Annonce

Réduire
Aucune annonce.

cherche dessinateur pour projets manga

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

t'es un clone de chazumaru c'est pas possible...
    le genre de mec a parler tout le temps et a s'expliquer pendant 45 lignes pour un truc dont tout le monde se branle.
    je n'ai rien contre toi a la base, mais je t'observe et tu es comme chazumaru, autrement dit, le mec chiant, qui poste a tous les sujets des trucs hyper longs et pas interessant. Tu flirtes avec le flood sans jamais vraiment l'atteindre pour éviter le ban, et dès que tu entres en conflit avec moi, tu fais ta victime du genre "oh lala ngf le méchant il va me ban regardez moi je suis gentil".
    pour le truc sur les trisomiques, laisse tomber, tu comprends pas mes blagues, donc t'es un con ( logique ngf, tous droits réservés dépot légal mai 2000 ). Et faire le mec choqué incapable de comprendre le second degré ne va pas t'attirer des amis ici, vu qu'on est pas mal dans le meme trip. ( si si, regarde sous mon post, des gens un peu moins con que toi on compris et on rit, si si )

qui c'est qui va avoir son compte supprimé ?
    hoho

( je suis un génie )

Commentaire

'tain il était tps bien vu NGF
      -| Epoxy Crew |-

Commentaire

Provient du message de Neogeofans

t'es un clone de chazumaru c'est pas possible...
        le genre de mec a parler tout le temps et a s'expliquer pendant 45 lignes pour un truc...
        Ah ok je comprends mieux. Sans revenir sur ta définition très... personnelle disons, sache que des gens comme ça il en existe pas mal, c'est loin de se limiter à Chaz et moi. Donc à ce compte là des Chazumaru tu vas en voir partout. Bon alors une bonne fois pour toutes Chaz a vraiment rien à faire dans cette histoire.

...dont tout le monde se branle.
        Ben apparemment pas tout le monde, ou alors il y en a qui ont été incompréhensiblement polis avec moi jusqu'ici.

je n'ai rien contre toi a la base,
        Encore heureux

mais je t'observe et tu es (...) le mec chiant, qui poste a tous les sujets...
        Ah bon ?

...des trucs hyper longs et pas interessant.
        Ceux qui pensent comme toi ne lisent pas mes posts, donc je vois pas où est le problème.

Tu flirtes avec le flood sans jamais vraiment l'atteindre pour éviter le ban,
        BAM *ouille* /se relève

Excuse-moi je viens de tomber de ma chaise. Oui j'avoue je suis sournois et calculateur. Si tu savais, flirter avec la limite du ban comme je le fais habilement, ça me fait de ces sensations... D'ailleurs je connais un forum où presque tout le monde fait comme moi : on est tous à la limite du ban tellement on floode, même les administrateurs !

Bon blague à part on n'a vraiment pas la même vision du flood et des critères de ban.

et dès que tu entres en conflit avec moi,
        Euh minute là, dès que tu entres en conflit avec moi. Encore une fois je t'ai rien demandé.

tu fais ta victime du genre "oh lala ngf le méchant il va me ban regardez moi je suis gentil".
        Tu me rentres dedans, puis tu me dis que je fais la victime. Intéressant.

pour le truc sur les trisomiques, laisse tomber (...)
        Ouais il vaut mieux

Et faire le mec choqué incapable de comprendre le second degré ne va pas t'attirer des amis ici, vu qu'on est pas mal dans le meme trip.
        Allez, je vais te dire un truc étonnant : j'ai pas été choqué, j'ai compris que c'était du second degré, et pourtant j'ai quand même trouvé ça con et pas drôle ! Magique, hein ?

( si si, regarde sous mon post, des gens un peu moins con que toi on compris et on rit, si si )
        C'est pas la question, certains ont bien compris qu'il y avait des délires qui me plaisaient moins que d'autres et ça ne les a pas empêché de causer tranquille avec moi. On appelle ça "le discernement".

qui c'est qui va avoir son compte supprimé ?
        hoho
        Ce serait la meilleure de l'année, mais bon, "c'est ton forum, tu fais ce que tu veux". Il y a des gens avec qui j'aime bien discuter ici, et ça ne me dérange pas de continuer à le faire malgré mon euh... désaccord avec toi, vu que jusque là j'ai rarement eu affaire à toi dans les topics où j'ai été. Toi de ton côté tu n'es pas obligé de lire mes posts. Mais bon, encore une fois, tu fais ce que tu veux, si ça t'excite d'exercer ton pouvoir en bannissant les gens pour des raisons invraisemblables, fais-toi plaisir, ça ne me dérange pas, au moins j'aurais l'impression de t'avoir aidé.

Quand aux autres : je ne demande pas à ceux qui éventuellement m'apprécient de se manifester, par contre j'invite les autres à emboîter le pas du courageux Greedo, comme ça au moins je saurais à quoi m'en tenir. Vous auriez pu le faire avant, tout de même.

Commentaire

Euuuuh....

je ne voudrai pas faire le mec qui debarque (parce que je debarque quand meme là), mais je suis tres etonné de voir ce qui se passe ici...

Mon avis est que Twipol, c'est un mec loin loin mais looooooiiiin d'etre un con et loin d'un Chaz qui LUI abusait VRAIMENT.

Y'a qu'a voir le nombre de post de Chaz et de Twipol, Chaz n'est plus là depuis quelques mois maintenant et il est toujours le 1er au top ten des poster ici !!!

Moi je le dit haut et fort, Twipol je l'aime bien, il est objectif.

Comme tout le monde le sais ici, je suis pas le roi des discours, mais je dit toujours ce que je pense...

Un peu dur NGF sur ce coup

(àmoins que j'ai VRAIMENT raté un episode ce qui est possible aussi)
          piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

Commentaire

...Quand aux autres : je ne demande pas à ceux qui éventuellement m'apprécient de se manifester...
            ben merde, je voulais dire que je t'appreçiais (un mec fan de rb2 ne peut etre qu'un mec bien ) mais bon puisque tu le demande pas je ne me manifeste pas

deja t'as le vote de kamui contre toi, lui c'est un sale rbs fan

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

clair...moi je suis pour le ban de twipol
              avec son avatar de pervers la...
              je suis pour le ban de ngf aussi...ca lui apprendra a etre fan de rb2.
              je soumet aussi une proposition de ban pour seb leger qui joue sur des aes US.
              Geese vu que tu joues sur mvs tu peut partir aussi.
              N'oubliez pas de fermer la porte derriere vous

Merci.

Aka Madame kamui.

Commentaire

Provient du message de kamui
                je soumet aussi une proposition de ban pour seb leger qui joue sur des aes US.
                mais quel anus ce kamui !!! toute la planete sait que SL joue sur mvs maintenant !!!! kamui GAY ignare
                .

Commentaire

ah ouais exact...
                  excuse moi de pas etre une pute des PA hein

donc bon...
                  seb leger ban quand meme puique mvs...

toi aussi ban,tu me prend la tete avec tes films bidon ou les mecs ont des machines a ecrire a la place de la tete...

allez allez on prend ses affaires et on se depeche!

Aka Madame kamui.

Commentaire

NGF me fait rire

Twipol m est sympathique

Et euh . . .

Kamui est un sale gay .

Voila mon point de vue en toute objectivité (lunettes)

ps : Non sl je t ai pas oublié et sache que je t aime malgré ton mauvais gout dans la collec d aes us

Re ps : Kamui tu parlais du Festin Nu la ? ?

Commentaire

Je parlais bien evidemment de
                      "da revencheuxx of ze machine of writting in the 54th zentury"
                      une coproduction belgeo hispanique qui narre la recherche profonde d'une quete d'identité lorsque lon a une machine a ecrire a la place de la face...
                      un film puissant et beau de 6 H30 avec vladimir siffredi et jean paul bash

voila
                      d'autre question?

Aka Madame kamui.

Commentaire

d'autre question?
                        OUI, il fait beau chez toi ?

Commentaire

Je parlais bien evidemment de
                          "da revencheuxx of ze machine of writting in the 54th zentury"
                          une coproduction belgeo hispanique qui narre la recherche profonde d'une quete d'identité lorsque lon a une machine a ecrire a la place de la face...
                          un film puissant et beau de 6 H30 avec vladimir siffredi et jean paul bash

voila
                          d'autre question?
                          essaie pas de faire passer sous le coup de l'humour le fait que tu es un mec (?) supra cultivé, saleté de jeune gay !
                          en tous cas tu sembles t'etre renseigné
                          hihihihihihi
                          .

Commentaire

excuse moi de pas etre une pute des PA hein
                            bah ouaip, tu es une pute tout court, c'est deja pas si mal que ça
                            https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

twipol a raison, ça m'excite de supprimer des comptes.
                              d'ailleurs, je vais très certainement me masturber et me débrouiller pour cliquer sur le bouton "supprimer compte" au moment ou je vais éjaculer.
                              histoire de faire ça bien en quelque sorte.
                              bisous

Commentaire

[i]

( je suis un génie ) [/B]

voila qui se prend pour Léonard maintenant

je suis dehord

aa++

Commentaire

Chargement...
                                X