Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le RN est à gauche : Présidentielle 2022

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par shubibiman Voir le message
    Comme je vois le mal partout, je voudrais poser une question : nazi ou pas nazi ?

Le t-shirt Pétain, c'est de l'humour de droite, d'extrême droite, ou juste de l'humour ? J'avoue, je perds mes repères.

Question subsidiaire : des membres du forum se cachent-ils sur ces photos ?

Commentaire

• Au passage, j'ai découvert Tristan MENDES FRANCE, dont j'ai partagé le Tweet tout à l'heure, dans la rubrique Antidote qu'il présente tous les vendredis matins dans la matinale de France Inter. Hier il a justement traité des nouveaux relais du négationnisme.

https://www.franceinter.fr/emissions...4-fevrier-2022

Attention, ce lien risque de heurter la sensibilité des fachos du forum, car issu d'un média ozooordres et, comble de l'horreur pour eux, de gôôôôche.

Pour ceux qui se poseraient la question : oui, il y a un lien. C'est son petit-fils.

Commentaire

• Envoyé par yori Voir le message
        Demain, nouvelle manifestation. Afin d'aider les gens comme Shubi, voici un mémo pour différencier un salut nazi d'un autre geste.

Nazi

Pas nazi

fallait aller chercher ce genre de connerie

Après j'ai rien suivi de l'histoire qui sévit ici, je réagis juste aux images

Le premier chat il fait le même signe que moi quand je remercie un automobiliste de me laisser traverser la rue alors que je suis de mon plein droit sur le passage piéton.... elle manque d'angle de bras cette image finalement

Sur la 2e la position est certes douteuse mais l'angle me semble pas mal sauf que ce n'est pas du bon coté et voilà quoi avec "une jambe".

Après on s'en branle de tout ça, 2e tour macron / pécresse et puis voilà pour changer j'irai voter pour une meuf.... Le délire le pen / zemmour ça fait les affaires de la miss V. et du zozo en place. Y avait un mec sur BFMTV, un philosophe je crois, il disait que pour lui tout était déjà plié et que c'était une mascarade de démocratie.

Ca nous parle beaucoup d'action pour une refonte de droite post élection.... maybe....

bonnet blanc, blanc bonnet, quenelle de 120... faut pas s'attendre à un chamboulement ce coup ci
        Dernière modification par Twilight_Guardian, 05 février 2022, 17h50.

Commentaire

• J'avoue c'était drôle

(en conclusion il ne faut pas confondre un nazi qui fait un salut nazi et un nazi qui essaie de se lécher les couilles )

Envoyé par yori Voir le message
          Tu l'as ta justice à deux vitesses. Un blogueur en prison pour avoir blogué. Avant de poster ça, tu aurais mieux fait de vérifier l'affaire.
          Mais je n'ai même pas à vérifier l'affaire... Parce qu'on ne compare pas 2 affaires qui n'ont rien à voir entre elles. C'est démago, c'est de la réflexion de bistro etc, mais ça n'a surtout rien de pertinent en soi. Car comme je te le faisais remarquer, il y a tout un tas d'autres paramètres qui rentrent en ligne de compte là. Puis il arrive que la justice se plante ou rende des verdicts totalement baisés. Enfin ça arrive aussi. Mais ça ne veut sûrement pas dire qu'ils favorisent automatiquement un camp plutôt qu'un autre. Les camps de quoi d'ailleurs ? Les camps des extrémistes à la con ?

Surtout que même si on voulait comparer les faits eux mêmes, bien c'est extrêmement compliqué, puisque ces derniers sont liés à un contexte bien particulier. Donc je ne sais pas comment s'est passé le jugement du gars qui a filé le feu à une bagnole de flics. Mais ce gars là a peut être un casier vierge et pourrait n'avoir jamais été violent jusqu'au jour où il se retrouve embarqué dans une manifestation qui dérape. Du coup c'est horrible ce qu'il a fait mais son geste pourrait s'inscrire dans ce contexte et à ce moment là. Si en plus le gars est conscient de sa connerie et qu'il accepte une remise en question, pour ne pas retomber dans ce genre de violence, bien il y aura des circonstances atténuantes. Ce qui pourrait ne pas être le cas d'un gars qui malaxe de la merde sur des années en tweetant n'importe quoi, qui a un véritable passif et qui n'a peut être aucune envie de s'en sortir... Enfin j'en sais rien parce qu'il faudrait avoir toutes les infos en notre possession. Et il est bien là le problème ! Comment commenter et comparer des affaires sans avoir aucun détail sur celles ci et sur les mises en cause

Commentaire

• Il y a des circonstances atténuantes pour vouloir brûler un flic dans sa voiture? Le mec était un petit bourgeois de gauche avec un père bien placé qui lui a évité la taule.

Ryssen a été en prison pour délit d'opinion. 1 an ferme pour des mots. Même pas de harcèlement, de menaces de morts ou autres. Il a juste écrit des choses qui ont déplu à la petite communauté que vous connaissez bien. Personne n'en a parlé, alors que c'est lamentable.

Par contre, si tu veux chier sur les musulmans et le Coran, tout le monde est vent debout pour le droit au blasphème.

Commentaire

• Mais ne dis pas n'importe quoi... Si on cherche on trouvera aussi des affaires de pro nazis libérés et des gauchistes emprisonnés... Bref, il existe des milliers d'affaires de ce genre avec des jugements plus ou moins différents, et qui pourraient donc nous amener à conclure le contraire... En clair t'es en train de nous faire du cherry picking là (et c'est pas la première fois^^), à extraire et comparer 2 affaires qui n'ont rien à voir entre elles, mais qui te permettent d'essayer de légitimer l'existence de tes 2 camps du bien et du mal...

Maintenant la justice est aussi rendue par des êtres humains. Ce qui implique qu'elle peut difficilement être impartiale. Il est donc possible que certains juges soient moins tolérants envers des gens aux idéologies malsaines. Mais on ne peut même pas généraliser ça à tous les juges. Surtout qu'il existe aussi des juges aux idées complètement barrées. Enfin j'espère qu'il en existe le moins possible...

Parce que je suis désolé mais moi ça me soulage que certaines personnes essaient de "bien penser" plutôt que de ne pas essayer... Ou même de chercher à pondre une merde infâme dans un but qui l'est tout autant. Car ce n'est pas parce qu'il existe une population fortement moralisatrice, qu'il n'existerait pas un juste milieu à la morale

Le mec était un petit bourgeois de gauche avec un père bien placé qui lui a évité la taule.
              Source!

(quoique même si t'arrivais à la trouver, ça prouverait quoi, qu'il n'existe pas d'extrémistes de droite issus de familles bourgeoises capables d'influer sur un jugement.. il n'empêche qu'on trouve bien plus de familles friquées dans les populations de droite que dans celles de gauche, ça ça parait évident, même si ça l'est peut être moins qu'auparavant )
              Dernière modification par nogo, 05 février 2022, 21h50.

Commentaire

• Qu'est-ce que tu en sais que les affaires n'ont rien à voir entre elles? Tu ne t'es renseigné ni sur l'une ni sur l'autre.

Je ne suis pas sur le camp du bien et le camp du mal, mais sur un deux poids deux mesures évident.

C'est toi qui fais une fixette là-dessus, car tu es tellement persuadé d'être du bon côté que tu trouves toutes d'excuses à ton camp quand on te met sous le nez les injustices flagrantes qu'il fait subir à d'autres, tout en protégeant les siens au mépris de la loi.

Edit: tu as édité quand je te répondais. Les antifas sont majoritairement des bourgeois de gauche blancs.

Commentaire

• Envoyé par yori Voir le message
                  Qu'est-ce que tu en sais que les affaires n'ont rien à voir entre elles? Tu ne t'es renseigné ni sur l'une ni sur l'autre.
                  Bien je viens de me renseigner et il aurait mieux valu que je ne le fasse pas, parce que maintenant je peux prouver que tu racontes des conneries ! Donc ton pote a été condamné à un an d’emprisonnement oui, sauf que t'oublies de préciser que c'est avec 6 mois de sursis, et que les six mois ferme sont à purger à domicile, chez lui quoi... Sans déconner ! Sans compter maintenant que sa peine a été réduite à 4 mois et toujours à domicile (C'est ICI). De plus le gars est multirécidiviste, négationniste et jean passe...

Mais va falloir que tu m'expliques qu'est ce que ça à voir avec un gars qui brûle une bagnole de flics pendant une manifestation... D'ailleurs c'est bien pratique pour toi de ne pas préciser de quelle affaire il s'agit, en affirmant que le gars n'aurait pris que quelques mois, alors que quand on vérifie, bien déjà il existe plusieurs affaires de ce genre, mais les peines sont à chaque fois très lourdes, puisque ça va de 6 à 18 ans d'emprisonnement dans une affaire (c'est ICI), et de 1 an à 7 ans ferme dans une autre (c'est ICI). Ce qui laisse supposer que c'est toi qui n'a pas vérifié

Je ne suis pas sur le camp du bien et le camp du mal, mais sur un deux poids deux mesures évident.

C'est toi qui fais une fixette là-dessus, car tu es tellement persuadé d'être du bon côté que tu trouves toutes d'excuses à ton camp quand on te met sous le nez les injustices flagrantes qu'il fait subir à d'autres, tout en protégeant les siens au mépris de la loi.
                  Là c'est surtout ta propre contradiction qui est évidente^^ Puisqu'au delà du fait que tu évoques déjà ce fameux camp dans ton 1er post en disant que "comme c'est un ennemi du camp du bien, ça passe", ici t'en arrives à te contredire entre ta première et ta seconde phrase, en expliquant ne pas être sur le camp du bien mais vouloir me mettre sous le nez les injustices que ce soi disant camp fait subir à ceux de l'autre camp. D'ailleurs ce camp que tu appelles "camp du bien", celui dans lequel tu me places pour on ne sait quelle raison, doit être pour toi le camp du mal, puisqu'on peut logiquement supposer que tu dois croire faire partie du camp d'en face... Et donc tu dois croire faire partie du camp du bien du coup

Edit: tu as édité quand je te répondais. Les antifas sont majoritairement des bourgeois de gauche blancs.
                  En même temps mon édit change que dalle puisque tu ne fournis aucune source pour appuyer tes précédentes supputations. D'ailleurs tu esquives en répondant par une autre de tes affirmations et ça toujours sans y amener de source. Donc fais gaffe parce que là ça ressemble plus à des divagations... Enfin bref, au delà du fait que même si c'était le cas, cela ne veut pas dire que le gars qui a brûlé la bagnole des keufs est un bourge, explique nous comment tu sais que les antifas sont en majorité des bourges blancs...

Commentaire

• Il a fait un an à Fleury. Je sais pas où tu as lu le contraire. Oui, négationniste, crime de droit commun. 1 an ferme pour des mots dans un livre et d'autres dans un blog. Comme c'est un ennemi pour toi, il pourrait être écartelé vivant. Bref, le juge interprète le sens de ses mots pour le relier à un crime existant et le voilà en prison.

L'autre gauchiste n'a pas fait de taule. Le rendu des affaires n'a rien à voir. Le problème est que tu découvres tout

Quel est le problème avec le camp du bien? Tu t'en réclames à chaque occasion.

Le coup des sources a bon dos. Je t'ai atomisé la dernière fois dans le topic du Covid en montrant sur tu parlais sans source tout en me le reprochant. Tu as savamment ignoré ce très long post sourcé. Ici, il s'agit de faire divers, mais tu as toujours besoin d'un lien. Guignol.

Commentaire

• En même temps les juges en France sont majoritairement de gauche et ce depuis presque toujours.
                      L'affaire du Mur des Cons l'avait démontré en son temps, après de droite y en a sûrement, mais ils ne forment pas l'essentiel de la corporation.
                      La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Envoyé par Adol Voir le message
                        En même temps les juges en France sont majoritairement de gauche et ce depuis presque toujours.
                        L'affaire du Mur des Cons l'avait démontré en son temps, après de droite y en a sûrement, mais ils ne forment pas l'essentiel de la corporation.
                        ils sont tellement de gauche que la police est acquittée dans tout les cas de figure...

adol est clairement dans le mur des cons de ngf

Commentaire

• Le pauvre Patrick Balkany, septuagénaire malade, récemment remis en prison, était sur le mur des cons :(

Commentaire

• Bigre, un maire de droite?
                            Quelle surprise.
                            La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Envoyé par shubibiman Voir le message
                              Au passage, j'ai découvert Tristan MENDES FRANCE, dont j'ai partagé le Tweet tout à l'heure, dans la rubrique Antidote qu'il présente tous les vendredis matins dans la matinale de France Inter. Hier il a justement traité des nouveaux relais du négationnisme.

https://www.franceinter.fr/emissions...4-fevrier-2022

Attention, ce lien risque de heurter la sensibilité des fachos du forum, car issu d'un média ozooordres et, comble de l'horreur pour eux, de gôôôôche.

Pour ceux qui se poseraient la question : oui, il y a un lien. C'est son petit-fils.
                              Ca peut aussi expliquer qu'il voie des nazis partout

un certain Abdel faisant un geste suspect devant le collège Pierre-Mendès-France dans l'Eure

Vous le sachez tous, les images on leur fait dire ce qu'on veut.
                              En réalitude, il s'agit juste d'un parent d'élève qui déplore la fermeture d'un collège en ZEP.

Commentaire

• Envoyé par Adol Voir le message
                                En même temps les juges en France sont majoritairement de gauche et ce depuis presque toujours.
                                Oui enfin, le mur des cons, il n'était pas non plus affiché dans tous les tribunaux français ou à l'école nationale de la magistrature. Non il était dans l'un des "syndicats". Et pas besoin de ce mur pour savoir que ce syndicat là, lui est à gauche. Puisqu'il a été fondé suite au mouvement de mai 68. En tous les cas, cela ne permet pas de généraliser ça à toute la France.

Car peut être que les magistrats sont majoritairement plus à gauche qu'à droite. C'est possible, j'en sais rien. Il n'empêche qu'ils appliquent d'abord les lois. Donc ce négationniste n'a pas été condamné sur un simple coup de tête. Surtout que le gars est un habitué des tribunaux. C'est un multirécidiviste 14 fois condamné. Du coup, à force d'accumuler du sursis, et de se foutre de la gueule de la justice, bien un jour ça finit par tomber. C'est comme ça. Ce n'est donc nullement comparable à ces affaires de voitures de police incendiées.

Enfin c'est comme un gars qui roule sans permis et qui 13 fois se fait réprimander, bien à la quatorzième, là les juges lui mettent le compte et le gars prend 1 an, point. Alors évidemment, 1 an de prison pour avoir roulé sans permis, ça parait disproportionné. Surtout si on le compare à une affaire qui n'a rien à voir. Car même si on le comparait à un gars condamné pour avoir renversé bourré un cycliste en bagnole et qui prend seulement 6 mois par exemple, cette différence de traitement paraitrait totalement intolérable. Mais ça ne l'est plus quand on prend connaissance de tout le contexte. Celui ci ne doit donc pas être ignoré.

Bref, la justice c'est d'abord du cas par cas. Tu es bien placé pour le savoir. Et c'est clairement ridicule d'essayer de nous faire croire que des cas aussi différents, pourraient se comparer entre eux. Comme ça l'est tout autant d'essayer de nous faire croire qu'il existerait un quelconque camp du bien ou je sais pas quoi... Enfin ça veut dire quoi ? On devrait donc tous devenir extrêmement cons, ça parce que des gens essaient d'être bien, c'est ça ? Pfff... c'est quoi ce nouveau délire à la con

Je t'ai atomisé la dernière fois dans le topic du Covid en montrant sur tu parlais sans source tout en me le reprochant.
                                En fait tu fantasmes tout^^ Donc tu modifies la réalité à ta guise pour la faire correspondre à tous tes délires. Car dans le topic covid "j'ai" répondu avec des sources, alors que toi tu n'en as fourni aucune. Mais comme ici ! Car j'attends toujours tes sources sur les antifas qui ne seraient que des bourges, sur le gars condamné à 1 an que son père à fait libérer et etc.

Bref, tu t'inventes des fantasmes et tu cherches à les faire exister par n'importe quel moyen. T'as inventé ou repris cette connerie du camp du bien mais t'es incapable de nous expliquer ce que c'est. Ça te sert juste à y mettre dedans tous les gens qui ne pensent pas comme toi et qui te contrarient. En clair t'es le roi des amalgames à la con. Et après c'est toi qui me traite de guignol

(il est logique que des gens s'offusquent quand certains s'en prennent à l'islam, parce que ceux qui le font sont bien souvent dans l'amalgame et les raccourcis de merde.. en clair s'ils le faisaient honnêtement et moins connement, il est évident que bien moins de gens s'offusqueraient CQFD)

Commentaire

Chargement...
                                X