Hello sempai twipoll !
Pour répondre à votre question j'ai 14 printemps ! (Et encore toute mes dents !
)je vais suivre ton conseil et lire les bd d’on tu me parles dés que je passe à la FNAC.
twipoll sur un de tes précédents message tu me dis que le meilleur moyen de faire des traduction français latin c'est de consulté un dico francais-latin, d’accord mais c'est lent, et deuxièmement pour allé d'en la biblio de mon collège faudrait déjas quelle soit ouverte (fermer à causse des putains de grève)
Et je ne possède pas de dico français latin chez mowa, et le dico francais-japonais non plus. bref j'espèrais que notre technologie
actuel ferait l’affaire(ci quelqu’un possède un lien vers cers site, svpqu'il balance)ptain les mec...... en ce moment je lis un livre de l’enceint ministre de l'information du général de Gaulle(peyrefitte"C'était de Gaulle " édition quarto Gallimard")
Et b'en putain j'ai beau cherché chaque fois que de Gaulle disait un truc il avait toujours raison ! Le président parfait le mec !
Quoi ? Hors sujet vous dite ? Quoi ? La porte ? bon ok je sort......
Pour répondre à votre question j'ai 14 printemps ! (Et encore toute mes dents !
)je vais suivre ton conseil et lire les bd d’on tu me parles dés que je passe à la FNAC. twipoll sur un de tes précédents message tu me dis que le meilleur moyen de faire des traduction français latin c'est de consulté un dico francais-latin, d’accord mais c'est lent, et deuxièmement pour allé d'en la biblio de mon collège faudrait déjas quelle soit ouverte (fermer à causse des putains de grève)
Et je ne possède pas de dico français latin chez mowa, et le dico francais-japonais non plus. bref j'espèrais que notre technologie
actuel ferait l’affaire(ci quelqu’un possède un lien vers cers site, svpqu'il balance)ptain les mec...... en ce moment je lis un livre de l’enceint ministre de l'information du général de Gaulle(peyrefitte"C'était de Gaulle " édition quarto Gallimard")
Et b'en putain j'ai beau cherché chaque fois que de Gaulle disait un truc il avait toujours raison ! Le président parfait le mec !
Quoi ? Hors sujet vous dite ? Quoi ? La porte ? bon ok je sort......

?
Commentaire