Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La guerre en Ukraine

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par nogo Voir le message
    Déjà que ça fait 2 semaines que je ne trouve plus d'huile
    J'ai appris que la rupture de stock de ces huiles colza et tournesol, n'était pas directement due à la guerre en Ukraine en fait. Puisque ce sont des stocks des récoltes de l'année dernière. Le problème vient donc bien d'un emballement des consommateurs et de l'obligation des enseignes à rationner pour éviter que les gens abusent à faire eux mêmes des stocks. Bref si j'ai bien compris c'est un effet indirect à la guerre, plutôt lié à la peur de manquer

(donc ils en reçoivent chez Carrefou mais au compte goutte et ils limitent à 2 bouteilles. Et comme je fais les courses tard, bien je n'en trouve jamais. Enfin heureusement j'avais une réserve de 2L. pour la friteuse qui dépanne)

Commentaire

• Si tu dis aux gens que le prix va grimper, ils seront tentés d'acheter maintenant -en quantité raisonnable ou pas- avant que le prix monte.

Commentaire

• Huile de tournesol is the new AES

Commentaire

• Le mouton de l'aid qui doit être frit dans de l'huile selon bfm

Commentaire

• Les américains sont donc derrière le bateau qui a été coulé. Ils donnent accès à leurs images satellites aux ukrainiens et vont leur fournir 33 milliards de dollars d'armement militaire. Troisième guerre mondiale.

Commentaire

• Au final, cette pénurie d’huile de friture ne peut que faire du bien aux gens.

Commentaire

• Je ne savais pas que Serguei Lavrov était membre de NGF

Commentaire

• https://www.nbcnews.com/politics/nat...-say-rcna27559

Commentaire

• Ce Mozinor spécial Boomers!!

Commentaire

• Mais je ne vois aucune référence à la WWIII dans cet article. Ca c'est le discours de Moscou. Comme le sous-entendu sur le fait que si WWIII il y a, c'est de la faute des USA et non des gentils Russes qui voulaient juste envahir tranquillement leur voisin.

Faut vraiment tout t'expliquer.

Commentaire

• Thermostat 9, du coup?
                        La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Shubi président (à79%)

Commentaire

• C'est parce que le terrain de jeu actuel n'est que l'Ukraine? Ça mêle Russie, Ukraine, usa, Europe et chine. C'est une 3eme GM.

Commentaire

• Commentaire

• Quand tu écoutes les médias, l'Ukraine c'est le grenier à grains et l'usine du monde

Commentaire

Chargement...
                                X