Pour le coup, je pense que tu as tort.
Mais je veux dire, sincèrement et sans ironie.
On a finalement peu d'électrochocs totalement inoubliables dans une vie d'ado.
Mais pour ma part, Trainspotting en fait clairement partie.
:sickboy:
Voilá, pour ta part
Si demain je te dis que Ninja Kids a été mon éléctrochoc de jeunesse, on est d'accord que ca me concerne et que j'ai aucun droit de faire gober á quiconque que c'aurait du etre pareil pour untel.
On appelle ça la Culture. Pour certains effectivement ça ne sert à rien.
Ou comment me faire dire ce que je n'ai pas dis. La musique c'est pas fait pour etre connu c'est fait pour etre apprécié déjá, et culturellement je préfere aller vers autre chose. Savoir qui a composé quoi comment et oú, concernant la musique, ca ne sert á rien (á part pour trouver le nom et d/l derriere), autant que ceux qui "analysent" la musique pour savoir de quoi c'est inspiré ou que sais-je, de la branlette de "moi je sais moi je sais"
La musique, c'est un domaine lié á l'appréciation avant tout, pas une question de connaissance, sinon vas bosser á la Fnac
Oui enfin qu’on connaisse ou pas, qu’on aime ou pas, il fait parti de l’histoire et donc de vos vies... Comme tous ces artistes "reconnus", il a influencé directement ou indirectement mais surtout considérablement, de nombreuses personnes dont les oeuvres vous auront ensuite et quoi que vous en disiez touchées. Bref, il fait parti de ces gens qu’on peut effectivement contourner mais qui au final sont incontournables !
Bof, ca apporte rien á la vie de connaitre ou pas connaitre ca
En extrapolant un minimum tu peux appliquer ça à énormément de chose de ta vie.
Vu l'influence importante et le coté quelque peu atypique, il est je pense très intéressant, dans le contexte, de tendre une oreille vite fait à l'ensemble de la discographie, pour essayer.
Après si t'accroche pas, tant pis, mais tu évites de passer à coté de quelque chose qui a su influencer des générations, et dont tu aurais pu faire parti.
Bof, ca apporte rien á la vie de connaitre ou pas connaitre ca
Respecte juste le fait qu'il soit mort .
Les gens comme toi qui viennent polluer un topic "censé" être sans intérêt pour eux je les déteste .
Alors si maintenant tu préfères t'empiffrer avec un kebab en regardant ton équipe de foot (de merde) qui va faire grève parcequ'ils vont être taxés à 75% , bah vas-y ,mais casse toi et ferme là.
Je crois que tu fais un peu trop une fixette sur "lui", car en parlant indirectement de "lui", je parlais "généralement" de mon abord de la culture musique.
Commentaire