Annonce

Réduire
Aucune annonce.

cherche dessinateur pour projets manga

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Hello sempai twipoll !
    Pour répondre à votre question j'ai 14 printemps ! (Et encore toute mes dents ! )je vais suivre ton conseil et lire les bd d’on tu me parles dés que je passe à la FNAC.
    twipoll sur un de tes précédents message tu me dis que le meilleur moyen de faire des traduction français latin c'est de consulté un dico francais-latin, d’accord mais c'est lent, et deuxièmement pour allé d'en la biblio de mon collège faudrait déjas quelle soit ouverte (fermer à causse des putains de grève)
    Et je ne possède pas de dico français latin chez mowa, et le dico francais-japonais non plus. bref j'espèrais que notre technologie
    actuel ferait l’affaire(ci quelqu’un possède un lien vers cers site, svpqu'il balance)ptain les mec...... en ce moment je lis un livre de l’enceint ministre de l'information du général de Gaulle(peyrefitte"C'était de Gaulle " édition quarto Gallimard")
    Et b'en putain j'ai beau cherché chaque fois que de Gaulle disait un truc il avait toujours raison ! Le président parfait le mec !
    Quoi ? Hors sujet vous dite ? Quoi ? La porte ? bon ok je sort......

Commentaire

14 ans ! Mais tout va bien alors. T'as tout le temps d'apprendre.

Pour les bibliothèques t'as pas une bibliothèque municipale dans ta ville !? Bon et pourquoi "c'est lent" d'utiliser un dico ? Tu veux traduire des phrases entières ? Parce que les traducteurs automatiques sur le web ça donne pas des résultats fameux tu sais (essaie de traduire une phrase en anglais puis de retraduire le résultat en français, tu verras).

Bon t'es pas obligé de m'appeler sempaï hein

Commentaire

Salut, bon megaman je peux peut etre t'eclairer un peu .

En fait la Bd c'est plus ou moins mon travail , en tant que dessinateur surtout .

J'ai 23 ans et cela fait deja pres de 3 ans que je travaille sur un projet de bande dessinée Med fan.
        Ce n'est pas une mince affaire , c'est un travail enorme et j'ai d'ailleur arreté mes etudes pour suivre cette voie.

Autant te dire de suite que ce n'est pas un truc qui s'improvise.
        Personellement, je pense qu'il ne faut pas que tu vois si grand tout de suite ... meme scenaristiquement , tu peux etre persuadé d'etre "génial" , d'avoir de super idées etc ... mais bien souvent , face aux réactions des gens , on tombe de haut .
        Donc je te conseils de voir plus petit , une petite bd de 3/4 pages est deja enorme pour un debut.

Etant donné que tu es encore amateur, tu auras du mal a trouver un bon dessinateur pret a accorder du temps a ton scenario.

Tu sembles attendre bcp du dessinateur ,hors , le dessin,le story board, le decoupage et la scenographie , ca prend enormement de tps , donc essaye de ne pas etre trop exigeant ... les Moebius, les Bibal et les Loisel ca court pas les rues.
        Donc si tu trouves un gars qui dessine un peu , n'hesites surtout pas a faire un essai meme s'il n'est pas tres bon .
        Cherche plutot un type qui habite pres de chez toi , histoire d'avoir le contact plus facile pour discuter de tout ca .
        Le net c bien mais dans dans ton cas , mieux vaut avoir la personne en face de toi .

Comme on dit : "c'est en forgeant qu'on devient forgeron."

enfin , tu ne sembles pas trop fixé sur le style de ton ouvrage , Manga ? Bd classique ? texte illustré .... ?
        Je ne saurais trop te conseiller de lire bcp de bd et de te faire un avis sur le style qui te correspondrait le mieux
        (attention! Je ne dis pas que tu ne dois pas essayer de faire ton propre style de bd , au contraire mais souvent etudier le travail des autres est tres instructif).

bon , il est tard , j'ai pas dormi et v aller me coucher , j'ai peut etre pas été super clair mais je suis a ta disposition en mp si tu as des questions .
        (je passe pas souvent donc soit pas trop pressé pour les réponses).

voila voila.

Commentaire

sinon, eventuellement, tu peux laisser tomber, aussi
          https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

Rôôôh Duck t'es vilain

Bon sinon là je crois que Megaman a bien compris en principe, vu que vous êtes maintenant 3 à lui avoir répété ce que je lui ai dit.

Commentaire

ouais il y en a un mais j'ai la flemme d'y aller(5km) il y a vraiment Personne qui a ces site de traduction ? Va falloir que j'aille sur google ........je veux pas traduire des phrase juste des mots car j'aimerais nommer mes personnage avec des nom en latin et en japonais (cela pourrait servir à différencier les gentil des méchants par exemple)les nom des personnages viendrait de d’un mots qui les décris(exemple :une personne réputée pour son courage = le mots courage en jap ou en latin, mais il faut aussi que les mots ne soit pas trop compliquer à prononcer et à lire (j’ai remarquer également que d’en les manga télé Les mangaka sont souvent obligé de donner un autre nom au personnage de leur manga, je n’est jamais réellement compris pourquoi, èce-que mon sempai twipool aurait’il l’amabilité de m’expliquer cela ? ^^( Provient du texte de twipool : »bon t’es pas obligé de m’appeler sempai hein » on ma toujours appris à appeler Les chose par leur nom, et pour moi une personne qui a du savoir, et qui prends du temps pour partagé son savoir avec les autre tout en restant modeste c’est un sage.hors la description du mot sempai est un mots utilisés pour parler à des gens de classe supérieure (donc plus âgé) à des gens que l’on respect(également souvent plus âgé) et j’ai cru voir également cela pour les sage, tu corresponds au trois descriptions c’est pas ma faute ^^.Il y a aussi san mais après ca fait long : sempai-twipoll-san^^ voilà pour la petite histoire……

Commentaire

Désoler…………j’en pouvais plus……j’ai récidivé. « le retour de la poésie de l’écrivain de sf psychopathe »
                Je poste ici pour faire chier personne c’est mon poste merde ! Fais ce que je veux d’abord ! la première poésies
                Reflétais mon amour de snk,cette poésie reflète mon amour de la musique et de la vie(2 em degré only les mec)
                ( Je sais pas pourquoi mais sens qu’on va se foutre de ma gueule je le sens….)

LA MUSIQUE DE LA VIE

La vie est comparable à la musique

Et c’est pourquoi j’écris cette poésie

Et comme on peut-le voir

Il y a des haut et des bas

Comme le volume qu’on monte et qu’on baisse

A n’importe quelle moment la vie peut saréter

C’est pour cela que maintenant il faut en profiter

Mets à fond ! profites-en

Ca va pas durer longtemps !

A l’échelle de l’univers

Notre vie ne dure pas plus longtemps

Notre vie ne dure pas plus longtemps

Que ce tout petit rythme

Que cette, petite note de musique

Que l’on trouve bien sympa

Mais que l’on retiendra pas

Car comme dit le proverbe

L’historien ne se soucie pas des détaille

L’histoire ne retiendra que les chose importante

Toi comme moi tout le monde nous oublira

Mais il y a un proverbe bien pratique

Qui lui nous dis

Les parole parte,les écris reste

Moi on moublirat

Mais cette poésie resteras

Comme certaine musique qui traverseront les âge

La vie ne dure pas longtemps

Mais les poésie à jamais resteront comme un message codé

Qui nous délivre pour toujours des parole de vérité

(fin de la poésie de l’écrivain de sf psychopathe)

NON on ne se moque pas ! On respecte ! Même ci ca fait pitié !

Soyez indugent, cette quasi-poésie a été écrite en une demi-heure lors d’un cours de math ou mon profs passais son temps à parlé d’obscure équation avec des lettre de l’alphabet.

Commentaire

faudrait le sortir un jour tout de meme

Commentaire

bon twipol ferme ta gueule un peu la
                    c'est bon, c'est parce que mOOOsieur twipol a deja dit ça que les autres n'ont pas le droit de le redire.
                    espèce de chazumaru va.
                    et le trisomique faut arreter de l'aider, la solution c'est une balle dans la tete et basta.

Commentaire

A present je sais pkoi j aime tant ce forum

Commentaire

espèce de chazumaru va.

ptdr

Commentaire

Je poste ici pour faire chier personne c’est mon poste merde ! Fais ce que je veux d’abord

bah, on a jamais dit le contraire.

seulement, nous aussi, on fait ce qu'on veut.

ce qui fait que si on a envie de dire que ce que tu ecris, c de la merde, pkoi on se generait?

après tout, quand t'as envie de poster tu te retiens pas non?

bah nous c pareil
                          t pas content, dommage...
                          et puis en tant qu'ecrivain, tu dois savoir faire face à la critique, meme les plus dures du style "ça fait longtemps que je ne lis plus tes delires sf mes couilles"
                          https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

NGF je t'aime

Commentaire

Provient du message de megaman
                              ( Je sais pas pourquoi mais sens qu’on va se foutre de ma gueule je le sens….)
                              nooon c vrai comment ta deviner
                              bon megaman je voudrais savoir une chose. pkoi tu te casse le cul a faire des poesies alors que tu sais que personnes va le regarder. Chais pas ta bien autres choses a raconter a part que des conneries. et pkoi t'a recommencer a passer 1 ligne a chaques phrases hein!? On te l'a deja dit.

Moi en tous cas je te ferais pas casser les couilles, mais arrete de mettre des conneries (ex: poesie a 2 balles que personnes n'en a rien a foutre) deja ca sa soulagerais beaucoups de monde ici franchement arrete ca a moins que t'aimes ca de te faire casser

Commentaire

?

Provient du message de Neogeofans
                                bon twipol ferme ta gueule un peu la
                                Bonsoir à toi aussi

c'est bon, c'est parce que mOOOsieur twipol a deja dit ça que les autres n'ont pas le droit de le redire.
                                Ben j'en ai pas fait un fromage non plus. Mais bon, personne ne se décide à lui poser les vérités à plat, au bout de deux jours je le fais, et juste derrière 3 mecs déboulent et disent la même chose : c'est curieux. En même temps c'est pas grave, j'ai insulté personne, et personne ne m'a rien dit avant que tu te pointes par ici. Donc je vois pas pourquoi tu déboules pour me balancer ça, surtout avec autant de virulence. Ca fait genre "tiens, aujourd'hui je vais me faire Twipol". Un peu comme les loustics qui te balancent "vas-y tu m'as poussé !" pour te chercher et déclencher une baston, alors que tu ne leur as rien demandé. Bref mon petit doigt me dit que tout ça n'est qu'un prétexte et que t'avais déjà un p'tit problème à mon sujet.

espèce de chazumaru va.
                                Ouais je vois pas ce qu'il vient faire là Chaz.

et le trisomique faut arreter de l'aider, la solution c'est une balle dans la tete et basta.
                                Ca c'est tellement infâme que ce n'est même pas la peine de commenter, c'est suffisamment éloquent.

Commentaire

Chargement...
                                X