Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le RN est à gauche : Présidentielle 2022

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par msx33 Voir le message
    Je confirme pour habiter Paris que ce constat est réel et connu depuis des années (cf: lien de Saturnin) et pas seulement que pour les voitures je dirais même.
    Vivement le périph à 50 km/h

Bon courage pour tenir bon dans "la plus belle ville du monde"

Commentaire

• Envoyé par Warhol Voir le message
      Pour être autant à coté de la plaque sur le sujet : soit tu n’habites pas à Paris (ou en IDF), soit tu n’as pas de voiture …

Surtout que c’est une politique officielle et revendiquée : https://www.lemonde.fr/politique/art...23_823448.html
      Encore une fois tu ne prends pas tout en compte. Car cette politique se retrouve aussi dans toutes les grandes villes. Puisque les élus n'ont aucun intérêt à privilégier les bagnoles au centre de celles ci. Et que même s'ils l'avaient fait au détriment de tout le reste, bien du fait de la multiplication des voitures dans nos rues, ces problèmes de bouchons se seraient tout de même amplifiés. Comme les râleurs d'ailleurs

(je peux le dire parce que j'ai une bagnole et qu'à Bordeaux on a le même problème qu'à Paris, simplement cette dernière est plus grande)

Commentaire

• Depuis la démocratisation des LLD, il y a énormément de gens qui n'ont pas le profil conducteur et qui font chaque jour un aller-retour banlieue-périph-banlieue, seuls dans leur véhicule. Ces gens se sont multipliés comme de la vermine. C'est un fait. Hidalgo a pensé bon d'ajouter des goulets à ce schéma, dans une ville ou même en été, se déplacer en bicyclette est contre-nature. Sans parler du danger. Je ne sais pas si vous avez déjà pris la piste cyclable des quais/centre aux heures de pointe, car c'est littéralement la guerre. On est loin des coureurs disciplinés du Tour de France, alors que ces derniers font vraiment la course, eux.

Sinon, nogo, tu as vu ? Quelqu'un a laché une référence à ton relativisme et tu as encore fait mine de l'ignorer.

Commentaire

• Et de l'égocentrisme de certains parisiens, tu veux qu'on en parle...

Commentaire

• Je ne pourrais pas être objectif. Contrairement à mon personnage sur les réseaux sociaux, je suis un Parisien excessivement courtois et philosophe.

Par contre, le planning vacances du métro parisien, ça on peut en parler. Entassés comme des sardines aux heures de pointe. Là, par contre, je sais de source sûre que c'est à cause de Pécresse. Il y a carrément des stations où ils emploient précairement des gens pour faciliter la montée et la descente des voyageurs.

Commentaire

• Alors tant qu'on en est à honnêtement se confier, je peux dire que je suis un véritable connard en bagnole.

Commentaire

• Il n'est jamais trop tard pour se remettre en question.

Commentaire

• Attention à ne pas trop relativiser tout de même...

Commentaire

• Envoyé par nogo Voir le message
                    Alors tant qu'on en est à honnêtement se confier, je peux dire que je suis un véritable connard en bagnole.
                    Tu écris sur le forum qd t'es au volant?
                    Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

• Envoyé par kensu Voir le message
                      Tu écris sur le forum qd t'es au volant?

J'y avais pas pensé.

Commentaire

• Franchement ça me désole que vous me voyez comme un connard.

Mais en même temps ça se comprend. J'ai du mal à fermer ma gueule. Enfin promis, j'essaierai de moins vous contredire et de vous donner plus souvent raison

Commentaire

• Je te vois pas du tout comme un connard

Commentaire

• C'était juste une vanne de Kensu et c'est vrai que c'est marrant de t'imaginer écrire un pavé de 500 mots en une minute à un feu rouge.

Commentaire

• Juste une vanne. Pour ça que c'était en mode question

Par contre, sans parler de contredire, c'est vrai que tu chipotes trop sur tout.

On va trouver un film nul. On va donner notre avis (forcément subjectif). Et toi tu vas arriver et on sait que tu vas dire "oui mais ils avaient pas de budget, le réalisateur était en dépression etc..."

On sait qu'il y a tjs plein de paramètres. Mais si on développe à chaque fois les coulisses de tout... On n'a pas fini.
                              Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

• Ça risque pas d'arriver, j'y connais rien en ciné.

(quoi comment ça je chipote encore )

Merci grigri

Commentaire

Chargement...
                                X