Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coronavirus COVID-19

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Tarma Voir le message
    Question à ceux qui ont des gamins scolarisés et qui font du télétravail. Comment s'y prendre avec ces nouveaux chômeurs certes gentils qui entre entre 2 séances de Netflix téléphonent et ne raccrochent jamais ? Je veux dire, poliment ?

(aujourd'hui j'ai fait la technique du téléphone presque déchargé, mais je ne pourrai pas la faire tout le temps )

j'ai pas compris ta question. Tu veux dire les parents d'élèves t'appellent directement ?
    RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Envoyé par neokony Voir le message
      Et ces connards de parents qui viennent pleurer pour faire sortir leurs gosses
      Je ne sais pas si tu as des enfants mais au vu du message, je dirais que non.

Mon fils a 2 ans et demi et je te prie de croire que si on avait pas de jardin, on irait faire un tour dehors tout les jours, confinement ou pas.

Impossible pour lui de rester une journée entière à l'intérieur, il devient fou... Et du coup nous aussi.

En plus il est pas dans ses habitudes, crèche fermée et moi je fais du télétravail, ma femme est en chômage temporaire mais elle s'occupe de ma fille et de la maison donc pas beaucoup de temps pour jouer avec lui... Et quand on a du temps libre on peut rien faire.

Vivement que ce confinement de merde soit terminé.

Commentaire

• ben c'est de l'organisation qui change. On est 2 à télétravailler, moi principalement au téléphone, ma femme fait des cours en visio, des corrections en audio.

Et on a une petite de 5 ans au milieu. On passe chaque jour une petite heure dehors (merci le beau temps), mais tous les clients que j'ai eu ont tous su quand elle allait faire pipi, caca, avait faim, etc.

C'est comme ça, c'est pas grave... y-a bien pire ^^

Il est plus qu'urgent que les gens voient le verre à moitié plein, parce qu'on est pas sortis de chez nous...

Commentaire

• limite Shup, cela ramène l'humain dans le game.
          Tu n'es pas que un fournisseur ou un prestataire, tu es avant tout un père de famille.
          C'est comme quand , mes clients débarquent au taf et croisent mes filles, ça
          a un impact positif, c'est familial et ça c'est tjs positif.
          Et le mec que ça emmerde, ben il va se faire foutre.
          "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

• Tu m'as l'air bien énervé pour un mec qui a pas de problème

Commentaire

• ben carrément. Depuis le confinement, on commence à se tutoyer avec certains clients, on parle famille, santé, de plein de trucs.

Et au final c'est des moments super agréables à passer (donc on se passerait quand même hein ^^)

Commentaire

• Le pire c'est les connards de parents qui sont aussi des connards de joggeurs

Commentaire

• Envoyé par neokony Voir le message
                  Et ces connards de parents qui viennent pleurer pour faire sortir leurs gosses
                  Haha mais trop ! Alors qu'ils pourraient les laisser devant la télé ou les JV toute la journée pendant qu'ils feraient le 3ème en buvant de la bière......
                  le paradoxe féminin

Commentaire

• Envoyé par grigri Voir le message
                    Tu m'as l'air bien énervé pour un mec qui a pas de problème
                    Moi?
                    Si oui, je suis un éternel énervé, j'aime pas faire des efforts pour les autres (encore un paradoxe avec le fait que je sois artisan).
                    "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

• L'homme est paradoxal

Je crois que c'était pour quelqu'un qui a pas de problème...

Commentaire

• Testament ? Reste calme et passe directement au post suivant...

Coronavirus : des restrictions d'eau dans trois communes du Finistère après l'arrivée massive de résidents secondaires.

Commentaire

• Envoyé par shupmaster Voir le message
                          j'ai pas compris ta question. Tu veux dire les parents d'élèves t'appellent directement ?
                          Non, des amis et de la famille qui se fait chier, et téléphonent en croyant que je suis en vacances.

Commentaire

• Ha voilà ce qui explique ce que le pharmacien m'avait dit, concernant la multiplication des cambriolages... Mais effectivement j'y avais pensé. Parce que sûrement qu'un nombre conséquent de gens ont fui les centres villes, pour donc leur maison secondaire, laissant vide leur appartement

Commentaire

• Bon j'ai (vraiment) faillis ecraser un jogger putain de karma revenge .....
                              GERONIMO1979 sur instagram
                              https://www.instagram.com/geronimo1979

Commentaire

• Envoyé par Tarma Voir le message
                                Non, des amis et de la famille qui se fait chier, et téléphonent en croyant que je suis en vacances.

ahhh

en plus je suppose que tu dois te fader des cours en visio et des trucs comme ça toi aussi ? (mouais)

Commentaire

Chargement...
                                X