMIGATARI Voir le message
                      Tu m'as donné envie de lire quelques articles.

Commentaire

j'abandonne, je perd mon temps avec des ados qui n'ont pas grandit.

Commentaire

Envoyé par Jorgio Voir le message
                          J'allais le dire.
                          Mais aller se faire fils de puter pour un ss2 c'est la loose chaud.
                          Sinon c est quoi Neogeo système !?
                          il y a pire SS2 encore mais pour un World Heroes je lui fournis une corde :fartaz:

Commentaire

Nan mais les gars, faut se détendre 2 secondes, c'est quoi ce festival de vannes douteuses sur mon pote ?

Le mec, il vient, il signale, y a matière et vous faites les malins...

Je vous cache pas que j'ai envie de le tailler aussi pour sa meuf, mais voila, aba, c'est la famille depuis longtemps... Je trouve vos réactions exagérées et assez facile... Et totalement dans le cadre des reproches faits sur NGS...

Si vous avez des couilles, préparez un petit raid, comme je suis en train de le faire dans un petit brouillon... Les enculés, ils sont sur leur forum pourri truffé de vannes niaiseuses, c'est sur eux qu'il faut tirer, pas sur aba...

WAR!

Commentaire

Envoyé par fatir Voir le message
                              Si vous avez des couilles, préparez un petit raid, comme je suis en train de le faire dans un petit brouillon...
                              Your ego's writing cheques your body can't cash.
                              Tombe le masque, fatirou.

Commentaire

Je vais les défoncer point par point, mais il me faut un PC...

Bon, j'ai besoin de quelques infos...

Le Ryo Sakazaki de NEO GEO SYSTEM, c'est bien seb_neo ?

C'est quoi son compte bis déjà ?

Neosebb ? Aucun lien de parenté (je demande mec, te sens pas agressé) ?

Commentaire

Chargement...
                                X