Envoyé par nogo
Voir le message

NHK c'est l'unique groupe audiovisuel public japonais. L'équivalent de la BBC ou de France Télévisions au Japon, on ne parle pas d'un obscur site complotiste là.
Les chiffres sont très clairs dans l'article, je ne vois pas où tu vois de la tromperie ou des pourcentages suggérés là-dedans :
out of every one million males who had the Moderna vaccine, such side effects were reported in 81.79 males aged 10 to 19 and 48.76 males in their 20s.
The figures were 15.66 and 13.32 respectively for those who had the Pfizer vaccine.
Google Trad (on sait jamais dès fois que j'injecte un biais de manipulation des inuits de la face cachée de la Lune dans ma manière de traduire
):sur un million d'hommes ayant reçu le vaccin Moderna, de tels effets secondaires ont été signalés chez 81,79 hommes âgés de 10 à 19 ans et 48,76 hommes dans la vingtaine.
Les chiffres étaient respectivement de 15,66 et 13,32 pour ceux qui avaient reçu le vaccin Pfizer.
Ils n'ont fait que rapporté les propos du ministère de la santé nippon, y'a pas qu'en France que le travail des journalistes se résument pour l'essentiel à copier-coller des communiqués du gouvernement ou des dépêches Reuters

Maintenant, pour nourrir ta paranoïa, Le Point rapporte des propos très inquiétants de l'OMS

L’OMS exhorte l’Europe à protéger les enfants et éviter leur vaccination

https://www.lepoint.fr/sante/l-oms-e...2455657_40.php
Cette organisation obscure aurait déclaré que la vaccination obligatoire de la population devait être considérée comme une option de « dernier ressort absolu »

Pire encore, l'OMS suggère de faire preuve de la plus grande prudence concernant la vaccination des enfants

Enfin ça c'est mes propos et mon interprétation de l'article, parce qu'au vu du titre de l'article où ça parle carrément d'éviter leur vaccination, on pourrait penser que le journaliste a légèrement déformé les propos de l'OMS pour faire un bon titre putaclic

Mais ça c'est l'apanage des méchants journalistes nippons, on sait bien qu'en France les lecteurs ne s'arrêtent pas qu'aux titres
).
) qu'avec la vaccination on pourrait retrouver "La Vie d'avant"©®™ et maintenant le grand public tombe des nues en découvrant qu'il faudra une 3ème dose (chose qu'on savait depuis longtemps grâce aux Israéliens) car les effets du vaccin ne tiennent pas sur la durée.

)

Mon Dieu, tu vires complotiste...
) étant donné le peu de recul que l'on a dessus pour l'instant. En clair, on applique le principe de précaution, point barre.

Commentaire