Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment c'est parti en couille ......

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment c'est parti en couille ......

Sérieux j'ai rien compris à ce qu'il s'est passé suite à la mise en 40aine par rapport au topic de sortie (de 40aine).

On lit pas, on se retrouve en 40aine et logiquement on en sort tranquillos peu de temps après. Rien de méchant, juste un avertissement.

Tout est parti en sucette, S.L mode rebelle alors qu'il est quand même un pilier du forum et que j'aurais pensé qu'il savait que ce n'était que temporaire.
    P'tain S.L quoi merde!! Tu joke un max mais cette montée en pression pour un mec qui vit au pays de la dope ......

Pas compris

Pour les modo vous m'excuserez de remettre 10F dans la fente pour 7 crédits mais là j'ai juste rien pigé à une telle escalade (quoi je pige jamais rien ?? )

Le meilleur forum du monde, il ne faut pas qu'il implose connement ! Y a de la qualité ici quoi.

Je pense surtout qu'il faut un peu de temps.

Pour le bouc émissaire, ça doit déjà être trouvé.

En tout cas c'est en discussion, mais bon, à sensibilités différentes, réactions différentes. D'où le besoin de temps etc.

Bref, évitons ce débat encore à chaud, je ferme le topic, j'espère que tu comprendras.
    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Chargement...
    X