Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coronavirus COVID-19

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les gâteaux pour genre 10/12 commencent a bien se revendre. On en a toujours vendu pendant le confinement mais la, il y a une net augmentation.

    Mais le pire c'est les gens qui passent à la fermeture et qui dévalisent la boulangerie pour… leur apéro entre potes. Ticket moyen 40/50 balles quand même. Ils doivent être assez nombreux vu que j'imagine que tout le monde apporte quelques chose.
    Qu'ils fassent des apéros c'est pas cool mais c'est surtout le fait de me le dire qui me fait monter la tension. Les gens ne précisent pas tous les raisons de l'achat de leur baguette. La, on sent une certaine fierté dans le fait de faire des apéros en période de confinement.

    Je fait des apéros visio depuis le début du confinement, je trouve ça sympa et c'est un très bon substitut aux vrais apéros mais mes potes me foutent de plus en plus la pression pour que je passe chez eux ou bien qu'on aille se faire un tennis ou des trucs du genre. Entre les clients et eux, je commence à avoir l'impression que je fait partie de la minorité des français qui pensent que c'est pas si grave d'être confiné quelques semaines. En même temps, eux, ils bossent pas.

    Commentaire


    • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
      La, on sent une certaine fierté dans le fait de faire des apéros en période de confinement.
      :megaman:

      Commentaire


      • tout ça pour en arriver... là !


        RIP Player Two... ou pas !

        Commentaire


        • Commentaire


          • faut quand même être un sacré veinard et pouvoir aller faire pisser son chien dans un parc
            RIP Player Two... ou pas !

            Commentaire


            • Commentaire


              • On peut enfin aller pisser sur la tombe de nos ancêtres à partir du 11 mai, Frank Underwood Style
                La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                Commentaire


                • Ça commence à être sérieux en Russie. Ils ont commencé en retard donc ça explose en retard.

                  L'Iran a une courbe des nouveaux cas incroyablement smooth.

                  Commentaire


                  • Tu peux emprunter un audio-book à la médiathèques puis l'écouter toute la journée dans ta voiture en faisant des allers-retours entre la forêt et le cimetière.

                    Eh bien figurez-vous que j'ai une tante en Pologne qui a à peu près ce train de vie. Genre ses occupations, c'est vraiment ça, écouter des audio-books, cueillir des champignons, fleurir des tombes.

                    Commentaire


                    • Une chanson sur le Covid, écoutez les paroles à la fin c'est génial

                      le paradoxe féminin

                      Commentaire


                      • mais qu'il était beau, le Manu, aujourd'hui


                        avec son beau masque en tissu (mon cul), dans cette belle classe pleine d'élèves (hum 4 ou 5 ???), avec une enseignante toute heureuse de lui raconter avec quelle joie elle reprend son travail en présentiel, en toute sérénité (au moins avec le masque on ne la voit pas claquer des dents).


                        Non, vraiment, le beau Manu il assure niveau propagande rassurement !
                        RIP Player Two... ou pas !

                        Commentaire


                        • Faut le remercier le Manu grâce à lui on va pouvoir euthanasier une partie des mioches pour équilibrer comme pour les HEPAD. Dans quelques mois fini les classes de 40 éléves et fini les listes d'attentes de plusieurs mois pour une place en maison de retraite

                          Dernière modification par neokony, 05 mai 2020, 21h36.

                          Commentaire


                          • ah non, il a encore loupé une occase...







                            RIP Player Two... ou pas !

                            Commentaire


                            • On dirait que quelqu'un a un problème d'oreillette. Il s'est bien fait troller juste à la fin, j'étais mal à l'aise pour lui.

                              Commentaire


                              • Donc le 11 mai c’est le « lâché d’êtres humains » ? Mais c’est-à-dire ??? C’est comme une chasse à l’homme ? On tire à vue ? Non parce que j’ai bien écouté et lu ce qui a été dit, le 11 mai c’est pas la fête du slogi normalement, c’est juste l’étape où on peut /envisager/ de mettre le nez dehors sous conditions*
                                Après, moi, dans le doute, je vais rester chez moi avec ma femme pendant que vous allez profitez de cette bonne ambiance ! C’est un beau temps pour choper un truc mortel en plus .
                                Ouioui je sais les pourcentages toussa, et bien écoutez ça me va, je joue à l’euromillion et avec 1 grille à 10 balles je gagne 1 balle. Si c’est pareil avec le covid, régalez vous bien il n’y aura pas de perdant !
                                GERONIMO1979 sur instagram
                                https://www.instagram.com/geronimo1979

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X