Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Argeeeeeeeeeeeeent ... trooooop cheeeeeeeeeeeeeer ...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

C'est pas Ken quand la guerre est pas chez toi, demande aux rouskofs et aux chleus si c'était pas Ken. Toi demain t'as de l'or, tu vas en faire quoi pendant la guerre (si l'état t'as pas sommé de le ramener á la banque centrale pour repartir avec du cash) ? Rien, et le fric recu en échange, si t'es pas en pleine inflation t'auras du bol. T'es pas une banque ni un état, t'es un individiuel. Donc oui l'or aura toujours de la valeur, mais il ne te servira á rien.

Commentaire

ben non c'est pas comme ça que ça c'est passé
      l'or est resté tres rechercher
      La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

Commentaire

J'aime les phrases concises. Merci de ton intervention.

Commentaire

tu balance tes certitudes sans les vérifiés
          tu veux que je te dise quoi ?

Commentaire

KuK a raison.

Commentaire

Envoyé par ILAG Voir le message
              Donc oui l'or aura toujours de la valeur, mais il ne te servira á rien.
              Déja au moins tu auras toujours un truc de valeur donc cherche pas plus loin.
              Après dire que ça servira à rien je suis pas certain. Je pense que ça doit rester valeur d'échange quoi qu'il arrive.
              Ce n'est pas pour rien si la thésaurisation se fait toujours en période troublée.
              Ca a toujours été le cas depuis des siècles, les gens ont cachés leurs économies en or et argent..... Alors oui peut être pour retrouver une fois le calme revenu mais aussi pour s'acheter à bouffer car tu auras toujours ceux qui auront les victuailles et te les vendront à prix....d'or

Commentaire

Envoyé par KuK Voir le message
                tu balance tes certitudes sans les vérifiés
                tu veux que je te dise quoi ?
                Ouais, dis moi quoi.

Commentaire

Ouais, dis moi quoi.
                  l'or a toujours été une valeur refuge, dans toutes économies depuis l'antiquité
                  les monnaies en or ne sont pas destiné être utilisé mais a être conservé ou thésaurisé (antiquité ou moyen age et même époque moderne) seul "exception" notable le franc or de la IIIe république qui circulaient plus mais avait également cette fonction d'économie de bas de laine
                  Dans toutes les périodes de guerre l'or est une valeur refuge (ou tous les objets en métaux précieux argent y compris), guerre de religion, guerres révolutionnaires, 1870, 14-18 etc.
                  l'or a toujours été une valeur refuge contre la dévaluation des monnaies

ton seul exemple c'est 39/45
                  qui se trouve être faux lui aussi parce que tu crois que les mecs qui faisaient du marché noir ils investissaient dans le rutabaga ? non donc il y avait une forte demande de l'or
                  Le régime Nazi lui aussi en manquait parce que son économie était basé sur l’économie de guerre et qu'il manquait de devise (notamment pour acheter le petrole) et donc qu'ils recherchaient de l'or. L’immigration des juifs a aussi été organisé par le régime nazi contre de l'or
                  Dernière modification par KuK, 21 juillet 2013, 19h18.

Commentaire

T'as compris mes posts ?

Commentaire

Moi, j'aime bien les histoires de KuK

Commentaire

donne moi ton or de juif

http://www.youtube.com/watch?v=rHHCNHDq_-8

Commentaire

T'as compris mes posts ?
                          Oui
                          et comme je te l'ai dis ça ne c'est jamais passé comme ça

Commentaire

Envoyé par KuK Voir le message
                            Oui
                            et comme je te l'ai dis ça ne c'est jamais passé comme ça
                            Donc donne moi le rapport entre ce que j'ai mentionné plusieurs fois, á savoir á titre "individuel" (meme si j'ai fais un aparté de 2 lignes sur la réquisition de l'or) et ce que tu me narre, parce que jusqu'á présent tu me donne l'impression que tu crois que je nie sa valeur refuge, sauf que c'est écrit dans mon premier post, et tu tourne qu'autour de ca.

Commentaire

Donc donne moi le rapport entre ce que j'ai mentionné plusieurs fois, á savoir á titre "individuel" (meme si j'ai fais un aparté de 2 lignes sur la réquisition de l'or) et ce que tu me narre, parce que jusqu'á présent tu me donne l'impression que tu crois que je nie sa valeur refuge, sauf que c'est écrit dans mon premier post, et tu tourne qu'autour de ca.
                              toi par contre tu ne me lis pas
                              je t'ai toujours parler au titre des individus (combattants, trafiquants, victimes)

Commentaire

la seule vraie valeur refuge et concrete c'est la pierre (entendez l'immobilier), jusqu'a ce qu'un jour, sorti de nul part, pour X raisons, ils viennent vous le prendre, car ils en ont décidé ainsi au nom de ma bite.

fils de pute.
                                piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

Commentaire

Chargement...
                                X