Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coronavirus COVID-19

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• msx, c'est à cause de ce genre d'attitude que tu n'as pas de petite amie !

Commentaire

• Envoyé par msx33 Voir le message
      Du coup pour quoter je mets quoi ? @Neogeofans ? Quote/multi-quotes uniquement ?
      On s'est mal compris, perso je m'en fout d'être appelé neogeofans ou hervé, je ne suis pas du genre a faire ce type de manière =)
      C'est le fait qu'on m'interpelle qui m'emmerde, comme je t'ai expliqué je lis le forum, donc si un propos mérite sanction je le ferai, inutile de m'envoyer un mp ou m'interpeller dans des messages en mode "hey hey hey regarde t'as vu t'as vu hein hein regarde".
      Après si tu réponds a un truc que je poste bah c'est quote, comme pour n'importe quel membre ( d'ailleurs je suis un membre comme les autres hein ^^)

Commentaire

• Envoyé par fatir Voir le message
        msx, c'est à cause de ce genre d'attitude que tu n'as pas de petite amie !
        ne me dis pas que tu en as une...

Commentaire

• Mais, pourquoi je n'aurai pas de petite amie ?

Je suis apolitique, pas asexué

Commentaire

Mais, pourquoi je n'aurai pas de petite amie ?

Je suis apolitique, pas asexué
            nan je parlai d'attitude, t'as pas d'attitude

Commentaire

• Après, c'est pas une question de petite amie, mais de baiser.

L'abstinence, c'est vraiment un concept avec lequel j'ai beaucoup de mal.

Commentaire

• Envoyé par Neogeofans Voir le message
                nan je parlai d'attitude, t'as pas d'attitude
                C'est à cause des lunettes

Commentaire

• j'ajoute "de tueur en série des année 70 aux états-unis" à "lunettes" si tu veux bien

Commentaire

• Je suis un drogué psychotique d'après msx.

Commentaire

• c'est une thèse crédible

Commentaire

• Envoyé par msx33 Voir le message

Je disparais jusqu’à dimanche .…
                        Hum ça c'est pour dire "vous pouvez me mettre en quarantaine je m'en fous".

Là je crois qu'il te défie Hervé

Commentaire

Après, c'est pas une question de petite amie, mais de baiser.

L'abstinence, c'est vraiment un concept avec lequel j'ai beaucoup de mal.
                          La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

Commentaire

• Commentaire

• Ambiance eu top à Shanghai :

Commentaire

• Quoi ?! La Chine serait une dictature ?!
                                Mais pour le coup la pression populaire semble avoir (un peu) été écoutée à Shanghai :
                                https://www.francetvinfo.fr/sante/ma...e_5078065.html

Et puisqu'on revient au sujet du topic, on a des nouvelles du Royaume Uni, de la Suède ou du Danmark ?
                                Ces États totalement inconscients qui ont décidé en premiers de classer le covid comme une maladie endémique et donc de vivre avec ...

J'imagine par exemple que la Suède, qui n'a jamais confiné sa population et qui a toujours été très laxiste avec les masques doit avoir un bilan catastrophique comparé à celui de l'Italie qui a multiplié les confinements, imposé le FFP2 partout jusqu'à récemment et fermé toutes ses écoles durant de longs mois ? Oh wait ...

https://www.francetvinfo.fr/sante/ma...e_4981683.html

"La Suède affiche désormais un nombre de morts du Covid-19 inférieur à la moyenne européenne, mais était parmi les pays les plus touchés au début de l'épidémie, notamment à cause d'une hécatombe dans les maisons de retraite."

Aujourd'hui ils avancent avec une stratégie qui m'a toujours semblé logique : on protège les gens vulnérables (notamment les + de 65 ans qui reçoivent leur 4ème dose là) et on laisse les autres vivre normalement.
                                C'est aussi la stratégie de la France désormais ..

D'ailleurs, puisqu'on est 2 ans après ... la gestion française de la crise est vraiment loin d'être la pire en Europe (je ne parle même pas du monde).
                                Dernière modification par Warhol, 13 avril 2022, 11h28.

Commentaire

Chargement...
                                X