Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Summer 2k13

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Summer 2k13

je profite de ce grand soleil pour vous poser la question : quoi de beau pour ces grandes vacances les mecs ?
    perso je pars en aout aux baléares avec ma nana... sur l'île de Mallorque, pour ne pas changer... au programme : soleil, sorties en bateau, baignades, restos y cuba libre !! ça va le faire, grosse détente cette île

Mallooooooooooorca !!!

Je pars en Ardèche chez mes parents, ouais je pars pour pas cher, car je mets des sous de côté dans l'espoir de me chopper un gun wyoui de luxe édition numéroté à la rentrée

Oui je suis un enculé

Je taquine
    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

Envoyé par fboy Voir le message
      je mets des sous de côté dans l'espoir de me chopper un gun wyoui de luxe édition numéroté à la rentrée
      Il ne sont malheureusement pas à vendre. Il n'y en aura que trois, qui, comme convenu, seront offert à trois membres du forum. Tu peux donc dépenser ton argent à foison.
      "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

Commentaire

Où ça en Ardèche ?
        " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

Au taf toutes les vacances
          Faut bien quelqu'un pour tenir la boutique quand les autres partent.
          Blah !

Commentaire

Pas de vacances pour moi non plus. Tout ça pour que vous puissiez prendre le train
            Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

Moi je vous attends sur la route des vacances

Commentaire

moi premiere semaine à la maison et ensuite deux semaine vers saint brieuc

Commentaire

Envoyé par LCS Voir le message
                  Mallooooooooooorca !!!
                  le souvenir que j'en ai c'est que y'avait des Shleus partout, des trucs Shleus only bref c'est les Boschs les rois là bas

Commentaire

Je pars une semaine à Montpellier chez des amis, quelques jours à lacampagne et une semaine en Roumanie pour relever les compteurs.
                    "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

Commentaire

du carrelage a faire dans la salle de bain, peinture dans la cuisine, chambre du petit dernier a refaire..

bref ,de la merde quoi...
                      le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

Si tout va bien, fin aout en Ligurie dans la maison de mon père; sur la côte entre San Remo et Menton.

Vivement, j'ai eu une année de merde, besoin de me changer les idées.

Commentaire

Envoyé par Manmax Voir le message
                          moi premiere semaine à la maison et ensuite deux semaine vers saint brieuc

Bah, si tu viens visiter la côte de granit rose... Tu as mon numéro

Sinon moi les congés c'était en du 15 mai au 15 juin.
                          J'attends septembre ou octobre pour la suite
                          >> Chan Crew <<
                          -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

pareil que neox,
                            une semaine en juin.
                            La suite pas avant septembre.

Commentaire

Envoyé par akra Voir le message
                              Pas de vacances pour moi non plus. Tout ça pour que vous puissiez prendre le train
                              Bah vu les derniers évènements, le prend pas mal mais je vais prendre ma voiture...
                              Mon planning pour ces prochaines semaines, c'est espérer que ma semaine d'intérim soit prolongée.

Commentaire

Chargement...
                              X