.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Cherche le nom d'un OAV
Réduire
X
-
De mon côté je cherche le nom d'un hentai
Ca se passe dans l'espace genre expédition interplanétaire et les femmes de l'équipage se font laver le cerveau et sont donc soumises au reste de l'équipage.
C'est plutôt joli et de mémoire très bien animé, par contre censuré.
Ça doit avoir 3 ans.<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]
Commentaire
-
Envoyé par Kim KaphWan Voir le messageNon, ni l'un, ni l'autre. Merci.
Non, c'est vraiment tout tout récent.
Meiji Tôkyô Renka (2015)
Mei Ayazuki est une lycéenne tout ce qu'il y a de plus normal. Suite à sa rencontre avec un mystérieux magicien nommé Charlie, elle est subitement projetée dans le Tokyo de l'ère Meiji (1868-1912). Suite à ce saut temporel, la jeune fille, perdue, rencontre petit à petit des figures historiques de cette époque. Devant ces célèbres personnages, de magnifiques jeunes hommes non dénués de charme, la jeune Mei va vite devenir le centre de toutes les attentions.
Commentaire
-
Envoyé par fboy Voir le messageDe mon côté je cherche le nom d'un hentai
Ca se passe dans l'espace genre expédition interplanétaire et les femmes de l'équipage se font laver le cerveau et sont donc soumises au reste de l'équipage.
Ça doit avoir 3 ans.
Je suis intéressé aussi du coup. (malade)
Commentaire
-
Envoyé par fboy Voir le messageDe mon côté je cherche le nom d'un hentai
Ça doit avoir 3 ans.
Fastoche cette fois-ci: Kangoku Senkan
Commentaire

Commentaire