Papa Chahidou est dans la place, il a snipé le calendrier, c'est un bon chasseur
Tout va bien, le Ficoss on était là aussi, merci François (haha, comme ça c'est fait, les chaussures c'est des Reebok Classic Jam, mais faut que tu prennes la taille en dessous de Nike si tu commandes sur le net, ça taille super grand, je sais Manmax, on s'en fout, haha)
Sinon, ouais, vous m'avez fait frémir d'envie de poster plus d'une fois, donc nogo et seb, vous vous calmez tout de suite, merci pour l'histoire collector du mec dans le placo, comme dans les mangas, haha, vous êtes fous, faut pas se prendre la tête dans la vie, mais envoyez du gros poison, comme quand j'allais tuer wyoui, avant que je devienne trop vieux pour ces conneries, bref, vous avez quand même distillé un peu de rire, le forum en avait besoin
Ouais et puis faites le deuil du complot suisse, à l'occasion, et détendez vous un grand coup, je viendrait plus vous embêter, je suis trop puissant pour vous, j'ai autre chose à faire, alors revenez les boudeurs, on vous aurait tué sur le front russe pour ce genre d'attitude de merde
Haha, Jasmine, grand potentiel
En tout cas, ça va se passer dans cette pièce pendant quelques heures, ambiance fraises et champagne, donc voilà, j'ai pas le temps de vous faire les finitions, je vous aime tous, c'est dommage pour LCS, peut-être que s'il revenait... Haha !
Sinon, ouais, vous m'avez fait frémir d'envie de poster plus d'une fois
Donc j'ai pas loupé mon coup. Ca fait plus d'un mois que tu postes plus, fallait bien que quelqu'un "t'invoques". J'avais pensé taper sur le hippie à la base, puis j'me suis dit qu'c'était trop facile, on n'abat pas un homme déjà mort, n'est-ce-pas ?
Bref, finis vite ta crise de la trentaine de merde.
Merci !
" Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "
Commentaire