Snif, snif, ........ca sent le flaming ici ! heu les mec j'oblige personnA lire mes petite poésie délire de gamin de 14 ans. ca vous arrive Jamais de faire un truc tout con totalement stupide et hors de propos et de prendre un plaisir fous à le faire ? Et bien faire des poésie foireusse c'est mon tripe. C’est du "deuxième degré" comme vous dite. Et quand je dis «:C’est mon topic je fais ce que je veux " c'est aussi du deuxième degré il faudrait que certaine personne sur le forum est du "discernement" comme dis ci bien sempai twipoll ! d'ailieur dieu(dieu=néo-géo fan copyright megaman, un certain temps) je vois pas ce que vous avez contresempai twipoll, il poste beaucoup moins que chazumaru, il fait des poste asser long d'acord ; Mais c'est juste pour répondre point par point et précisément à ce qu'on lui dit. je trouve que sempai twipoll est tout simplement une personne refléchie, qui aide son prochain toute en étant à la limite du ban, le ying et le yang en quelque sorte !
nan franchement il est sympa twipoll.
nan franchement il est sympa twipoll.
J'AI, DONC JE SUIS 

mes études ne me donne pas le temps de faire un gros projet, qui d'aillieur a peu de chance de réussires!
Commentaire