Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le RN est à gauche : Présidentielle 2022

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• L'écologie est-elle de gauche ? La réponse en image :

Je sens que certains ici vont revoir leurs prévisions de vote.

Commentaire

• Envoyé par Neox Voir le message
      Ouais, les potagers de balcon a quelques mètres des gaz d'échappement.... Ca n'a jamais été très sain.
      Le petit plant de basilic dérivé du pétrole

Commentaire

• Envoyé par fatir Voir le message
        Oui, mais on est d'accord que la culture urbaine est excessivement toxique ?
        La culture urbaine c'est trop large (sauf si tu penses que la breakdance et le beatboxing incitent à la violence ), maintenant si tu veux dire par là la culture Gangsta rap venue d'outre-atlantique, ouais, c'est toxique à mort

Toujours les mêmes codes ridicules repris non-stop depuis des années, un véritable cahier des charges : violence et vulgarité exagérées, argent roi, chaîne en or, billets jetés en l'air, voitures de luxes, putes, villa avec piscine, haine des flics, armes, drogues à gogo tout ça avec des textes creux comme un bambou mais saupoudrés de quelques "N words" histoire de choquer la bourgeoise

Commentaire

• Envoyé par shubibiman Voir le message
          L'écologie est-elle de gauche ?
          Je sens que certains ici vont revoir leurs prévisions de vote.
          C'est toujours très drôle de rappeler aux écolos d'extrême gauche que l'écologie est par définition un truc de réacs et de conservateurs

Sans parler du classique reductio ad Hitlerum inventé par l'extrême gauche qui se retourne contre eux lorsqu'on évoque les lois de protection de la nature et des animaux promulgués par le 3ème Reich dès 1933
          La cerise sur le gâteau étant de rappeler qu'Hitler refusait viande, poisson, alcool et cigarette sur la fin de son règne

Le véganisme et les campagnes contre l'alcool et le tabac sont des donc des trucs de néo-nazis, CQFD
          Dernière modification par Saturnin, 15 février 2022, 11h11.

Commentaire

• (smoke)

Commentaire

• Les fameuses forêts nazies.

Commentaire

• Envoyé par Saturnin Voir le message
                La culture urbaine c'est trop large (sauf si tu penses que la breakdance et le beatboxing incitent à la violence ), maintenant si tu veux dire par là la culture Gangsta rap venue d'outre-atlantique, ouais, c'est toxique à mort

Toujours les mêmes codes ridicules repris non-stop depuis des années, un véritable cahier des charges : violence et vulgarité exagérées, argent roi, chaîne en or, billets jetés en l'air, voitures de luxes, putes, villa avec piscine, haine des flics, armes, drogues à gogo tout ça avec des textes creux comme un bambou mais saupoudrés de quelques "N words" histoire de choquer la bourgeoise
                Wise nigga.

C'est encore pire avec la TRAP et la DRILL, où les mecs ne s'essaient même plus au rap conscient. Engagés, ça, les textes le sont, il n'y a pas de doute. On ne va quand même pas reprocher à quelques joyeux drilles de vouloir s'organiser en cartels menaçants après s'être abreuvés de toutes ces sornettes, si ?

Commentaire

• Il faut immédiatement sanctionner !

Envoyé par Neox Voir le message
                  Ouais, les potagers de balcon a quelques mètres des gaz d'échappement.... Ca n'a jamais été très sain.

Je crois que c'est clair, la culture urbaine c'est pas bio

Commentaire

• La sortie de Jadot avec son juif de service était imprévisible. Bruckner avec son Hitler écolo qui interdit les juifs de forêt était quand même mieux, car il a raté son coup en présentant mal son propos pour nazifier la gauche. Peltier nous a parlé de collabos d'hier et d'aujourd'hui. Ca vole pas haut, personne n'a reproché à Sarkozy d'être juif pendant sa campagne.

Commentaire

• feu le couple Reagan

Commentaire

C'est toujours très drôle de rappeler aux écolos d'extrême gauche que l'écologie est par définition un truc de réacs et de conservateurs

Sans parler du classique reductio ad Hitlerum inventé par l'extrême gauche qui se retourne contre eux lorsqu'on évoque les lois de protection de la nature et des animaux promulgués par le 3ème Reich dès 1933
                        La cerise sur le gâteau étant de rappeler qu'Hitler refusait viande, poisson, alcool et cigarette sur la fin de son règne

Le véganisme et les campagnes contre l'alcool et le tabac sont des donc des trucs de néo-nazis, CQFD
                        Ça va être marrant une fois les effets bien visible de la catastrophe écologique bien installés dans nos vies droite gauche centre en haut en bas mon cul sur la commode : on l'aura tous dans le fion...

Commentaire

• Envoyé par nnnns Voir le message
                          Ça va être marrant une fois les effets bien visible de la catastrophe écologique bien installés dans nos vies droite gauche centre en haut en bas mon cul sur la commode : on l'aura tous dans le fion...
                          Si l'on en croit les Cassandres du climat et je ne suis pas climato-sceptique, les vagues migratoires devraient être massives dans les années à venir
                          https://www.liberation.fr/environnem...G42RJZNVNBFJA/

Si ça se confirme, ce sera marrant de voir les réactions des bonnes âmes ayant tant critiqué les néo-malthusiens ou le mur de Trump...

PS : Ce n'est pas grâce aux sciences humaines et sociales que le MIT a pondu Les Limites à la croissance en 1972
                          Dernière modification par Saturnin, 16 février 2022, 10h05.

Commentaire

Si ça se confirme, ce sera marrant de voir les réactions des bonnes âmes ayant tant critiqué les néo-malthusiens ou le mur de Trump...
                            Surtout quand on sait à quel point les murs ont toujours empêché les hommes de passer

D'ailleurs c'est Zemmour qui s'amuse à jouer la trumpette en ce moment. Il lui pique ses idées

Commentaire

• sATURNIN, tu pollues ce forum.
                              Je suis désolé, je m'efforce de lire tes réponses et je n'ai pas la force. Tu n'as pas encore le droit d'être hautain, méprisant, et d'imposer tes idées de manière fourbe et appuyée d'enquêtes et de rapports obscurs provenant de sites aussi sérieux que twitter, reddit et c news.
                              Et surtout arrête de répondre à Nogo bordel. Autant, lui, nous sommes habitués, mais toi..

Non !
                              Nie wieder.

(aber Arbeit macht frei quand même Hein)
                              J'AI, DONC JE SUIS

Commentaire

• Lu sur internet
                                Ça m'a fait rire

Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

Chargement...
                                X