Annonce
Réduire
Aucune annonce.
J'irai jouer chez vous : le pilote (avec Cyril Drevet)
Réduire
X
-
Ne connaissant ni le personnage, ni n'aimant les jeux auxquels il joue, ça ne m'a pas vraiment, plus, mais le concept est sympa.
Moi je pense qu'il faut faire une émission avec un celebre DJ, qui lui joue a des jeux de bons gout, comme la Neo-Geo, la Megadrive et bien sur l'arcade avec des bornes et tout et tout
piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !
Commentaire
-
Si c est une minette qui vient faire l interview...why notEnvoyé par zouzzz Voir le messageRecevoir des gens chez soi ?
NooooooooooOOooOOoOOooOOoooooonnnnnnnn !!!!!
Party all the time!
Commentaire
-
-
le theme de l'émission est sympa, dahan est plutôt bien choisi pour une première, mais c'est quand même dommage de ne le voir jouer qu'à BLACK OPS pendant 15 minutes alors qu'il parle de pas mal de trucs que les nouveaux joueurs ne doivent pas connaitre.
J'aurai encore préféré une bonne discussion autour d'un verre avec beaucoup plus d'image de jeu et d'image de sa collection.
A suivre
Commentaire
-
Sérieux, une émission avec Guetta, je vois pas ce que ça a de bandantEnvoyé par .:-"S.L"-:. Voir le messageMoi je pense qu'il faut faire une émission avec un celebre DJ
Commentaire
-
ca depent! si c'est avec Paris Hilton!Envoyé par shupmaster Voir le messageSérieux, une émission avec Guetta, je vois pas ce que ça a de bandant
leketsui,muchipork,DDPDOJgaluda II du dimanche apres midi , célavi....
Commentaire

Commentaire