Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre musique d'OutRun

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Votre musique d'OutRun

Magical sound shower
    http://www.youtube.com/watch?v=yTDlKHfPmBk

Passing breeze
    http://www.youtube.com/watch?v=F_Z72yrX3jA

Splash wave
    http://www.youtube.com/watch?v=PbrSXJNF24M

Magical sound shower pour moi : une vraie madeleine de Proust...

Bah, Splash Wave sans hésitation, la version Turbo Out Run a d'ailleurs fait partie du top 10 Scitron Video Game Best of Year 89 des meilleures BGMs.
    Dernière modification par Stomy Bugsy, 24 juin 2014, 10h16.
    PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

À la base j'étais très Magical Sound Shower, mais je suis devenu finalement accro à Splash Wave.

Passing Breeze, bien que bonne, reste assez occasionnelle.
      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Magical Sound Shower est intestable chez moi.

Surtout dans son Euro Remix.

D'ailleurs...

Commentaire

J'avais une préférence pour Splash Wave dans le premier OutRun.

Puis vint (bien des années plus tard) la révélation Magical Sound Shower Euro Remix.

Commentaire

Pour ma part, la révélation c'est le Splash Wave (Shake the Street) et Shiny World de OR 2 SP DX.
            Dernière modification par Stomy Bugsy, 25 juin 2014, 06h50.
            PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

Magical Sound Shower pour moi aussi.
              Impossible d'en décrocher, et si par malheur je me troupe dans la sélection ma partie est gâchée.

Commentaire

Splash wave me fait frisonner, en modé kéké les fenetres ouvertes dans la bagnole, rayban, autoradio et Sub à fond (mais la caisse est une dacia)

Par contre musicalement Magical sound shower est meilleure et à ce petit coté frais....

Commentaire

Splash Wave en ce qui me concerne. Mais de peu devant Magical Sound Shower.

Commentaire

Rah Splash Wave... A fond ! Il me semble que ce n'était pourtant pas le morceau par défaut au départ (si on validait direct sans faire le choix*)

*Je parle sur le 1er Out Run arcade

Commentaire

En fait, Passing Breeze n'est pas cité.
                      Magical Sound Shower est clairement ma préférée.

Mais en fait, pour moi, Passing Breeze reste sûrement celle qui illustre le mieux le jeu.
                      Je crois que c'est la 1ère musique que j'ai entendu lors de ma 1ère partie.

Séquence émotion.

Commentaire

Oui c'est Passing Breeze qui devait d'office ouvrir le niveau...

Commentaire

Je ne sais pas ce que tu appelles "ouvrir le niveau", de mémoire on pouvait choisir sa musique au départ via une interface en forme d'autoradio.
                          (c'était quand même vraiment bien inspiré pour l'époque quand on y repense )

Il n'y avait donc pas de "1ère musique" en soi parmi les 3.
                          Musique par défaut tu veux dire ?

Commentaire

Sinon il faut pas oublier l'excellente Last Wave.

Tain, les ziks Sega de cette époque
                            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Rah c'est vrai Mais c'était le Game Over ça ?

Envoyé par ANgI- Voir le message
                              Je ne sais pas ce que tu appelles "ouvrir le niveau", de mémoire on pouvait choisir sa musique au départ via une interface en forme d'autoradio.
                              (c'était quand même vraiment bien inspiré pour l'époque quand on y repense )

Il n'y avait donc pas de "1ère musique" en soi parmi les 3.
                              Musique par défaut tu veux dire ?
                              Oui c'était très classe pour l'époque, le choix sur l'autoradio... Enfin je voulais dire que quand tu mettais une pièce et que tu fonçais pour jouer (et que donc tu cliquais direct sur l'autoradio sans choisir), bien c'était la 1ère zik proposée. Oui bon par défaut c'est pas vraiment le cas. Mais gamin j'ai surtout dû entendre Passing Breeze car je me prenais pas la tête à faire un choix

Commentaire

Chargement...
                              X