Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bon plans

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bon plans

Salut,

Bon désolé si le topic existe déjà, mais à part les bons plans Ebay j'ai rien trouvé de similaire.

Donc ce package : http://www.auchan.fr/sony-console-ps...achat4/C379196

est en ce moment à 199€ à Auchan Vélizy 2. (même Cdiscount est plus cher, 230 fdpin)

Pour peu que vous aillez comme moi un DD 2,5" de capacité raisonnable (250Go dans mon cas) qui traîne et vous vous retrouvez avec une PS3, 3 bons jeux , pour un prix raisonnable.

A+
    Dernière modification par Processor, 02 juin 2013, 06h56.
    --Processor

Gamertag: NeoArc02 (Expiré)

Usuellement les topics utilisés sont :
    http://www.neogeofans.com/leforum/sh...ad.php?t=23434
    http://www.neogeofans.com/leforum/sh...ad.php?t=30904
    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Ah mince, désolé Arn!
      tu veux que je recrée le post dans la section bon plan soldes et tu supprimes celui ci?
      --Processor

Gamertag: NeoArc02 (Expiré)

Commentaire

Clairement, les autres topics ne servent plus aux uns et aux autres qu'à se moquer ou mollement dénoncer les annonces bidons qui n'intéressent personne.

Un topic réellement dédié aux bons plans et bon esprit serait peut-être tout de même bienvenu.

Commentaire

Envoyé par Processor Voir le message
          Ah mince, désolé Arn!
          tu veux que je recrée le post dans la section bon plan soldes et tu supprimes celui ci?
          Suffit de laisser celui là mourir, ça suffira.

Envoyé par ANgI- Voir le message
          Clairement, les autres topics ne servent plus aux uns et aux autres qu'à se moquer ou mollement dénoncer les annonces bidons qui n'intéressent personne.

Un topic réellement dédié aux bons plans et bon esprit serait peut-être tout de même bienvenu.
          Les autres ? Celui des bons plans des soldes est exactement ce que tu souhaites.

Commentaire

Au temps pour moi alors, je pensais qu'il ne concernait que les périodes de soldes.

Comme quoi...

Commentaire

Très probablement au début, mais il a déjà été utilisé en dehors des périodes de soldes.

Je ne vois pas trop l'intérêt de créer une telle distinction, vu que ces bons plans sont dans tous les cas à saisir "sur le moment". Switcher d'un topic à l'autre juste pour une raison calendaire me semble peu pertinent.

Commentaire

+1 avec arn

Commentaire

Et puis les soldes sont flottantes depuis quelques années maintenant

- Dev - Hacks - Homebrews - Games - Demos -
                  -

Commentaire

Chargement...
                  X