Bon ben alors pleins de trucs inutiles (comme dab) mais aussi sinon des chocolats, des places de théâtre, des chocolats, un bouquin cool sur l'histoire de JV (kiçapélorio; Start), des chocolats, une caméra de sécurité night vision motorisé avec HP et micro pour surveiller ma maison et faire fuir les voleurs quand je pars loin loin loin et peut être encore des chocolats...
Hé mais le savon Tetris
En même temps c'est un peu con les savons classes comme ça car t'es tiraillé entre t'en servir et le mettre en valeur... l'utilité et l'exposer. Bon logiquement jamais on s'en sert mais c'est comme les canettes ou quoi, j'ai un peu de mal avec ces produits marketeux (oui j'ai le droit d'inventer des mots c'est noëul)
Hé mais le savon Tetris
En même temps c'est un peu con les savons classes comme ça car t'es tiraillé entre t'en servir et le mettre en valeur... l'utilité et l'exposer. Bon logiquement jamais on s'en sert mais c'est comme les canettes ou quoi, j'ai un peu de mal avec ces produits marketeux (oui j'ai le droit d'inventer des mots c'est noëul)

Commentaire