Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le RN est à gauche : Présidentielle 2022

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• @fatir : non. Je ne fais qu’appuyer ce que dit yori factuellement, rien de plus. Ce n’est pas une question de s’en empêcher ou pas.

On rappelle qu’un effort est attendu de nous des 2 côtés…

Commentaire

• Un effort ?

Tu viens de faire un énorme signalement alors que personne ne t'avait rien demandé. Même yori a l'air de ne pas vouloir être mêlé à ça. D'autant plus qu'il a déjà pris connaissance de la pique et que dans la chaîne, on en était au temps de cuisson.

C'est toi qui devrait prendre exemple sur shubi, qui a arrêté ses jeux de mots insupportables pour se concentrer sur l'ironie. Et je suis persuadé qu'il lit ce qu'il RT.

Commentaire

• Je pense qu'il ne lit pas ce qu'il retwitte, car il part du principe qu'une information émanant du camp du bien ne peut pas être fausse.

Je l'imagine à la machine à café hier matin avec ses collègues : "Tu te rends compte Michel? Je m'oppose au développement du fachisme à grande échelle et le mec veut me mettre dans un four. Je ne me laisserai pas faire Michel. De toute façon, s'il m'attrape, je ferais une croix avec les jambes et les bras et impossible de rentrer dans un four dans ces conditions.
        - Ça dépend du type de croix."

https://i.goopics.net/pcbt54.jpg
        Dernière modification par yori, 03 mai 2022, 15h39.

Commentaire

• La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Non mais cette photo.

Commentaire

• Msx33, arrête de te faire troller comme un lapin de 6 semaines.
              Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

• Commentaire

• Allez tous vous faire enfourner

Commentaire

• Enfourner, oui, mais thermostat 8. Il manque juste le temps de cuisson.

Commentaire

• Encore quelques minutes.
                      https://i.goopics.net/2b2bh2.png

Commentaire

• Envoyé par Saturnin Voir le message

En parlant de ça shubi, t'as un polo des Quins avec le sponsor NEC ?

Commentaire

• Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                          Non mais cette photo.
                          Le salut nazi c'est surfait ! En plus ça peut porter à confusion, les gens pouvant croire à un simple au revoir un poil rigide... Bref tout nazi digne de ce nom devrait savoir se mettre en 4 comme ça pour son fuhrer aujourd'hui

Commentaire

• En plus, le mec fait clairement un manji. Know the difference avec une croix gammée grâce à l'orientation.

C'est probablement un fan de Tengai Makyō II: Manjimaru, le meilleur JRPG de tous les temps.

Commentaire

• Envoyé par fatir Voir le message
                              En plus, le mec fait clairement un manji. Know the difference avec une croix gammée grâce à l'orientation.

C'est probablement un fan de Tengai Makyō II: Manjimaru, le meilleur JRPG de tous les temps.
                              Du coup American History X c'est juste l'histoire d'un fan de JRPG qu'est passé par un tatoueur s'étant trompé d'orientation

Commentaire

• Ou alors.

Les bouddhistes sont des nazis.

Tout simplement.

Ou alors.

C'est les nazis qui étaient bouddhistes et il y a eu un énorme malentendu.

Commentaire

Chargement...
                                X