Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coronavirus COVID-19

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Commentaire


    • Envoyé par Mefffisto Voir le message
      ça c'est une jolie connerie
      S tu peux pas le refiler, pourquoi on te demande en parallèle pour aller à l'étranger des tests PCR
      Envoyé par kensu Voir le message
      Comme le dit Meffisto tu vas pouvoir le refiler etc..
      C'est pas impossible mais très peu probable à mon avis.

      Vu que si t'es vacciné et que tu le choppes t'auras en principe pas ou très peu de symptomes, donc pas de toux etc.

      Maintenant si tu roules une pelle à une personne non-vaccinée là oui c'est possible.

      Sinon je reviens de vacances en France justement (en avion) et il ne fallait pas montrer de certificat de vaccination et le test PCR, juste l'un ou l'autre.

      À mon retour en Belgique j'ai juste dû compléter le PLR (passenger localisation form ).

      Commentaire


      • Merci Dante, on se sent mieux.

        Ça a l'air d'un peu s'améliorer en Amérique du Sud. Mais c'est toujours plombé par le Brésil. On a les gouvernements qu'on mérite.

        Pas sûr que le Delta soit vraiment implanté là-bas encore.


        Les chiffres des Émirats ressemblent vraiment à rien

        Commentaire


        • Envoyé par NeoBob Voir le message
          Sinon je reviens de vacances en France justement (en avion) et il ne fallait pas montrer de certificat de vaccination et le test PCR, juste l'un ou l'autre.
          Ben oui, c'est bien pour ça que le pass sanitaire n'impose pas une obligation de la vaccination.

          Faut juste kiffer les tests PCR si on ne veut pas se faire vacciner. Ce ne sera pas un problème quand ils ne seront plus remboursés.

          Commentaire


          • Vivement qu'ils passent à mille euros

            Commentaire


            • Le prix du pass sanitaire a baissé. Il est actuellement à 200 euros.

              J'ai une offre de mon "médecin de famille" à 50 euros si j'attends qu'il rentre de vacances fin août.

              Sinon, je vote pour la loi msx 2021 contre les paltoquets.

              Commentaire


              • L'échec de la stratégie zéro covid en Australie : Sydney reconfinée depuis le 26 juin


                Envoyé par shubibiman Voir le message
                Ah on est encore sur le fait que le vaccin n'empêchait pas de l'attraper ? Mince alors, alors que tout le monde le sait depuis le début, ça n'a jamais été caché.

                Par contre :

                La défragmentation c'est has been depuis les SSD


                Envoyé par grigri Voir le message
                Ça a l'air d'un peu s'améliorer en Amérique du Sud. Mais c'est toujours plombé par le Brésil. On a les gouvernements qu'on mérite.

                Pas sûr que le Delta soit vraiment implanté là-bas encore.
                Z'ont eu le gamma /amazonien / brésilien et le lambda péruvien
                Nous voulons un variant français

                Commentaire


                • Envoyé par NeoBob Voir le message
                  C'est pas impossible mais très peu probable à mon avis.

                  Vu que si t'es vacciné et que tu le choppes t'auras en principe pas ou très peu de symptomes, donc pas de toux etc.

                  Maintenant si tu roules une pelle à une personne non-vaccinée là oui c'est possible.
                  Si tu roules une pelle à une personne vaccinées t'as pas de risque?

                  La variant delta fait apparaître un nouveau symptôme chez les personnes vaccinées. Elles vont bcp éternuer.

                  Après les stats disent que t'as entre 30 et 60% de chances de moins refiler le virus qd t'es vacciné.
                  Ça en revient au point cité plus haut.
                  Si tu retires ton masques, que tu parles plus près des gens car t'es vacciné etc.. ben tu vas en contaminer plus (surtout si tu éternue bcp)

                  D'où l'importance bdes gestes barrière

                  Ensuite, pour les symptômes j'ai trouvé cet article


                  Autre article
                  Dernière modification par kensu, 30 juillet 2021, 12h06.
                  Apporte son soutien à Adol et à Fatir

                  Commentaire


                  • Envoyé par shubibiman Voir le message
                    Eh bien allons jusqu'en bout de chaîne alors : que penses-tu du pourcentage de non vaccinés parmi les personnes hospitalisées et plus particulièrement parmi les personnes hospitalisées en soins intensifs ou en réanimation ?

                    Je ne vais pas utiliser le même smiley que toi, ce serait indécent vis à vis de ces personnes.
                    Ai-je dit que que cette maladie n'existait pas?
                    Ai-je dit que les chiffres avancés concernant les hospitalisations étaient bidons?
                    Ai-je dit que la vaccination ne servait à rien?

                    Je ne pense pas. N'essaie pas de me faire dire ce que je ne dis pas ou ne pense pas stp.

                    Commentaire


                    • Envoyé par fatir Voir le message
                      Sinon, je vote pour la loi msx 2021 contre les paltoquets.
                      C'est un topic de perroquets qui répètent ce qu'ils ont vu subrepticement sur Touiteur

                      Commentaire


                      • Parlez autour de vous, les gens répondent la même chose: deux injections du vaccin = retour à la vie d'avant.

                        Les exemples d'Israël, de l'Angleterre, de Singapour et de l'Islande montrent un niveau de transmission au minimum similaire entre les vaccinés et les non vaccinés, dans des pays avec des taux de vaccination parmi les plus élevés.

                        COVID-19 pourrait être "à quelques mutations" de pouvoir échapper aux vaccins, a averti mardi la directrice du CDC, le Dr Rochelle Walensky.

                        Walensky a déclaré que les vaccins actuels sont efficaces contre les cas graves de coronavirus, y compris ceux causés par ses variantes connues, mais sa propagation continue pourrait permettre à la maladie de muter au-delà de la protection des vaccins.
                        COVID-19 may be “just a few mutations” away from being able to evade vaccines, CDC Director Dr. Rochelle Walensky warned Tuesday.


                        La charge virale du variant delta dans le nez des vaccinés est la même que celle des non vaccinés, alors masquez-vous s'il vous plaît.


                        Il y a cette petite confession en Angleterre:
                        Le gouvernement utilise la menace des passeports vaccinaux nationaux pour amadouer et cajoler les gens à se faire vacciner complètement, a admis le ministre des Affaires étrangères.


                        Je pense que certains vont tomber de haut sous peu: masques obligatoires, commerces fermés, confinements, que vous soyez vaccinés ou non. La politique de vaccination continue en France, alors que des pays avec un taux de vaccination beaucoup plus élevé constatent l'échec de la vaccination de masse et reviennent aux mesures inefficaces mises en place avant que les vaccins soient disponibles.

                        Comment vont réagir les dizaines de millions de vaccinés quand ils vont apprendre que ça ne sert à rien? Ils ont fait ça pour avoir la paix et retrouver leur liberté; pourtant, ils vont subir de nouveau les mêmes mesures de restriction de liberté et de terreur psychologique.

                        Et bientôt, on apprendra que le vaccin supprime les défenses immunitaires innées contre le virus, en plus d'être inefficace contre celui-ci, et qu'on ne sait pas quand il arrêtera de le faire.

                        Et ce sera la faute des non-vaccinés. Parce que. PARCE QUE. P-A-R-C-E Q-U-E.

                        Commentaire


                        • Le ministère de la santé israélien a rendu publics des chiffres montrant que le vaccin de Pfizer et BioNTech ne protégerait plus qu’à 39 % contre l’infection, tout en restant très efficace pour prévenir les hospitalisations. De nombreux scientifiques estiment qu’il est encore un peu tôt pour en tirer des conclusions.


                          une étude israélienne publiée le 5 mai montrait que le vaccin de Pfizer et BioNTech protégeait à plus de 95 % contre l’infection (symptomatique et asymptomatique) et une étude britannique publiée le 20 mai confirmait que cette efficacité diminuait un peu face au variant Delta, mais restait élevée, à 88 %, contre l’infection symptomatique.

                          Jeudi 22 juillet, le ministère de la santé israélien a cependant dévoilé des données suggérant que le vaccin de Pfizer et BioNtech ne protégerait plus qu’à 39 % contre l’infection, tout en restant très efficace pour prévenir les hospitalisations.

                          Commentaire


                          • Envoyé par Mefffisto Voir le message
                            Ai-je dit que que cette maladie n'existait pas?
                            Ai-je dit que les chiffres avancés concernant les hospitalisations étaient bidons?
                            Ai-je dit que la vaccination ne servait à rien?

                            Je ne pense pas. N'essaie pas de me faire dire ce que je ne dis pas ou ne pense pas stp.

                            Symptomatique de ce topic. Dès que tu apporte un argument en faveur d’un camp ou de l’autre tu es forcément enfermé dans une case pro ou anti sans entre-deux avec une vision très binaire des choses…

                            Un conseil, laisse tomber…

                            Commentaire


                            • C'est pas une petite chute
                              Quasi 60 points
                              Apporte son soutien à Adol et à Fatir

                              Commentaire


                              • Je croyais que ce topic était asymptomatique

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X