Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos Kado de Noel

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bon ben alors pleins de trucs inutiles (comme dab) mais aussi sinon des chocolats, des places de théâtre, des chocolats, un bouquin cool sur l'histoire de JV (kiçapélorio; Start), des chocolats, une caméra de sécurité night vision motorisé avec HP et micro pour surveiller ma maison et faire fuir les voleurs quand je pars loin loin loin et peut être encore des chocolats...

Hé mais le savon Tetris En même temps c'est un peu con les savons classes comme ça car t'es tiraillé entre t'en servir et le mettre en valeur... l'utilité et l'exposer. Bon logiquement jamais on s'en sert mais c'est comme les canettes ou quoi, j'ai un peu de mal avec ces produits marketeux (oui j'ai le droit d'inventer des mots c'est noëul)

Commentaire

Haha, L'Eau de Quézac, excellente référence

Commentaire

Envoyé par nogo Voir le message

Hé mais le savon Tetris En même temps c'est un peu con les savons classes comme ça car t'es tiraillé entre t'en servir et le mettre en valeur... l'utilité et l'exposer. Bon logiquement jamais on s'en sert mais c'est comme les canettes ou quoi, j'ai un peu de mal avec ces produits marketeux (oui j'ai le droit d'inventer des mots c'est noëul)
        Clair que le savon je vais pas m'en servir
        Je vais essayé de faire des bulles avec ma Game boy

Commentaire

Envoyé par fatir Voir le message
          Haha, L'Eau de Quézac, excellente référence
          Les vrais boivent de la Chateldon
          Dernière modification par shubibiman, 27 décembre 2013, 15h07.

Commentaire

Ma copine m'a offert un Levi's ET les 3 parties du coffret DVD Goldorak

Je ME suis offert deux caisses de champ' (Veuve et Moet) plus quelques bouquins et l'integrale de Cobra nouvelle serie en blu ray.

Ma copine, je lui ai offert un Ipad mini retina 32go histoire qu'elle arrête de s'eclater les yeux sur le tel.
            Comme c'est bon d'etre libre et riche... surtout quand on est coupable.

Commentaire

Putain la platine DVD va chauffer l'ami!

Du culte, du bon, tu vas bien te faire plaisir

Commentaire

Moi j'ai encore eu une montre de ma famille mais pas n'importe quoi comme montre

Commentaire

La Delorean de Retour vers le Futur en lego

Je viens de la monter, c'est beau (mais j'ai mal a la bite du coup)

Commentaire

Envoyé par shubibiman Voir le message
                    La Delorean de Retour vers le Futur en lego
                    Pour moi aussi , plus le Cuuso Minecraft

Commentaire

Un pieds pour mon appareil photo (marque Manfrotto)
                      La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

Commentaire

heureusement que je suis la pour m'offrir des cadeaux (malade)
                        piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

Commentaire

Chargement...
                        X