Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coronavirus COVID-19

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
    Je les soutiens mais j'aimerai que les anti pass ne soient pas antivaxx.
    J'ai retrouvé ce que je te disais

    Exemple d'un député antipass qui n'est pas.antivaxx
    Apporte son soutien à Adol et à Fatir

    Commentaire


    • En plus d'être un connard.
      (…)aucune condescendance là-dedans
      Hum…


      Et sinon les insultes c’est vraiment nécessaire ? (Je ne parle pas que pour toi mais aussi pour shubi, Yori, etc.)
      Dernière modification par msx33, 29 juillet 2021, 14h26.

      Commentaire


      • Envoyé par msx33 Voir le message
        Et sinon les insultes c’est vraiment nécessaire ?


        Voilà ce qui arrive quand on ne fils-de-putise pas les nouveaux à leur arrivée...

        Commentaire


        • Indispensable, même.

          C'est quoi ce quote en mousse ? ^^

          Commentaire


          • Envoyé par kensu Voir le message
            J'ai retrouvé ce que je te disais

            Exemple d'un député antipass qui n'est pas.antivaxx
            https://youtu.be/hQ7bG_ivk-A
            Il y en a forcément. Je parlais d'une manière générale.^^
            Je suis vacciné et je chie sur le pass.

            Le truc c'est que lorsque j'ouvre le débat avec des gens qui refusent le vaccin (mais sont pas antivaxx bien sûr), je leur propose une argumentation rationnelle et cohérente et à un moment ou un autre (plus ou moins vite), ils me sortent tous des arguments plus ou moins proche des mouvances complotistes. (La nuance c'est important dans la vie )

            Ou alors ils ne se font même pas chier à argumenter, ils me sortent, comme j'ai écrit plus haut des trucs du genre :"on sait pas tout, c'est louche leur truc".

            J'ai du mal à ne pas y voir les echos d'une argumentation complotistes (plus ou moins ) absorbé sur les réseaux sociaux.

            Commentaire


            • Iceland, 71% de la population vaccinée et 76% des contaminés qui sont des double vaccinés.
              #levaccincestbien

              Ísland.is er upplýsinga- og þjónustuveita opinberra aðila á Íslandi. Þar getur fólk og fyrirtæki fengið upplýsingar og notið margvíslegrar þjónustu hjá opinberum aðilum á einum stað í gegnum eina gátt.

              Commentaire


              • Le vaccin n'est pas un champ de force.
                Infecté ne veut pas dire hospitalisé, encore moins mort.

                Et puis j'aimerais te rappeler que les chiffres qu'on nous donne sont faux.

                Commentaire


                • Envoyé par grigri Voir le message
                  Indispensable, même.

                  C'est quoi ce quote en mousse ? ^^
                  Effectivement j’ai édité.

                  Sinon c’est bizarre de dire ça et de parler juste avant de «bon sens et d’éducation» (dans un contexte différent, certes).

                  En fait je ne comprends pas pourquoi le filsdeputage continue encore à la quarantaine ici.

                  C’est quoi l’intérêt ?

                  Commentaire


                  • Yori, t'es partial

                    Il y a qd même 1/4 des non vaccinés totalement qui ont le covid. C'est énorme
                    Apporte son soutien à Adol et à Fatir

                    Commentaire


                    • Je trouve pas ça très bizarre.
                      En tout cas, moins que de pas kiffer à un topic et continuer de le lire

                      Sinon pour rappel pour les pas doués en pourcentage, mais là, je voudrais pas faire mon Mefffisto: quand y aura 100% de double vaccinés, 100% des contaminés seront... doublement vaccinés.

                      Surtout que les stats sur un «pays» avec 30 morts, voilà quoi ^^
                      Dernière modification par grigri, 16 octobre 2022, 13h49.

                      Commentaire


                      • Les insultes ne font pas parties d’une «bonne éducation».

                        On peut continuer à lire un topic qu’on aime pas pour sa teneur «sociologique» (comportement agressif en forum chez les quadras en 2021).
                        Dernière modification par msx33, 31 juillet 2021, 22h00.

                        Commentaire


                        • Stalker malaisant.
                          Dernière modification par grigri, 16 octobre 2022, 13h49.

                          Commentaire


                          • Non tu n’as pas écrit ça littéralement mais cette phrase : «juste du bon sens et de l’éducation» pourrait laisser entendre que tu accordes une certaine importance à une «bonne éducation». Après j’interprète.

                            Trou du cul (adressé un quelqu’un), connard, etc sont littéralement des insultes.
                            Et au delà des insultes, beaucoup de trolls.
                            Toutes ne sont pas du second degrés… C’est dommage…

                            Tout cela crée une mauvaise ambiance et une forme de haine malsaine je trouve.
                            Pour raciste tu peux dire personne mauvaise, malfaisante, etc. C’est pas les synonymes qui manquent…

                            Du coup j’ai mes forums pour ce genre de conversation où la courtoisie est de mise et me cantonne qu’aux discussions sur les jeux et c’est beaucoup mieux ainsi.

                            J’arrête le HS…

                            Commentaire


                            • C'est pas faux tout ça.

                              Commentaire


                              • Les médias manipulateurs continuent leur propagande. Je poste ici pour vous prévenir. Ne croyez pas un mot de cet article et surtout ne vous faites pas vacciner. RESISTANCE.

                                Francesco Salvo, coordinateur de l’enquête de sécurité sur le vaccin Pfizer en France, explique à « 20 Minutes » pourquoi les décès rapportés dans les bases de pharmacovigilance ne sont pas nécessairement dus à la vaccination

                                Le but est claire! Nous faire croire que le vaccin est sans danger. Nous ne sommes pas des moutons! Faut vraiment être débile pour encore faire confiance aux médias mainstream aujourd'hui. Je suis abonné à un groupe Twitter appelé "Je ne porterai pas l'étoile jaune" et comme par hasard, rien de ce qu'il décrit n'est relayé par les médias.

                                Plus de la moitié de la population mondiale est vacciné et ils voudraient nous faire avaler que les essaies cliniques sont fiables? Mais bien sûr. J'attendrais que 100% de la population mondiale le soit depuis 10 ans avant d'éventuellement y croire. Je suis peut-être pas médecin mais je suis pas idiot non plus.


                                Un peu long le sarcasme, je vous l'accorde.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X