Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coronavirus COVID-19

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C'est des conneries! 99% des patients avaient plus de 92 ans et des comorbidités.

    Commentaire


    • On se rappelle que Trump disait en prendre

      Et il en a sûrement été l'un des meilleurs promoteurs (avec Elon Musk aussi).


      Car effectivement, tout un tas de gens exigeaient d'être traités avec cette merde, sans rien savoir sur ce médicament (à part bien sûr ce que les fakes news en disaient), comme sur les risques encourus etc. Mais beaucoup étaient les premiers à ne pas vouloir entendre parler de vaccin, évidemment ! Bref, pas contradictoire du tout le raisonnement^^ Parce qu'on peut supposer que ce médoc devait aussi être administré par injection dans les hôpitaux...

      Commentaire


      • Et ça y est ! Me voilà contaminé malgré toutes mes précautions…
        Il faut un début à tout je suppose…

        Commentaire


        • pendant ce temps en Chine...

          Commentaire


          • Envoyé par msx33 Voir le message
            Et ça y est ! Me voilà contaminé malgré toutes mes précautions…
            Il faut un début à tout je suppose…
            En même temps, ca devient de plus en plus rare de ne pas y être passé, de par le relâchement général, les températures élevées et le fait que les nouveaux variants semblent de plus en plus transmissibles et de moins en moins dangereux..

            Bon courage si tu l'as mauvaise.
            La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

            Commentaire


            • Merci !
              C’est surtout quelqu’un à mon boulot qui n’a pas respecté le protocole et m’a contaminé avec un autre collègue, car s’étant testé trop tard.

              Moral de tout ça : même avec les meilleurs précautions, on est jamais à l’abri de personnes peu consciencieuses…

              Commentaire


              • Oui sauf à être sans contact clientèle ou collègues, c'est compliqué.
                Bon courage.
                La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                Commentaire


                • Envoyé par msx33 Voir le message
                  Merci !
                  C’est surtout quelqu’un à mon boulot qui n’a pas respecté le protocole et m’a contaminé avec un autre collègue, car s’étant testé trop tard.

                  Moral de tout ça : même avec les meilleurs précautions, on est jamais à l’abri de personnes peu consciencieuses…
                  Le covid, c’est comme la conduite : le danger c’est les autres. C’est pour ça que dans les transports ou tout lieu fermé je continue à prendre mes précautions. Je suis par exemple un des rares dans le métro à systématiquement mettre mon masque.
                  Dernière modification par shubibiman, 19 juin 2022, 16h48.

                  Commentaire


                  • @Adol : Merci. On est d’accord.

                    @Shubi : Je mets aussi mon masque dans le métro. Mettre son masque partout et faire le max (masque, jeu de mot pour Volkof) ne suffit pas toujours. À la cantine tu fais comment quand tu manges face à face avec la personne en question ? C’est ce qui m’est arrivé. À un moment tu es un peu contraint de baisser la garde…

                    Commentaire


                    • Arf, en effet. J’espère pour toi que tu n’auras pas de gros symptômes.

                      Commentaire


                      • Envoyé par nogo Voir le message
                        Car effectivement, tout un tas de gens exigeaient d'être traités avec cette merde, sans rien savoir sur ce médicament (à part bien sûr ce que les fakes news en disaient), comme sur les risques encourus etc. Mais beaucoup étaient les premiers à ne pas vouloir entendre parler de vaccin, évidemment ! Bref, pas contradictoire du tout le raisonnement^^ Parce qu'on peut supposer que ce médoc devait aussi être administré par injection dans les hôpitaux...
                        Je dirais juste LOL
                        Clair que le médicaments n'a pas été pris par des millions et millions de personnes sur des décennies

                        Envoyé par kensu Voir le message
                        Je pars en Italie semaine pro

                        J'allais faire mon premier test pcr.

                        Mais je viens de voir que depuis le 1er juin ils sont devenus plus cool
                        Ma première fois en flibux.
                        Alors dans l'ordre, abandonné sur une aire d'autoroute à l'aller.
                        Le chauffeur qui dit on repart dans 30 min mais se casse au bout de 10/15.

                        Et au retour, j'ai eu le droit à : ticket, ID card and green pass.
                        J'étais pas prêt pour le green pass.
                        l'Italie dans mon esprit était bcp plus stricte que la France. Donc si pas de pass sanitaire pour entrer chez eux, je pensais que la réciproque était de même.
                        Et ben non

                        Donc y'a 2 mecs qui ont forcé le passage et sont montés qd même.
                        Appel des policiers etc...

                        Sinon y'a le ffp2 dans les transports mais j'en ai vu plein sans.

                        Après, si vous avez jamais fait Rome, c'est la plus belle ville que j'ai vu pour le moment.
                        Apporte son soutien à Adol et à Fatir

                        Commentaire


                        • Sauf que tout comme moi, la plupart de ces gens ne le savaient pas (je ne connaissais même pas ce médoc). Puis cette molécule peut se retrouver sous différentes formes, car associée avec d'autres molécules etc. Et on sait très bien qu'il y a eu des ruptures de stock, les gens se rabattant sur tout se qui pouvait en contenir. Bref, quoi qu'il en soit, prendre un médicament au hasard, car c'est bien ce qui s'est passé à la base, n'a rien d'anodin

                          (ça me fait penser que j'aie vu un film de 2011, qui s'appelle Contagion, et c'est assez dingue comment ça colle avec le Covid... avec des détails comme la mutation du virus dans des populations séropositives africaines, les rumeurs du web d'un médoc miracle, les antivax et etc. c'est juste qu'ils n'ont pas assez poussé la partie antivax et qu'ils ont trop mis l'accent sur les émeutes et les braquages de doses de vaccin^^)




                          Envoyé par msx33 Voir le message
                          Et ça y est ! Me voilà contaminé malgré toutes mes précautions…
                          Et alors ça dit quoi les symptômes ?

                          En espérant que t'en aies le moins possible bien sûr

                          (moi j'ai l'impression de couver un truc mais c'est peut être plus psychologique qu'autre chose)

                          Commentaire


                          • Envoyé par nogo Voir le message
                            (moi j'ai l'impression de couver un truc mais c'est peut être plus psychologique qu'autre chose)
                            Dans le doute il faut te mettre en quarantaine et t'amputer là où tu ressens une gène, on est jamais trop prudent

                            Commentaire


                            • Rah c'est emmerdant je suis gêné de partout. Sur tes conseils je vais donc de ce pas me faire incinérer


                              (non mais c'est va mieux là, c'était bien psychologique... faut dire qu'on finit tous pas devenir hypocondriaques avec cette connerie)

                              Commentaire


                              • Le plus simple pour être absolument certain de ne pas avoir le covid aujourd'hui, c'est tout simplement de ne pas se faire tester.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X