Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coronavirus COVID-19

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Clair que si tu n'as pas de chéquier...

    Commentaire


    • C'est tellement d'un autre âge les feuilles de soin, envoyer ton truc à la main, mettre un timbre, attendre des semaines. Tout le monde y perd, c'est ridicule. Au secours.

      Commentaire


      • J'en ai envoyé une en septembre, j'ai jamais eu de nouvelles.

        Commentaire


        • En plus à temps, je sais plus une fois j'avais envoyé 2 jours après, j'étais KO, et genre tu reçois un magnifique message pour le retard tout ça tout ça

          Commentaire


          • Envoyé par grigri Voir le message
            Les médecins avec des super salaires qui pourtant ne veulent pas payer pour les appareils pour prendre les CB ou la Carte Vitale dans certains cas.

            Je comprends pas pourquoi l'état les oblige pas. Scandale.
            Comme les notaires et leurs frais imaginaires ou certains taxis restaurants ect...

            Commentaire


            • Envoyé par shubibiman Voir le message
              Ok, donc rien à voir avec cette histoire de prime de 5000€ donnée pour chaque patient déclaré décédé du covid dans l'établissement.
              C'est quoi encore comme mythe 5k par patient je comprends mieux la fiche d'imposition de ma soeur

              Commentaire


              • Imagine qu'on essaie de te vendre du féminisme 2.0 alors que ta sœur a mieux réussi sa vie que toi .

                Commentaire


                • Envoyé par nnnns Voir le message
                  Comme les notaires et leurs frais imaginaires ou certains taxis, restaurants etc.
                  Je crois qu'on parle pas trop de la même chose

                  Commentaire


                  • Merci


                    Oui enfin c'est encore l'histoire du "on ne retient que les trains qui arrivent en retard" ça j'ai bien l'impression... Parce que comme d'hab, avec seulement quelques témoignages par ci par là, direct on imagine que tous les hôpitaux trafic tous les dc en covid (alors que ce sont des erreurs à la con et pleins d'autres trucs à a con aussi). Surtout que dans ton lien, seul le titre en fait mention. Parce que l'article est payant ensuite. Donc on ne sait pas comme ils étayent ça les gars (dans le peu qu'il y a à lire ça ne parle que de complications de funérailles). D'ailleurs je me demande si c'est pas juste un titre putaclic au final

                    Commentaire


                    • Envoyé par nnnns Voir le message
                      C'est quoi encore comme mythe 5k par patient je comprends mieux la fiche d'imposition de ma soeur
                      Ben c'est de ça que je parlais

                      @Nogo : ah ouais, article en mode micro-trottoir. Le journaliste a-t-il essayé d'en savoir plus ? Ben non, c'est tellement plus pratique de ne pas vérifier. C'est pas comme si c'était son boulot.

                      Il faut savoir que dans le cas d'un décès d'une personne porteuse d'une maladie contagieuse, l'information doit être transmise aux services funéraires pour qu'ils prennent en charge le défunt de la façon adaptée. Ca peut donc expliquer que le covid apparaisse sur certains doc, même s'il ne s'agit pas de la cause du décès.

                      Commentaire


                      • Envoyé par nogo Voir le message
                        Merci


                        Oui enfin c'est encore l'histoire du "on ne retient que les trains qui arrivent en retard" ça j'ai bien l'impression... Parce que comme d'hab, avec seulement quelques témoignages par ci par là, direct on imagine que tous les hôpitaux trafic tous les dc en covid (alors que ce sont des erreurs à la con et pleins d'autres trucs à a con aussi). Surtout que dans ton lien, seul le titre en fait mention. Parce que l'article est payant ensuite. Donc on ne sait pas comme ils étayent ça les gars (dans le peu qu'il y a à lire ça ne parle que de complications de funérailles). D'ailleurs je me demande si c'est pas juste un titre putaclic au final
                        Je sais que l'article n'est pas accessible intégralement, c'est pour cela que je l'ai copié dans l'encadré juste sous le lien.

                        Commentaire


                        • Envoyé par shubibiman Voir le message
                          Il faut savoir que dans le cas d'un décès d'une personne porteuse d'une maladie contagieuse, l'information doit être transmise aux services funéraires pour qu'ils prennent en charge le défunt de la façon adaptée. Ca peut donc expliquer que le covid apparaisse sur certains doc, même s'il ne s'agit pas de la cause du décès.
                          Donc on peut mettre Ebola sur tous les morts non?

                          Sur la majorité des sources que je ai lu un cadavre ne transmet pas la maladie.

                          Il n'y a qu'en cas d'autopsie que les poumons pourraient être contagieux.
                          Apporte son soutien à Adol et à Fatir

                          Commentaire


                          • Je ne comprends pas ta question, désolé.

                            Sinon, sur les mesures prises par les pompes funèbres en cas de personne décédée porteuse du covid : https://www.cpfm.fr/epidemie-de-coro...ns-mortuaires/



                            Avec dedans les arrêtés qui vont bien. Principe de précaution, toussa...

                            Commentaire


                            • Le Brésil :(


                              En France, par rapport au reste du monde, le niveau de contamination reste super élevé. Et comme on peut tabler sur environ 3% de gens qui vont mourir parmi toutes ces contaminations, on n'en a pas fini.

                              Commentaire


                              • Brazil Coronavirus update with statistics and graphs: total and new cases, deaths per day, mortality and recovery rates, current active cases, recoveries, trends and timeline.


                                En effet.

                                Mais au moins ils ont un président qui en a

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X