Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coronavirus COVID-19

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• https://www.ouest-france.fr/sante/vi...ssaire-6785537

Grigri, toujours des commentaires sur nos sources ?
    RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• C nul, c digne de CNews

this is the real thing

Commentaire

• Je dirais que ce sont des sources... sûres

Ça manque de cartes

Commentaire

• Les États-Unis vont prendre très, très chère. Ils ne sont pas confinés si je ne dis pas de conneries.

De mon côté je suis le dernier employé de la boulangerie. Les autres ne pouvant pas venir pour cause de symptômes ou proche ayant des symptômes.
          La patronne flippe à mort. S’il nous arrive quoi que ce soit (virus ou autre) à elle comme à moi, elle sera obligée de fermer.

On a mis des mesures drastiques. Dans l'ensemble les gens respectes, mais il y a eu un nombre non négligeable de personnes m'ayant engueulé parce que "eux" ne sont pas malades donc y a pas de raison de les traiter comme ça ou encore parce qu'on est des débiles d'avoir peur de toucher les mains des gens.

Commentaire

• Nos concitoyens sont vraiment les plus cons du monde. Même les Espagnols et les Italiens, qu'on présente comme indisciplinés car latins respectent mieux les mesures que nous...

Commentaire

• Mais ils ont plus de morts

On va rigoler quand ça va exploser en Inde. ²

Commentaire

• Avec toutes les saloperies qui trainent la bas, ils sont déjà immunisés.

Commentaire

• https://howmuchtoiletpaper.com/?_lrs...sB2Bm5WvFv-1bE

Commentaire

• site d'utilité publique !!!!
                    RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Y a trop de joggers dehors

Commentaire

• Envoyé par banzai Voir le message
                        Ouai bah rigoles pas c'est mon cas...je suis dans la merde...
                        Pourquoi, on t'interdit de récupérer ta voiture

Commentaire

• Envoyé par nogo Voir le message
                          Pourquoi, on t'interdit de récupérer ta voiture
                          J'ai laissé ma voiture en parking proche de la gare pour être à l'heure pour un TGV.Finalement j'ai annulé mon TGV de retour mais suis rentré chez moi avec une autre voiture pour retourner au travail.(J'ai fait ça par précaution pour moi et les autres).

Mais comme chez moi c'est pas en pleine villes je ne me vois pas comment justifier mon déplacement en voiture étant donné que ce n'est pas indispensable...Autant appeler la police/gendarmerie peut-être :/

Commentaire

• C'est loin cette ville? Tu peux dire que tu fais plusieurs supermaché parce que t'as rien trouvé dans ton habituel.

Commentaire

• Il te faut deux complices, un qui habite près de chez toi et un qui habite près de la gare et qui ont chacun une voiture. Vous vous donnez rdv tous les trois sur le parking d'un supermarché à mi-chemin entre la gare et chez toi, munis d'une attestation pour faire des courses.
                              Tu viens en voiture avec ton 1er complice. Ensuite le 2e complice t'emmène dans sa voiture (prudence !) jusqu'à la gare, tandis que le 1er repart en voiture. Enfin tu peux rentrer depuis la gare à chez toi avec ta propre voiture.

Commentaire

• J'ai du mal à croire que le nombre de cas ne soit pas énormément sous estimé dans pas mal d'endroits... L'Inde et l'Afrique, ce serait un gros scoop que leur système de santés respectifs soient taillés pour endiguer à ce point les contaminations...

Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                                On a mis des mesures drastiques. Dans l'ensemble les gens respectes, mais il y a eu un nombre non négligeable de personnes m'ayant engueulé parce que "eux" ne sont pas malades donc y a pas de raison de les traiter comme ça ou encore parce qu'on est des débiles d'avoir peur de toucher les mains des gens.
                                Comment ils le savent, l'incubation c'est jusqu'à 15j ? Y'a pas moyen de les !ban de la boulangerie ?

Dans le supermarché le plus proche de mon bled de 700 hab, le rayon pâtes - riz a été dévalisé, et les autres rayons font aussi la gueule... Sauf l'unique rayon bio du magasin, là tu trouves tout !
                                Dernière modification par lekteur, 19 mars 2020, 16h57.

Commentaire

Chargement...
                                X